Oui, je crois en Dieu.
Je crois en la Bible. Ce qui me désole, c´est que les hommes n´ont rien compris à la Bible (ou torde son sens). La preuve avec les guerres saintes etc....
Dans la Bible il y a écrit : "L´attitude qui plait à Dieu c´est d´aller visiter les veuves et les orphelins dans leur detresse."
Perso je lis la Bible, eh ben c´est fout le réconfort que sa procure. Elle est toujours autant d´actualité. Pourquoi ? tout simplement parceque depuis le commencement, le coeur de l´homme est le même ! Le monde a beau changé, les technologies évoluées, les hommes restent pareils.
Et la Bible touche l´homme en profondeur.