non je ne crois pas en Dieu, la premiere chose qui m´a fait douté lorsque j´étais jeune c´est: si dieu nous a créé, qui a créé dieu ? pkoi il faudrait absolument qu´un être suprême nou crée, mais qu´il ne faudrait pas que quelque chose crée se dieu ? Si dieu est si parfait, alors pourquoi le monde est imparfait ?
quant a 2012, j´y crois. je crois que une bonne partie de la Terre va être détruite par toute les guerres, les famines, la pollution, etc... Je crois que la Terre va être détruire par tout ce que l´homme a pu faire.
Et quant a comment on a été crée... tout simplement par le début des molécules... on est constitué de carbone, d´oxygène, de l´hydrogène, de l´azote, etc... les molécules en s´attachant ensemble on formé avec le temps des êtres vivant (en passant toutes choses qui possède du carbone est vivant (organique) sauf le CO2). on a évoluer selon notre environnement. et si vous vous posez la question : pourquoi ici et pas sur les autres planète autour.. tout simplement pcqon est la seule planète de notre système solaire a avoir les conditions favorable a la vie.