CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:30:08

j´y crois quand ca m´arrange sinon j´y crois pas.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:53:21

Moi j´y crois pas et si je ne suis pas recuscité le jour du jugement dernier, eh bien tant pis! :bave:

-----------------------------------
Heureusement qu´il n´existe pas d´asile de cons, il n´y aurait pas assez de place! :sournois: :bave:

Boutal
Boutal
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:43:16

Je n´y crois absolument pas.

red_lagoon
red_lagoon
Niveau 6
11 octobre 2007 à 16:40:39

Il faut respecter les religions que l´on y croit ou non.

Skal-P
Skal-P
Niveau 5
11 octobre 2007 à 18:57:03

Ah bon, on a pas le droit de lapider les chrétiens???
humour bien sur^^

engelfan
engelfan
Niveau 4
11 octobre 2007 à 21:01:16

Sur terre, il y a 3489573409568298672 (je déconne) religions, sectes etc... ayants des croyances tous différentes les uns les autres. Si il dieu existait vraiment il aurait 1 seul religion.

Combien de fois dans notre histoire qu´il a été prouvé que dieu n´existais pas... au moins autant de fois qu´il existe de religion...
-Dieu aurait donné aux espagnols toutes les terres d´amérique...
-Les anges faisaient tourner le ciel et dieu était le soleil...(ouiiiiiiii...)
Meme encore aujourd´hui: Georges Bush, qui veut retirer le darwinisme pour dire que l´homme vient de dieu.

Pendant des millénaires, Dieu n´a servis qu´a une seule chose, manipuler les gens et elle les a aveuglés.

Maintenant, est-ce qu´un dieu est à l´origine de tout ce qui c´est passé pour qu´on en arrive ou nous sommes, c,est ce qui faut se poser comme question.

N-unit
N-unit
Niveau 7
12 octobre 2007 à 02:00:05

je suis étonné par ce que dise certain en ce qui concerne dieu qil nexiste pas qe cé un canular etc......(jai lu qe la premiere page trop long a lire) moi je crois en dieu et en ses prophetes; je suis choqué et atristé par tout ce qe vous dites sur dieu mais je respecte vos opinions mai je voulai seulement dire qe benladen et les terroristes sont des sale fils de pute qi veuleut créér un conflit dans le monde en disant qil sont musulman et qil sexplosent et tue des povres innocent parcqe dieu leur a dit ou dotre connerie comme ça il se foutent du monde se sont des enculé de trou du cul qe je meprisent pcqe il font passer les musulmans pour des terroristes,ils visent les jeunes qi se droguent qi ont des problemme qi sont ignorant de la religion il leur font un lavage de cerveau en leur disant qan texplosant et en tuant des americains(par exemple)tu le fait pour dieu et qe tu l´aide et qe t´ira au paradis,fouttttééééssse bande d´enculé,les mecs qi sexplosent vont crevé en enfer et ils vont bien s´amuser avec le diable,ca me rend malade ca!!.de toute facon si ben laden et sé complice croit qils iront au paradis pfffff il seront lé premier a rentré en enfer,la religion c fait pour te guider dans ta vie dans tes actes savoir ce qil fau faire et ce qil fo pa faire, l´islam c une religion qi veut la paix entre les hommes,de nimporte qelpays de nimporte qel couleur de nimporte qel religion malgré leur difference,ils doivent cohabiter dans la paix et la serenité;mai c vraimant pas ce q´on voit de nos jours :snif: pour ceux qi se demandent pourqoi ya le bien le mal tout ca c pour créer un equilibre si ya pas le mal ya pas le bien et vice cersa si yavai qe du bien la vie serait un paradis(ou bien ennuyeuse je sai pa)et la vie est un long examen qil fau passer et la vie sera encor plus dure dans les année a venir(tro de guerrre tro de maladie tro de mal qoi)
le fin du monde c pa en 2012 jen sui sur c plu tard qan la guerre et la discorde regnera en maitre sur terre(yen a deja bocou)
et apré jesus il reviendra sur terre(jesus il est pas mort en plus c po le fils de dieu pourqoi dieu laisserai son fils mourrir???c po son fils celui q´ils ont crusifier est un sosie,le vrai jesus est allé aupré de dieu dans les cieux)et mohammad il reviendra aussi il fera la priere avec les musulmans a la mecque et puis apré sa sera la fin du monde
vous etes po obligé de me croire c votre vie pas la mienne mais jai juste essayé de dire mon opinion sur tout ca
je sui sur qil yen a qi vont dire qe je suis un illuminéé :gni: mais tout ce qe je veux c la paix dans le monde et partagé mon opinion avec vous

