Non!Et meme si il existait il faudrait le tuer a moins qu'il se soit suicidé après avoir vu les dechets qu'il a crée
Darkelyan
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:15:32
Je developperais plus tard
595jeremy
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:56:28
Tu ferais bien, parce que là tu manques un peu de respect envers tous les croyants.
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:06:24
Non j'y crois pas, malgré les nombreuses années de cathéschisme que j'ai subi.
Je dirais meme plus, histoire d'aller plus loin que l'agnosticisme, et plonger dans l'athéisme, que je suis convaincu qu'il n'existe pas de "Dieu".
system67
Niveau 49
02 juin 2008 à 17:15:29
j'y crois pas du tout Je peut pas dire pourquoi,je sais juste qu'une voix intérieur me dit qu'aucun dieux existe
Sinon il y'aurait déjà eux des signes
erbrow
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:27:49
moi, j'y crois!
zizou1230
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:15:40
oui un dieu existe j'ai déjà argumenté pas envie de recommencer à chaque sujet
MerrickSimms
Niveau 15
02 juin 2008 à 18:17:49
Oui Dieu existe.................seulement dans la tête des êtres humains.
Mais c'est normal après tout de s'inventer un être superieur, quand on est faible au point d'avoir peur de chose naturelle comme la mort.
CastorKing
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:24:25
Je donne mon avis :
Ceux qui croient en Dieu sont des personnes qui ont besoin de croire en quelque chose pour se donner de l'espoir. Nous n'avons absolument aucune preuve que Dieu existe. C'est pourquoi je ne crois pas en Dieu et les personnes croyantes me font sourire.
Quand on me mettra la preuve sous le nez que Dieu existe, je retirerai ces paroles et ferai des excuses aux croyants. En attendant, je ris ...
Assass7n
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:07:25
Je ne crois pas en Dieu, après chacun son choix, je vais pas hair quelqu'un parce qu'il est juif ou bouddhiste
Evil-Empire
Niveau 31
02 juin 2008 à 19:08:06
Non mais je crois en Chuck Norris.
gloubi62
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:14:51
je respecte les croyances et les croyants (modérés bien sur) mais comme Robert Smith (The Cure) je rêve d'un monde sans religion
toto33114
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:07:01
Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.