Moi je n´y crois pas.
Ce n´est que bêtises, bah voyons, on vit après la mort, ouah j´y croit à donf --´
On est que des machines organiques, quand on meurt on meurt, point barre, les piles sont à plat... Pour moi, les religions, c´est rien de plus que des sectes géantes. Voila, c´est ce que pense un gars sans religions et ne croyant en rien, mis à part la science.
Sur ceux, je me casse, avant que les croyants viennent me lyncher pensant que j´ai déshonoré leurs croyances, et si tel est le cas, je m´en excuse...