N-unit
N-unit
Niveau 7
12 octobre 2007 à 02:01:57

faite pas attention au faute d´orthographe essayer de lire c tout et dite moi ce qe vous pensez

N-unit
N-unit
Niveau 7
12 octobre 2007 à 02:31:56

jai lu dotre post chui encor plus choqé :-(
dieu n´a pas été créé persone na créé dieu c tout
dieu ne nous a pas creer a son image:on ne peut pas l´imaginer
on peut pas voir dieu:un jour abraham(ibrahim)demanda a dieu s´il pouvait le voir dieu lui dit voyont ce qi va se passera si j´apparait devant cette montagne(cété une montagne gigantesque)quand dieu apparut la montagne se liquefia
pour ceux qui disent qe dieux est bete qe dieux est inutile pcqe il a pas créé les hommes en premier et qil laisse faire lse guerrre etc.......,vous rirez bien lors du jugement dernier
je dis encor une fois qe vous penserez surment qe je sui illuminé ou taréé mais tout ce qe je veux c votre bien(encore plus singlé)

N-unit
N-unit
Niveau 7
12 octobre 2007 à 02:59:06

jai lu plusieur pages et je vien de voir des absurdité de toutes les couleurs :honte:
la plupart ne croient pas en dieux,la plupart ne respectent pas les croyances des autres,la plupart insulte dieu et ses prophetes...... c vraiment domage :-(
ce topic ne sert à rien ca aurai été mieux qe chacun garde son opinion pour soi meme en en sera pas arrivé la

N-unit
N-unit
Niveau 7
12 octobre 2007 à 03:03:57

si je pourrai vous donner un conseil cé d´aller lire la bible ou bien le coran en francais ca vous aidera petetre dan votre vie

lolo_56
lolo_56
Niveau 5
12 octobre 2007 à 11:33:07

je ne crois pas en dieu mais si quelqu´un y croit ce n´est pas mon problème.Ce n´est pas à moi de lui dire ce qu´il doit faire ou ne pas faire.Je respecte son choix mais lui doit aussi respecter le mien.Je suis très bien comme je suis(en ne croyant pas en dieu ou qui vous voulez)et la religion ne m´interesse pas.

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:07:06

Moi je ne crois pas en "dieu" mais je pense que quelque part,quelque chose doit bien influancer se qui se passe sur notre bonne vieille terre.
Perso pour avoir vécu pas mal de moments trés difficiles dans ma vie( :-( )je peux vous dire que croire en quelque chose sa aide vraiment quand on a aucun autre moyen de luter pour la vie.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 octobre 2007 à 12:37:35

N-unit :d) :rire:

excellent le passage du sosie de jésus :rire:

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
26 octobre 2007 à 02:54:04

j`y croit.

:ange: :ange: :ange:

saichen
saichen
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:58:34

Moi je n´y crois pas.
Ce n´est que bêtises, bah voyons, on vit après la mort, ouah j´y croit à donf --´

On est que des machines organiques, quand on meurt on meurt, point barre, les piles sont à plat... Pour moi, les religions, c´est rien de plus que des sectes géantes. Voila, c´est ce que pense un gars sans religions et ne croyant en rien, mis à part la science.

Sur ceux, je me casse, avant que les croyants viennent me lyncher pensant que j´ai déshonoré leurs croyances, et si tel est le cas, je m´en excuse...

Dogspace
Dogspace
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:11:20

Oui je crois en Dieu

-Ormusd-
-Ormusd-
Niveau 4
27 octobre 2007 à 18:12:45

oui

medi18
medi18
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:14:35

et pourquoi Dieu n´existrait il pas ?

ss6
ss6
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:23:35

Je crois en la religion "jedi" :lol: Regardez ça, c´est intéressant :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_Jedi_de_2001

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment