* Posté le 08 septembre 2007 à 21:29:52 avertir modérateur
* moi je crois en dieu...je vais vous expliquer pourquoi (je ne suis pas un fanatique idiot et baigné dans la religion...j´ai jamais prié ni ne suis allé au catheshisme mais je crois quand meme en dieu)
pourquoi??? a cause d´une règle...."rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme"....l´homme ne peut pas créer de matière a partir de rien...pourtant nous existons tous....comment se fait il que nous existions puisqu´on ne peut pas créer de la matière?????il a bien fallu que quelqu´un le fasse non????pourquoi dieu ne se manifeste il jamais????parce que cela aurait des consequences catastrophique sur l´espèce humaine si on parvenais a savoir si il existe ou non....pour des raisons physique je crois a dieu
...ou alors ils y a une race galactique super-avancée qui sait creer a partir de rien et qui a crée tout l´univer...mais bon ca c´est une théorie... reflechissez quoi!!! vous etes pas arrivé comme ca d´un seul coup...l´univer n´est pas apparu pour rigoler...quelqu´un la créer...sinon pourquoi sommes nous la?...
ton argumentation ne tient pas vraiment debout car la religion ne te donne qu´une seul explication c´est "dieus qui a tout creer" il y a peut-etre des phénoméne que ou ignorons tout simpalement!
Je pense qu´il faut essayer de chercher es propre réponse a ses question et ne pas se fier a des gens qui n´y conaisent pas plus que nous...
Ps: si c´était une race super evoluer qui avait crecr l´univer qui les aurait creer eux? (d´ailleur qui a crer dieux si il existe?, sa fait peur hein?^^)
PPs: desolé pour le double-post.