CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

Dwayna06
Dwayna06
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:08:52

je ne crois pas en Dieu et je ne m´en porte pas plus mal :noel:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:12:18

Pas TOUJOURS mauvais.
Pcq toutes les personne qui en on profiter et qui en profite encor ... :hum:

girloftime38
girloftime38
Niveau 4
31 mai 2007 à 22:13:05

je n´y crois absolument pas mais il y a des choses qui me font bien rire du genre:
dans certains pays musulmans (ex: larabie sahoudite) les femmes ne doivent pas conduire de voiture et les cinémas la musique... sont interdit et que c´est soit disant écrit dans le Coran. Vu qu´il a été écrit il y a des milliers d´années je ne vois pas ou ils ont vu des voitures, des ciné... :rire:

sinon je ne crois qu´a ce que je vois!

matrixv60
matrixv60
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:15:42

je crois pas du tout et je suis catégorique!

invible
invible
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:00:05

Je croie en Processeur, sa femme, Carte Mere, et leur fille,carte graphique.
Non sérieux, je crois pas en Dieu...
D´ailleurs, si Dieu existait, alors y a des pourris qui devraient pas être en train de vivre... Et des sympas qui devraient pas être morts...

tommy42460
tommy42460
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:10:36

Je ne crois pas a Dieu, mais en dieu, là est toute la différence...

Plus précisément, ce n´est même pas dieu mais une autorité très supérieure (donc pas de paradis ni rien !)
Cf Voltaire et La prière a dieu :ok:

nicokiller2
nicokiller2
Niveau 4
05 juin 2007 à 21:44:44

pour moi c´est très simple je crois en Dieu et je crois aussi que la Bible est un ramassis de connerie

dorolox
dorolox
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:15:14

Je ne crois pas en dieu et je trouve que la religion est une bonne chose quand elle ne fait que du bien (ba oui par exemple elle est quand même pratique quand vous devez consoler un enfant qui a perdu ses parents..vous voulez dire quoi? a dsl y a pas de paradi selon moi?) et elle dicte (a la base) le bon sens....je réspecte les religions qui n´inscite pas a la violence...le problème c´est que la religion a la base est parti d´un bon sens...mais la religion est un pouvoire très puissans et des gens l´ont tout de suite compri et en ont tirer profi.
Avec la religion il n´y a rien de plus facile pour déclarer une guerre des plus violente..y sufi d´une parole pour tout déclancher.

J´ai des amis croyent et je réspect leure croyence ten qu´aucun vien me dire "a ti croit pas alors tu va aller en enfer" sa c´est de la provocation...tu n´y crois pas...alors t´es puni...imaginer a l´époque...les gens ne connaissai rien et étais très influensable alors imaginer la peur quand ont leure a dit sa.

Le truc qui m´énérve...c´est qu´il est ècrit "Tu ne turas poin" SA C´EST UN TRUC BIEN!!! Mais cette phrase est tellement peux réspecter.

Chaqu´un crois a ce qu´il veux et cela ce doit ètre rèspecter mais a noter que sértain croyans ne réspect pas non plus les non croyans.

Donc simple, pour moi je suis juste mon coeur et sa sufit largement pour faire du bien autour de moi plutot que du mal car je n´ai nulement besoin d´une religion pour différencier le bien du mal alors ci l´homme est capable de faire cette différence alors il n´y a aucun problème dommage que ce ne soit pas le ca.

PetitPois84
PetitPois84
Niveau 5
06 juin 2007 à 00:27:14

Non, je crois pas en dieu meme si j´aurais aimé. Après faut pas confondre croire en dieu et croire aux religions, dont j´éprouve une haine sans limites.

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
06 juin 2007 à 02:08:59

oui , je croix en dieu :ange:

mortecid
mortecid
Niveau 6
06 juin 2007 à 08:54:54

Moi je crois pas au institution religieuse, c´est bidon, mais aprés quand a avoir une forme de croyance dans ma vie je pensse que c´est un peu obligé. Alors moi je crois en une "force supérieur" dit comme ca, ca fait un peu star war fan :).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:02:19

Moi, plus athée que moi tu meurs. :-p Je crois en rien du tout, ni en Dieu, ni aux superstitions, ni en rien d´autre. Inutile de vous dire que ceux qui croient en Dieu sont pour moi des débiles profonds.

Voilà, c´est mon avis et je sais que beaucoup ne seront pas d´accord avec moi, mais bon chacun ses croyances. :-(

linkernator
linkernator
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:20:06

Dieu existerait il n´y aurait pas toutes les misères qu´il y a dans le monde.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:28:08

Non mais je respecte les croyants ... :oui:

gosu_powa
gosu_powa
Niveau 5
06 juin 2007 à 19:27:37

je veux choqué personne ceci est mon avie perso
pour moi deja l´église et une secte qui peut faire du mal ( regardé en affrique le sida pasque celon quelqun dont on na pa de preuve de l´existence la capote serai un crime ) je respecte les gens qui croive en dieu mais moi perso ji arrive pa j´ai vu trop de truc mauvais pour croire que quelqun d´aussi puissant que lui existe apré rien que la bible qui a ete copié sur plusieur autre religion :) voila enfin bon ceci n´est que mon avie et pour repondre nn je ne crois pa en dieu

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:29:26

"girloftime38 Posté le 31 mai 2007 à 22:13:05 je n´y crois absolument pas mais il y a des choses qui me font bien rire du genre:
dans certains pays musulmans (ex: larabie sahoudite) les femmes ne doivent pas conduire de voiture et les cinémas la musique... sont interdit et que c´est soit disant écrit dans le Coran. Vu qu´il a été écrit il y a des milliers d´années je ne vois pas ou ils ont vu des voitures, des ciné...

sinon je ne crois qu´a ce que je vois"

ah bon t´a déjà vu un atome toi?

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:30:41

tout ca pour dire que même si crois pas en dieu il n´y a des chose qui existent et qu´on a jamais vu comme les atomes...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:39:44

On peut voir les atomes avec des microscopes super puissants sinon déjà comment veux-tu qu´on les découvert. :sarcastic:

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:37:55

bah non justement on a jamais vu un atome

http://fr.wikipedia.org/wiki/Atome

Le concept d´atome est particulièrement bien admis par le grand public, pourtant, paradoxalement, les atomes ne peuvent pas être observés par des moyens optiques et seuls quelques rares physiciens manipulent des atomes isolés. L´atome est donc un modèle essentiellement théorique. Bien que ce modèle ne soit plus aujourd´hui remis en cause, il a beaucoup évolué au cours du temps pour répondre aux exigences des nouvelles théories physiques et correspondre avec les différentes expérimentations effectuées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 21:43:05

Moi j´en ai vu un

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment