CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
23 août 2007 à 21:09:37

Ogaman a dit : Théorie étrange, mais fausse

je repond: LOL je viens de lire le da vinci code c´est pour ca :rire:
je sais que cette theories est fausse, tout comme 95% du contenu de ce livre, mais moi je la rouve marrante

:ok:

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
23 août 2007 à 21:15:02

ah d´accord, j´nai pas lu le Da Vinci Code, donc je ne pouvais pas comprendre doù venait ton hypothèse :p)

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 21:36:57

Depuis peu ... mais j´y crois dur comme fer dorénavant. :ok:

http://duels-futbol.skyblog.com

flat-6
flat-6
Niveau 10
24 août 2007 à 12:47:40

Moi je ne crois pas en Dieu à proprement parler, mais y a trop de hasards (le fonctionnement des être vivants :ouch: ou les atomes ou par exemple, le fait qu´à la distance ou est la lune, ca corresponde pile au diamètre du soleil)

Des tas de hasards comme ca qui me font penser qu´il y a quelque chose de louche :(

Mais les Dieux que l´on connais... non

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
24 août 2007 à 13:13:00

moi je croi que alla est un encu*** :dehors:

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
24 août 2007 à 13:31:11

"flat-6 Posté le 24 août 2007 à 12:47:40 Moi je ne crois pas en Dieu à proprement parler, mais y a trop de hasards (le fonctionnement des être vivants ou les atomes ou par exemple, le fait qu´à la distance ou est la lune, ca corresponde pile au diamètre du soleil)

Des tas de hasards comme ca qui me font penser qu´il y a quelque chose de louche

Mais les Dieux que l´on connais... non"

Admettre que l´univers ne peut avoir été fait par le simple hasard du big-bang, c´est dejaavoir fait un pas :-))) ^^

boratetmoi
boratetmoi
Niveau 6
24 août 2007 à 13:35:53

non je ne croit en aucun dieu ni force mystique (comme les fantomes ou autres choses) et de toute facon meme si il etait etabli qu´il y ait un dieu et ben je le respecterait pas ni le venererait. je le considererais comme une sorte de gamins qui s´est lassés de ses "jouets" et les laissent s´autodetruire eux et la belle planéte bleu qu´il a crée. mais bon il nous quand meme donner les jeux videos^^.

boratetmoi
boratetmoi
Niveau 6
24 août 2007 à 13:39:46

je suis a 100 pour 100 d´accord avec resnaux :ok:
(desolé pour le double post)

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
24 août 2007 à 14:24:46

moi j´y croit et je respecte toute les religions

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
24 août 2007 à 15:42:23

Ogaman, pas de problème pour communiquer par MSN avec toi ;- )

J´essayerai d´ajouter ton adresse sous peu (probablement lundi, mais peut-être avant) dans mes contacts.

Si tu n´as pas la patience, tu peux toujours m´ajouter toi même : resnaux@hotmail.com

Cela dit, je serai peu disponible d´ici lundi ;- )

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
24 août 2007 à 16:23:26

moi j´y croit sans trop y croire...athé de profession quoi...

mais certaines choses qui me sont arrivé recemment me pousse a y croire...

je me suis rendu compte que quand il m´arrivait une grosse merde et que je priait pour que sa se resolve et ben ca marchait.

je me suis rendu compte aussi que si je demandais a ce qui m´arrive quelque chose de bien, et bien ca arrivait, mais environs trois ans plus tard.

attention : ne pas demander de gagner au loto, mais demander des trucs du style :

faites qu´un jour je puisse humilier mon pire ennemi

faites qu´un jour la plus belle fille du lycée s´interresse a moi

des trucs comme sa...

et n´oubliez pas de ponctuer chaque coin de phrase par SVP

de terminer par merci d´avance et AMEN...pour moi sa marche a tous les coups. des questions a ce sujet ? demandez moi !

je crois pas tellement en Dieu mais a mon ANGE GARDIEN...quoique...

sinon ca voudrait dire que dieu s´interresserait beaucoup a moi.

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
24 août 2007 à 17:27:47

MDR !! !

"faites qu´un jour je puisse humilier mon pire ennemi

faites qu´un jour la plus belle fille du lycée s´interresse a moi "

Pas très orthodoxe comme prières ca :rire2:

J´vais quand même essayer la deuxième idée sur le campus de ma FAC, on sait jamais :rire2:

Le-Pacificateur
Le-Pacificateur
Niveau 5
26 août 2007 à 13:45:15

2013 ne passera pas j´en suis certain
http://secretebase.free.fr/civilisations/artefacts/cranecristal/cranecristal.htm

-Finx-
-Finx-
Niveau 10
26 août 2007 à 15:00:38

Plus que 5 ans a vivre... :snif: Profitons-en :fou:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 août 2007 à 20:48:51

:lol:

Non je suis athée. :rire:

Val83
Val83
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:43:14

non je ne crois absolument pas a la connerie humaine

flo46
flo46
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:44:00

moi je ne croit pas en dieu :ok:

Miyamoto83
Miyamoto83
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:57:07

pareil

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:14:21

Moi j´y croit pas du tout !
parce que comme le dit deja certains c´est NOuS meme qui l´a crée avec des histoires bidons et puis pour ce qui de la fin du monde en 2012 fais moi rire j´y hates d´y etre :banzai:

Juuy
Juuy
Niveau 6
01 septembre 2007 à 16:04:14

Je pense que c´est pas Dieu qui a inventé les hommes,mais les hommes qui ont inventés Dieu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment