CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

MrTrent
MrTrent
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:47:33

Personne n´a dit que les dinausaures n´avait jamais existé... Et la plupard du temps, ce sont les laïques qui sont intolérants (la preuve, y disent que les religieux sont mauvais et qu´il faut que la religion disparaisse).

Moi je crois en Dieu, je crois en la création biblique, je suis saint d´esprit, j´ai pu me poser toutes les questions que tout le monde (ou presque) se sont posés, et je crois en l´Apocalypse (enlèvement des chrétiens et des jeunes enfant, arrivé d´un dictateur mondial : l´anthéchrist, puis la tribulation et le jujement)

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
08 octobre 2006 à 18:53:19

je vous conseil les livre , "nous les dieux" et "le souffle des dieux" de bernard werber . vous verrez , on y apprend pas mal de chose sur les religion , et sa apporte une nouvelle vision sr tout ce qui nous entoure :)

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:12:36

Je ne crois en aucun dieu.

blackclad
blackclad
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:14:28

On ne pourra jamais répondre à la question de l´existence de Dieu, car :
-scientifiquement il est impossible de prouver quoi que ce soit
-et philosophiquement on trouvera des arguments pour et contre qui seront valables

En fin de compte discuter de Dieu c´est comme parler pour ne rien dire... :p)

jojo-le-grand
jojo-le-grand
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:31:36

je ne suis pas du tout raciste et je respecte totalement la religion chétienne et ces dix commandement mais non je ne suis pas croyan.
a+
jojo-le-grand
par contre je crois a la fin du monde dans des anné proche a cause de quelque chose (c débile) mais y a surement a truc qui nous fera éxploser un jour qui n´ai pas le soleil.

frox91
frox91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:55:39

les bombes atomiques :)

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:18:42

pas de dieu pour moi juste le cercle de la vie mais a un niveau immense lorsque qu´un soleil meurt sa poussiere donne une autre étoile qui a sont tour en donne une autre qui...c´est infini et quand l´univers cessera d´exister(si-si les atomes peuvent disparaitre)tout recommencera a zero.

un en tout et tout en un

l´univers n´est qu´un flot infini d´energie...meme l´âme est une forme d´energie qui retournera a ce flot d´energie un jour ou l´autre...il n´y a ni mort ni vie en faite...seulement de l´énergie =)

flibustman
flibustman
Niveau 1
09 octobre 2006 à 13:19:18

"Dieu et les jeux video"... Ca me fait penser à une émission diffusée sur Radio campus à lille, "Jazz et cuisine". Pourquoi pas, après tout...

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:23:37

J´y crois.

Cela dit, je trouve que la relgion fout le bordel dans tout ca : regarder les infos...

Cela dit je reste un defenseur de l´occident chretien

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:51:59

Ouai moi je pense que c´est quelque chose qui a été créé pour faire espérer les désespérés . J´y crois pas une seconde depuis ma naissance malgré mes parents, mes grands parents etc... Jésus réssuscité et puis quoi encore (lol) . Nan sérieux ou alors c´est un illuminé qui l´a vu ou alors il avait un jumeau. ( j´ai trouvé cette hypothèse tout seul) :ouioui: :ok:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 octobre 2006 à 19:58:47

La religion Chrétienne à été créée à la base pour guider les hommes sur les respets de certains principes cités par les Dix Commandements.

Résultat? Personne ne les a jamais respecté et il y en à qui ce prétendent Chrétiens alors qu´ils ne respectent même pas leur propres lois.

Cela montre malheureusement le fait que la religion qui était partit sur une base d´unification,est devenu un instrument de l´intolérance du racisme et de la guerre.

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
09 octobre 2006 à 20:17:15

Oui je crois en Dieu et oui je suis hexakosioihexekontahexaphobe....

Non je déconne, je ne crois pas en Dieu, ni aux esprits ou tout autre chose

Gygadeoxys
Gygadeoxys
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:31:21

Moi je ne croyais pas en Dieu depuis le début Septembre, mais finalement après quelques évènements je commence à y croire. :)
L´histoire de la fin du monde en 2012 et du retour de la planète Nibiru, j´en ait entendu parler par un astrologue du XVème siècle (Michel de Nostradamus). :-)

Gygadeoxys
Gygadeoxys
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:31:53

Et j´ai mis sa prédiction simplifiée sur ma CDV. :ok:

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:33:28

Pas trop d´accord avec toi Merricksimms il y avait deja des guerres avant la naissance de Jésus mais c´est vrai que les croisades c´est un peu ça ( comme maintenant avec l´Islam des talibans des kamikazes etc... qui ne respectent meme pas le Coran)

Fireman756
Fireman756
Niveau 3
09 octobre 2006 à 21:42:09

J´y crois pas et faut être un gros boulet pour y croire.

Faut pas être très intelligent pour voir que la bible raconte que des conneries.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:52:36

Faut etre un vrai simplet ou avoir particulièrement peur de la mort pour croire en dieu...

firedadou
firedadou
Niveau 5
09 octobre 2006 à 22:25:20

c´est vous qui etes trop laid vous vous croyez supérieur juste parce que vous etes non-croyant et vous préferer ecouté les paroles de savant pourri pluto que celle de listoire! arreter la lhomme et trop orgueilleu pour penser qu´il existe quelqun de mieu que lui!

Et fireman tu la lu la bible ? Li la et apres on verra si elle di autan de "conneries" que tu le dit.....

MrTrent
MrTrent
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:23:03

Fireman756=Gros boulet...
Tu es intolérant au possible et tu pense détenir la vérité suprème... En fait tu refuses simplement que tes actes puissent avoir une répercution. La Bible ne dit que des connerie? L´as tu lue au moins?

woodboy63
woodboy63
Niveau 7
10 octobre 2006 à 01:45:14

Et puis quoi encore !?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment