Personne n´a dit que les dinausaures n´avait jamais existé... Et la plupard du temps, ce sont les laïques qui sont intolérants (la preuve, y disent que les religieux sont mauvais et qu´il faut que la religion disparaisse).
Moi je crois en Dieu, je crois en la création biblique, je suis saint d´esprit, j´ai pu me poser toutes les questions que tout le monde (ou presque) se sont posés, et je crois en l´Apocalypse (enlèvement des chrétiens et des jeunes enfant, arrivé d´un dictateur mondial : l´anthéchrist, puis la tribulation et le jujement)