CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:15:11

ouais j´aimerai bien la connaissance avec le premier homme qui invente ces conneries nan mais franchement :honte:
ça rends les gens aussi dingues qu´ils le sont aujourd´hui :honte:

ariane6389
ariane6389
Niveau 2
02 septembre 2007 à 23:26:22

non je ne crois pas en Dieu, la premiere chose qui m´a fait douté lorsque j´étais jeune c´est: si dieu nous a créé, qui a créé dieu ? pkoi il faudrait absolument qu´un être suprême nou crée, mais qu´il ne faudrait pas que quelque chose crée se dieu ? Si dieu est si parfait, alors pourquoi le monde est imparfait ?

quant a 2012, j´y crois. je crois que une bonne partie de la Terre va être détruite par toute les guerres, les famines, la pollution, etc... Je crois que la Terre va être détruire par tout ce que l´homme a pu faire.

Et quant a comment on a été crée... tout simplement par le début des molécules... on est constitué de carbone, d´oxygène, de l´hydrogène, de l´azote, etc... les molécules en s´attachant ensemble on formé avec le temps des êtres vivant (en passant toutes choses qui possède du carbone est vivant (organique) sauf le CO2). on a évoluer selon notre environnement. et si vous vous posez la question : pourquoi ici et pas sur les autres planète autour.. tout simplement pcqon est la seule planète de notre système solaire a avoir les conditions favorable a la vie.

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:48:51

ariane6389 :si dieu nous a créé, qui a créé dieu ?

c´est l´homme qui a créé dieux car il ne comprend pas ce qu´il fait là et il ne le comprendra jamais . puis autre question qui sommes nous ?? là l´homme dit simplement enfants de dieux donc pourquoi se poser la question ?? si c´est dieu qui nous à mis là c´est que c´est trés bien comme ça. puis on se demande où vas-t-on ensuite ?? l´homme dit simplement : méchant en enfer, gentille au paradis . simple mais telement efficace: créé une antité supérieur pour réglé tous nos probleme .
les catastrophe naturel liée au climat ?? ? c´est dieu parce que l´homme ne prie pas assez ... etc ya plein d´exemple et puis c´est simplement un moyen cas trouvé l´homme pour controlé les populations :enfer et suplice éternel pour les méchants . c´est telement bete et pourtant telement efficace .

tido
tido
Niveau 8
03 septembre 2007 à 01:16:43

ah ouai ZHaCK !!

jl´ai regardé plein de fois cet épisode "Godfellas" en anglais toujours mdr !

j´adore le conseil de fin :"When you do things right, people won´t be sure you´ve done anything at all"

:fete: love futurama :fete:

Mr-Bergerand
Mr-Bergerand
Niveau 5
03 septembre 2007 à 10:50:35

Moi ma religion c´est la science :)

Ca au moins ca explique pas-mal de mysteres ^^

Mario595
Mario595
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:51:55

Pareil que mr-bergerand, je crois en la théorie de l´évolution

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:06:28

Je ne crois pas en Dieu, faut arrêter les conneries... Et pourquoi ça serait la fin du monde en 2012 et pas 2054 ou en 2142 (Battlefield xD) ? Etrange et ridicule, franchement... La plus grosse connerie que l´humanité ait inventée ! :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:10:55

http://secretebase.free.fr/civilisations/artefacts/cranecristal/cranecristal.htm
Palme d´or de la conneire 2007. :noel:

thefear27
thefear27
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:40:31

Citation de Muggsy:
"Je trouve ca bete que des gens s´entretuent juste pour une religion, un dieu, que des caricatures d´un mec puisse faire remonter l´insécurité dans le monde...
Pfff, si il existait vraiment le Dieu des Hommes, j´aurais deux mots à lui dire."

Pareil pour moi.
Je ne crois en aucune religion mais je respecte la croyance de chacun. Cependant je trouve que le paroxisme de la religion atteint le sommet de la stupidité humaine.
Je m´explique: on considère certaines religions comme sectaires (ex: la scientologie) mais si elles avaient existées en même temps que le christianisme, celles ci seraient beaucoup plus importantes (les sectes sont donc des "religions des temps modernes).
Je pense que si l´homme croit en la religion c´est parce qu´il a besoin, de se rattacher à quelque chose puisqu´il sait qu´il ne vit pas eternellement (je ne l´invente c´est ce que disent les philosophes). C´est donc la foi qui fait la religion.
Moi la mienne de foi, c´est ma famille.
Sur ce, boone journée et vivement 2012 XD

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:35:49

2012 ?

pourquoi c´est l´euro 2012 que t´attends ?

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:01:57

Bah en fait selon les mayas, 2012, c´est la fin du monde. (décembre 2012)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:01:08

Non je n´y crois pas .

M4Fi1
M4Fi1
Niveau 5
08 septembre 2007 à 14:31:23

Halla

aquamario
aquamario
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:06:52

Je me demande si on pourrait faire un sondage sur les gens qui croyent en dieu et à la fin du monde en 2012 du genre : Changerais vous d´avis sur Dieu si il n´y a pas eu de changement en 2013?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:09:15

Il n´y aura pas de fin du monde en décembre 2012, faut arrêter les conneries, avec ces Mayas et ces Crânes de crystal, c´est que du pipo. :honte:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:29:52

moi je crois en dieu...je vais vous expliquer pourquoi (je ne suis pas un fanatique idiot et baigné dans la religion...j´ai jamais prié ni ne suis allé au catheshisme mais je crois quand meme en dieu)

pourquoi??? a cause d´une règle...."rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme"....l´homme ne peut pas créer de matière a partir de rien...pourtant nous existons tous....comment se fait il que nous existions puisqu´on ne peut pas créer de la matière?????il a bien fallu que quelqu´un le fasse non????pourquoi dieu ne se manifeste il jamais????parce que cela aurait des consequences catastrophique sur l´espèce humaine si on parvenais a savoir si il existe ou non....pour des raisons physique je crois a dieu :oui: ...ou alors ils y a une race galactique super-avancée qui sait creer a partir de rien et qui a crée tout l´univer...mais bon ca c´est une théorie... reflechissez quoi!!! vous etes pas arrivé comme ca d´un seul coup...l´univer n´est pas apparu pour rigoler...quelqu´un la créer...sinon pourquoi sommes nous la?...

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:00:59

Pour moi, la religion catholique est une énigme, et que les divers éléments qui la composent sont des symboles. Pourquoi existons-nous? Qui a tout créer? D´ailleurs du point de vue scientifique logiquement rien n´existe. Pour que l´univers soit créer, il faut que quelque chose ou quelqu´un l´ai créé, et que cette personne ou chose ait été créer, donc selon cela à un moment quelque chose est apparu tout seul de nul part...ce qui est contraire à la logique, et pourtant quand on y pense c´est la seule explication. Qu´est-ce que le saint-esprit? Le bon coté? Ou une partie du bon coté? Car Le père (dieu) et le fils (Jésus) sont aussi du bon coté. La trinité serait un symbole désignant une certaine planète? Ou la croix représenterait la constellation de la croix du sud? La religion est rempli d´énigmes.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:46:06

ca au moin c´est de l´argumentation :oui: (ca change de "la religion cay pour lay fayble :noel: " )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:13:39

Pour moi les religions ont été créees pour mettre du baume au coeur et avoir de l´espoir.

Je n´y crois pas.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:58:15

j´y crois pas mais par pure hasard... c´est qui qui a lancé en premier que dieu existait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment