Dans la Bible il est aussi dit que Dieu a mis dans le coeur de l´homme la pensée de l´Eternité !
De plus, La religion a donné une fausse conception de Dieu, du "paradis" etc....Croyez-moi que si ça ressemblait vraiment à ce que dit les religieux, je serai le premier à ne pas vouloir y être !
ce que j´apppelle les fausses conceptions ? Le diable rouge avec des cornes, le paradis ou ne fair rien d´autre que d´être assis sur un nuage etc....
Les hommes ont toujours tourné la Bible à leur avantage !
perso, Je lis la Bible et prie. Mais je ne me base pas sur ce que dit les religieux.
Parceque quand on comprend la Bible, on se end compte qu´ils sont à côté de la plaque ! Ils induisent les gens en erreur, et c´est très grave !
Moi quand je lis la Bible je ne vois jamais de Sainte Marie, Saint paul etc....non. je vois des hommes et des femmes comme nous qui ont aussi connus de grandes difficultés dans leur vie, mais que grâce à Dieu ils ont surmonté !
Et croyez moi, effacez toutes ces images que vous avez, que la religion a propagé ! Car encore une fois, c´est FAUX !
Ce qu´ils disent et font volent en eclat devant ce que la Bible déclare !
La guerre sainte prouvent qu´ils n´ont rien compris à la Bible ! et ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autres !