CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

medi18
medi18
Niveau 7
10 septembre 2007 à 22:49:36

la semaine derniere je vu une tomate ou y avais le mot Dieu en arabe inscrit de dans!
je vous jure que je vous ment pas!!!!!!

kaliass
kaliass
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:08:53

medi > jure nous que tu avais pa fumé avant et on saura que tu est un menteur.
la question sera : n´a tu rien vu, ou a tu fumé avant?

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:50:11
  • Gangdu34 profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 19:13:39 avertir modérateur
* Pour moi les religions ont été créees pour mettre du baume au coeur et avoir de l´espoir.

Je n´y crois pas.

Je suis d´accord avec toi qu´a moitier avec ton avis pour moi la religion a été crer par des gens qui on peur, peur de la mort et des choses qu´il ne connaisse ou ne comprenne pas, mai je ne pense pas que sa mette du baume au coeur (enfin au début sa marchait peut-etre ) vu comment les religions se tapent sur le guele sa a pas arranger les choses...
Donc pour moi c´est des conneries la religion et je n´y croit pas du tout, pourquoi ne pas simplement admettre que lorsqu´on meurt notre corp se décompose tout simplement?
Mais comme l´a dit Newwarp on peut se demander comment lunivers a té crer a parir de rien (d´ailleur y a t_il eu "rien" un jour?, si avant il n´y avait rien je ne voit ce que sa serait).
Voila sinon je suis desolé pour les gens qui croit en dieux mais je leurs recommande de dépasser leurs croyances heriter de leur famille, education, culture etc...

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:54:42
  • thefandeSW profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 21:29:52 avertir modérateur
* moi je crois en dieu...je vais vous expliquer pourquoi (je ne suis pas un fanatique idiot et baigné dans la religion...j´ai jamais prié ni ne suis allé au catheshisme mais je crois quand meme en dieu)

pourquoi??? a cause d´une règle...."rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme"....l´homme ne peut pas créer de matière a partir de rien...pourtant nous existons tous....comment se fait il que nous existions puisqu´on ne peut pas créer de la matière?????il a bien fallu que quelqu´un le fasse non????pourquoi dieu ne se manifeste il jamais????parce que cela aurait des consequences catastrophique sur l´espèce humaine si on parvenais a savoir si il existe ou non....pour des raisons physique je crois a dieu :oui: ...ou alors ils y a une race galactique super-avancée qui sait creer a partir de rien et qui a crée tout l´univer...mais bon ca c´est une théorie... reflechissez quoi!!! vous etes pas arrivé comme ca d´un seul coup...l´univer n´est pas apparu pour rigoler...quelqu´un la créer...sinon pourquoi sommes nous la?...

ton argumentation ne tient pas vraiment debout car la religion ne te donne qu´une seul explication c´est "dieus qui a tout creer" il y a peut-etre des phénoméne que ou ignorons tout simpalement!
Je pense qu´il faut essayer de chercher es propre réponse a ses question et ne pas se fier a des gens qui n´y conaisent pas plus que nous...

Ps: si c´était une race super evoluer qui avait crecr l´univer qui les aurait creer eux? (d´ailleur qui a crer dieux si il existe?, sa fait peur hein?^^)

PPs: desolé pour le double-post.

corvusatum
corvusatum
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:24:38

Pourquoi ce serait dieu qui aurait créé l´univers ?
C´est pas en se disant que l´univers ne s´est pas crée par magie qu´on doit arriver directement à la conclusion que c´est dieu qui a crée l´univers ...

Ca se trouve c´est le cousin de dieu qui l´a construit, nan ?

Copas
Copas
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:30:56

Je suis catholique mais plus je vieillis moin j´y crois je crois que dans 2-3 ans j´y croirais plus du tout :ok:

Reynen
Reynen
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:02:57

Je n´y crois plus depuis de longues années.
Mais libre à ceux qui veulent y croire de le faire.

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:58:23

Je pense qu´il n´y a jamais eu "rien". Selon moi, il y a toujours eu quelque chose, et ce quelque chose à finit par se transformer en l´univers actuel au fil des milliard d´année. :ok: Ce qui dise que c´est dieu qui a tou créé car avant il n´y avait rien ne se sont pas demander qui a créer dieu? Vous les croyant, poser vous cette question: Si avant il n´y avait rien, qui a créer dieu? Et si dieu existe depuis toujours, pourquoi l´univers n´existerait pas depuis toujours?

Copas
Copas
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:18:43

Qui te dit que l´univers n´existent pas depuis toujours ? :o))

Copas
Copas
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:22:04

Ciest nul ce que je viens de dire :lol:

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:20:32

C´est bien coco, tu es un bon péroquet :lol: tu as raison c´est nul ce que tu viens de dire mais si chacun ici y met un peu du sien pour dire quelque chose de nul comme nous le faisaon, ce topic sera vraiment très jolie à force :content:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:38:45

Oui je crois en dieu. :ange:

boratetmoi
boratetmoi
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:40:35

pour moi dieu n´est qu´une invention faite pour rassurer les gens qui ne peuvent trouver comme autres reponses a leurs questions, la facilité

"dieu creea l´homme a son image" hé ben j´aimerai pas voir sa tronche XD

-Ormusd-
-Ormusd-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 16:51:27

oui je croi en Dieu

ss6
ss6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:26:21
  1. medi18 profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 01:16:50 avertir modérateur
  3. Dieu existe depuis toujour personne ne la crée bande de debile !! ! !

Votre demande a bien été transmise...

Si dieu existe depuis toujours, pourquoi l´univers n´existerai pas depuis toujours?

medi18
medi18
Niveau 7
05 octobre 2007 à 13:40:48

parce que c´est dieu qu´il a crée

ss6
ss6
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:57:09

Et pourquoi dieu aurait mis tous ce temps avant de nous créer? Désoler mais je suis sur que dieu n´existe pas. Mais si il existe, c´est alors une personne pas très futé (pour ne pas dire un autre mot^^) :ok:

Donc si je comprend bien, selon vous dieu existe depuis toujours et a donc attendu l´éternité avant de nous créer etc... A moin que dieu ne se soit amusé à faire une grande parti d´Ogame et à faire colonisé les planètes une à une en les dévellopant lentement car c´est pas drole si c´est trop rapide :lol:

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:44:00

Je crois en moi, donc logiquement, je crois en DIEU :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 octobre 2007 à 16:45:59

C´était profondément ridicule ça :-( .

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 octobre 2007 à 17:15:57

je ne crois pas en Dieu, je crois en Chuck Norris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment