CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:18:39

de toute facon dieu c´est moi :dehors:

maitre_hehe
maitre_hehe
Niveau 1
05 octobre 2007 à 19:35:37

Dieu a été créer dans le but de controler le peuple et pour l´empêcher de se révolter en leur faisant croir à une meilleur vie après la mort. Comme dirait si bien Carl Marx :"La religion est l´opium du peuple"

Ed-Elrik
Ed-Elrik
Niveau 5
07 octobre 2007 à 22:39:43

pour dieu c´est bill gates, le vrai dieu existe pas(si dieu et LE "createur" qui est le createur de dieu?)

voila

Ed-Elrik
Ed-Elrik
Niveau 5
07 octobre 2007 à 22:41:54

et surtout le cathoklisme, judaisme et toute les autre religion exepté le bouddhsime sont des sectes comme des autres, sauf quelles son plus anciennes...

panphil
panphil
Niveau 2
08 octobre 2007 à 01:05:45

NON. Dieu c´est un peu un ami imaginaire commun a plusieurs personnes. La bible a été ecrt par des personnes qui fumaient du weed.

Miska2
Miska2
Niveau 8
08 octobre 2007 à 12:46:59

Je pense que c´est juste une invention de l´Homme pour expliquer les evenement incompréhensible.
Certain dirons donc que c´est Dieu qui a amené la victoire a la France contre les all blacks

boss59
boss59
Niveau 11
08 octobre 2007 à 13:31:06

Lorsque les scientifiques ne savent plus où est l´explication, ils disent "la nature" ou "phénomène naturel"
Qui a crée l´univers, le soleil, la Terre. Y´a bien eu une entité supérieure. Ce serait donc la nature? La nature est notre Dieu? mdr
Sans oublier les miracles de la vie.
Sans oublier les guerres et atrocités également.
La vie ne vaut rien sans obstacles. Ceux qui ont la foi c´est que dalle pour eux. La vie terrestre n´est qu´un voyage, une escale...

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:28:30

Adam et Ève, ça me fait rire!

Ils ont eu deux fils: Caïn et Abel.
Caïn a tué Abel.
Il reste Adam, Caïn et Ève.

Comment on a continué à prospérer?
:ange:

olibobyisback
olibobyisback
Niveau 4
09 octobre 2007 à 14:04:23

http://secretebase.free.f[...]al/cranecristal.htm-non mais c´est quoi cette connerie??21 décembre 2012. pourquoi pas le 22??

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:37:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-178035-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : olibobyisback
| Date du message : 09 octobre 2007 à 14:04:23
| Contenu du message :
| "
http://secretebase.free.f[...]al/cranecristal.htm-non mais c´est quoi cette connerie??21 décembre 2012. pourquoi pas le 22??"

Moi, j´attendrais après Noël!
:ange:

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:55:47

Je ne croix pas en aucune religion. Sans la religion, il aurait beaucoup moin de guerre...

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:23:57

Je suis du même avis que N1C0a3 :oui:

Reynen
Reynen
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:35:07

Sans religions, on aurait trouvé un autre prétexte pour se mettre sur la gueule.
Cela dit je suis athée.

yann6001
yann6001
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:45:19

Personnelement je crois que croire à quelque chose de plus "puissant" que nous est bien. Ca nous permet d´être reunis pour une chose, peut etre inventé, mais ca fait quand meme du bien.

Par contre je trouve certaines choses très "bizarres" voir "choquantes". Certains religieux ne veulent absolument pas écouter ceux qui ne croivent pas en Dieu (j´ai pas lu beaucoup de post de ce sujet, mais j´ai pu voir quelques messages troublants). Ils vont même à menacer ces personnes. Pourtant, les athés arrivent plus facilement à se renseigner. Sans y croire, bien sur, mais sans non plus dénigrer voir insulter la religion (ceux qui le font sont à part et j´ai même pas envie d´en parler). Mon souhait serait que tout le monde se respecte, même si quelqu´un dit que Dieu n´a pas existé, ce n´est pas pour ca qu´il dit un "blashpème" car pour lui c´est juste une "verité". S´ecouter et se respecter reste pour moi un point très important dans la reglion, que certains croyants et non-croyants ne respectent pas toujours... et je trouve ca dommage.

Sinon pour répondre au sondage, et vous l´avez surement compris : non je ne crois pas en Dieu (mais je trouve que c´est bien "qu´il existe").

yann6001
yann6001
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:48:14

Ah au fait (hum desolé pour le vilain double post) je voulais juste ajouter que pour les nombreuses guerres faites par rapport aux religions seraient regler si tout le monde se respecterai. D´ailleurs je ne vois pas pourquoi des croyants se taperaient dessus si ils s´ecoutaient, même en n´y croyant pas.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:00:51

la connerie est la propre de l´homme gars :ok: (tient c´est con ce que je dis ^^ :hum: )

tout le monde se respecterai???? en fait tu crois quand meme a dieux puisque tu crois aux miracles :ok:

(n´empèche mieux vaut croire en dieu...parce que si il existe...ben après la mort t´a l´air bien con le jour du jugement dernier)

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:18:35

J´y crois a moitié

yann6001
yann6001
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:27:27

thefandeSW, personellement je ne ne mes pas du tout ensemble les "miracles" et dieu. Les miracles c´est plutot des choses qu´on sait qui sont impossibles à realiser, mais qui se realisent quand meme. Ce que je dis est impossible, certes, mais si il ya quelque chose qui doit changer (ici le respect) c´est aux hommes de changer. Pas à Dieu de faire quelques choses.

Ensuite pour la connerie je suis à demi d´accord. C´est vrai qu´on agit parfois comme des imbéciles, mais c´est vrai aussi que dire "c´est notre nature d´être des idiots" est un peu facile... "Je suis bête alors je passe au rouge"... Ca poserait pas mal de problèmes, alors que si on réflechit un pti peut on peut régler le probléme et ne plus être "bête". Pour la religion c´est pareil : beaucoup de personnes peuvent ne pas se recpecter, ca changera pas si tôt, mais si la plus part le fait (il y en a deja pas mal, mais ils se font moins remarquer) ben il y aurait déjà moins de problèmes.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 octobre 2007 à 17:00:09

Non mais mon chien est un croyant très fervent, j´ignore s´il croit au paradis mais avec moi comme dieu sa vie ressemble plus à l´enfer qu´à autre chose. :diable:

huluberlu_
huluberlu_
Niveau 4
10 octobre 2007 à 17:12:14

non. dieu est bel est bien le fruit d´un esprit malade :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment