nan pas du tout dieu n´existe pas dieu est une entité pour les faibles ceux qui ce dise qu´ils vont aller au paradis
Dieu n´existe pas!!! et si il n´existe pas on l´imaginerait toujours! ,la peur de la mort nous fait imaginer qu´il existe une puissance créatrice et destructrice dans l´univers^^ vision agnostique mais le dieu des religions sont des C.onneries crée pour contraindre les hommes.
Personnellement, j´ai choisi l´Athéisme, mais ce n´est pas pour autant que je prends les croyants pour des crétins, le minimum c´est de respecter la pensée des autres...
nan pas du tout dieu n´existe pas dieu est une entité pour les faibles ceux qui ce dise qu´ils vont aller au paradis
Un bon exemple de mec à pendre, les couillons qui prennent les autres de haut parce qu´ils ne croient pas en la même chose, moi ça me donne envie de vomir...
moi jy crois d´ailleur mon pseudo en francais veut dire miracle
suis comme choqué de voir autant de personne qui n´ont pas la foi
dieu existe
et il serait temp d´y croire les gars
car dieu existe
angel from hell
nan pas du tout dieu n´existe pas dieu est une entité pour les faibles ceux qui ce dise qu´ils vont aller au paradis
tes insinuation ne me plaise pas
ca je croit en dieu pour une multidude de raison
je ne suis pas un faible alors tourne ta langue 2 fois avant de dire des connerie genre que seul les faible croi en dieu
perso jy crois pas trop
il y a tellement sorte de dieu et religion different
puis il yen a peut etre d´autre vu qu´on est pas les seul etre vivant sur lunivers (eh oui il y a dautre race)
peut etre que lhomme a envi de croire en quelque chose
enfin moi je respect les gens croyant
par contre je crois au extraterrestre ![]()
" je ne suis pas un faible alors tourne ta langue 2 fois avant de dire des connerie genre que seul les faible croi en dieu"
les faibles ou les simplets (pour pas dire de gros mots
)
deduis-en ce que tu es ![]()
Je ne fais preuve d´aucune tolérance envers les croyants, en effet. Et je ma bats pour la déchristianisation du pays.
La religion a été inventée il y a longtemps par les Hommes, pour expliquer les phénomènes naturels et combler la peur de la mort.
Aujourd´hui, nous avons admis l´idée d´Evolution, de planètes, d´univers, de chromosomes, de gènes.
Si mes parents étaient cathos, je serait sans doute comme vous. Intoxiqués.
Quel croyant, ici, a des parents non-croyants ?
Et qu´apporte la religion, sinon la mort et la guerre ?
Le christianisme a tué autant de monde, sinon plus que l´Islam.
Je me bats contre la bêtise humaine, et la religion en fait partie.
N´oubliez pas que vous êtes des animaux comme les autres, sur une planète parmi les autres, dans une galaxie parmi les autres. Les animaux ont-ils une religion ?
Et de quel droit affirmez-vous l´existence d´un être invisible, de quel droit croyez-vous à un livre qui pouvait avoir une valeur dans l´obscurantisme du Moyen-Âge, mais pas dans nos temps modernes ?
Je ne fais preuve d´aucune tolérance envers les fléaux de l´humanité, en effet.
Apprenez à réfléchir, ouvrez un bouquin de science et posez vous des questions.
Croire en Dieu n´est pas dérangeant en soi, car nul ne peut dire s´il existe.
Mais croire en des saints ou des inventions de l´Homme en est une autre.
Ah oui, c´est vrai, une vierge peut accoucher d´un enfant et les hommes peuvent marcher sur l´eau. Et les dinosaures et les hommes préhistoriques n´ont pas existé, vous savez tous que Adam et Eve sont apparus par magie 10 000 ns plus tôt.
MDR.
je savez pas qu il y avait autant de con sur cette planete
moi je crois en dieu car s il n existait pas en le saurait aujourd hui bande de con
nbvcxw --> et on sait qu´il existe ?
C´est bizarre, c´est toujours ceux qui prônent le respect de l´autre et la miséricorde avec leur relgion qui font des fautes et qui insultent.
Ca en devient ridicule. Tiens, ça me fait penser au racolage religieux via la publicité sur internet.
Gerbant.
firman756 que dieu te pardonne pour tes connerie et s il te plait grandi un peu
firman756 si tu as envie je te fais une dictée tu aura le medaille d or des imbecile heureux sur terre
miracoli Posté le 10 octobre 2006 à 12:45:18
angel from hell
nan pas du tout dieu n´existe pas dieu est une entité pour les faibles ceux qui ce dise qu´ils vont aller au paradis
tes insinuation ne me plaise pas
Regarde bien, cette partie de mon message est un copier coller, et elle va totalement à l´encontre de ce que je dis dans le reste du message
.
La religion a été inventée il y a longtemps par les Hommes, pour expliquer les phénomènes naturels et combler la peur de la mort.
Aujourd´hui, nous avons admis l´idée d´Evolution, de planètes, d´univers, de chromosomes, de gènes.
Si mes parents étaient cathos, je serait sans doute comme vous. Intoxiqués.
intoxiqués??? un bien gran mot
Quel croyant, ici, a des parents non-croyants ?
Et qu´apporte la religion, sinon la mort et la guerre ?
pour certains de l´espoir,et une raison d´etre quelqu´un de bien.
Le christianisme a tué autant de monde, sinon plus que l´Islam.
c´est vrai.
Je me bats contre la bêtise humaine, et la religion en fait partie.
en quoi??? intolerence maximale. la religion est une betise? selon ton jugement completement arbitraire??
N´oubliez pas que vous êtes des animaux comme les autres, sur une planète parmi les autres, dans une galaxie parmi les autres. Les animaux ont-ils une religion ?
je vois pas le rapport. Les animaux savent qu´il y a des atomes?? non pourtant ça existe.
Et de quel droit affirmez-vous l´existence d´un être invisible, de quel droit croyez-vous à un livre qui pouvait avoir une valeur dans l´obscurantisme du Moyen-Âge, mais pas dans nos temps modernes ?
de quel droit affirmes tu qu´il n´existe pas?? ça,c´est quelque chose qu´on ne peut prouver,mais seulement y croire ou pas
Je ne fais preuve d´aucune tolérance envers les fléaux de l´humanité, en effet.
no comment....
Apprenez à réfléchir, ouvrez un bouquin de science et posez vous des questions.
excuses les de ne pas etre toi et de ne pas detenir la vérité asolue.d´ailleurs la science ne prouve pas que dieu n´existe pas,alors....
Croire en Dieu n´est pas dérangeant en soi, car nul ne peut dire s´il existe.
tu te contredis la
Mais croire en des saints ou des inventions de l´Homme en est une autre.
pourquoi croire en dieu n´est pas une betise mais croire aux saint en est une?
Ah oui, c´est vrai, une vierge peut accoucher d´un enfant et les hommes peuvent marcher sur l´eau. Et les dinosaures et les hommes préhistoriques n´ont pas existé, vous savez tous que Adam et Eve sont apparus par magie 10 000 ns plus tôt.
C´est clair que c´est faux(enfin y a beaucoup de chances) mais ça ne prouve pas que dieu n´existe pas
Pour finir,moi non plus je crois pas en Dieu,mais je descend pas les autres pour autant en me pensant supérieur.Je respecte les croyances de chacun.
[Je ne fais preuve d´aucune tolérance envers les croyants, en effet. Et je ma bats pour la déchristianisation du pays.]
C´est déja fait...
[La religion a été inventée il y a longtemps par les Hommes, pour expliquer les phénomènes naturels et combler la peur de la mort.]
On pourrait dire la même chose (inventé pour expliquer les choses).
[Aujourd´hui, nous avons admis l´idée d´Evolution, de planètes, d´univers, de chromosomes, de gènes.]
Dans pas mal de pays (Etat-Unis, Pays-Bas, Royaume-Unis, Irlande, Corée, j´en passe et des meilleur (surtout en Afrique)), une majorité de la population considére que la création est une explication plus plausible (et les planètes, les univers, les chromosomes et les gènes entre dans un domaine indiscutable, où il y a des fait (l´évolution est une supposition, pas un fait).
[Quel croyant, ici, a des parents non-croyants ?]
Moi
[Et qu´apporte la religion, sinon la mort et la guerre ?]
Depuis quand le secours catholique, Soeur emmanuelle, les organisme de missions protestante apporte la guerre et la haine? Il n´y a pas besoins de religion pour une guerre => 1er et Seconde Guerre, plus d´haines et de violences que dans les guerres religieuse...
[Je me bats contre la bêtise humaine, et la religion en fait partie.]
Tu représente plutôt bien, par ton esprit fermé et tes affirmation infondé, la bétise contre laquel tu te bat.
[Le christianisme a tué autant de monde, sinon plus que l´Islam.]
Les dirigeants de ces religions ne sont guère croyant, mais manipulateur...
[N´oubliez pas que vous êtes des animaux comme les autres, sur une planète parmi les autres, dans une galaxie parmi les autres. Les animaux ont-ils une religion ?]
Les animaux se posent-ils ce genre de question?
[Et de quel droit affirmez-vous l´existence d´un être invisible, de quel droit croyez-vous à un livre qui pouvait avoir une valeur dans l´obscurantisme du Moyen-Âge, mais pas dans nos temps modernes ?]
Donne moi une preuve qu´il n´existe pas... Moi je pourrais t´en donner sur son existance (miracle, etc...) mais tu n´y croirait pas... Et pour la bible, j´avoue que j´ai foi en un livre qui a était écrit au fur et à mesure des millénaires en suivant la même trame et le même message.
[Je ne fais preuve d´aucune tolérance envers les fléaux de l´humanité, en effet.]
Ce que au font... tu es (car tu souhaite la haine du peuple envers les personnes croyante).
[Apprenez à réfléchir, ouvrez un bouquin de science et posez vous des questions.]
Je fait des études de médecines...
[Croire en Dieu n´est pas dérangeant en soi, car nul ne peut dire s´il existe.]
Ou le contraire, et vice versa...
[Ah oui, c´est vrai, une vierge peut accoucher d´un enfant et les hommes peuvent marcher sur l´eau. Et les dinosaures et les hommes préhistoriques n´ont pas existé, vous savez tous que Adam et Eve sont apparus par magie 10 000 ns plus tôt.]
Réfléchis un peu, voyons, les disonaures ont existé, il y a des fossiles... Et les autres élément cité s´explique par une chose, la foi... Ce qu´on a ou pas, on pourrait diverger des heures sur le sujet, en ce citant des phrases de scientifques renomé (beaucoup priviligie la thèse de la création).
takezokun=> Simplet? Prouve moi que je le suis, donne moi un problème mathématique (que tu peux résoudre) une question littéraire, ou une thèse philosophique à défendre ou contredire et je te montrerais si je suis simplet...
Notre époque voit justement réapparaître les conflits religieux. Regarde les magazines sur l´actualité. Ils en parlent souvent et justement, ce qui en ressort c´est que l´on redevient comme au Moyen-âge, à se battre pour les croyances :
- les fanatiques musulmans veulent imposer leur vision du monde
- les chiites contre les sunnites
- les catho contre les protestants
...
On est dans une perriode de tensions religieuses exceptionnelle. On se tue uniquement pour son appartenance religieuse. Les tensions sont à leur paroxisme (cf l´affaire des caricatures de mahomet...)
C´est sans doute la période la plus dangeureuse de l´histoire.
Pour Moi les religions sont des sectes inventé par l´homme et qui ne servent a rien ....
dieu est celui qui poura me donner 1 000 000 000 euros cache lolololol....
[C´est sans doute la période la plus dangeureuse de l´histoire.]
Crois moi, il y a eu et il y aura des périodes bien plus dangereuse dans l´histoire (le simple fait que toi et moi puissent parler librement de ce sujet prouve que nous ne sommes pas dans une période dangereuse).
Si je crois en Dieu? oui
Pourquoi ? parce que je suis la
Théorie de l´évolution ? la plus grande arnaque de tous les temps , en partie car si le fait d´avoir un ancètre commun avec un singe est complétement faux , il est indéniable que les mutations génétiques existent.
Au fait concernant la 1ère partie, même ceux qui adhèrent a la théorie évolutionniste disent qu´il est impossible de donner une description d´un être Hybride ancètre du singe et de l´homme..preuve que ça ne tient pa debout.
Ouvrir un boukin de sciences? je suis en études de médecine....
Personnelement vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les choses vont si bien dans l´univers, même dans le corps humain tout est fait pour etre a sa place avec sa fonction
donc que ce soit des constellations a l´agencement des atomes tout fonctionne parfaitement depuis la nuit des temps et personne ne pourra prouver que ce genre de choses a évolué.... donc la théorie créationniste est plus probable donc il y a un créateur tout puissant.
Alors vous me dites mais si Dieu existe, pourquoi n´intervient-il pas dans les massacres, les guerres, épidémies etc..??? Si je vous disais que notre vie sur Terre n´est qu´un énorme TEST, me croyriez-vous? on ne vit qu´une 100aine d´années. C´est trop peu comparé a la vie d´une étoile par ex, nous ne sommes donc la que de passage dans un but précis : servir notre créateur.
A quoi rimerait votre vie s´il n´y avait rien derrière? Vivre sans but n´est pas vivre et la personne qui vit sans but a raison de se comparer a un animal : boire manger et dormir..
Enfin bon je m´emporte un peu et si je m´arrète pas je vais saturer le site avec des tonnes de pages lol
Si vous êtes joueur, nous n´avons qu´a parier sur notre résurrection le jour du jugement dernier et moi de dire que certains se sentiront mal a l´aise et regretteront ce jour la...
Maintenant chacun son truc, son avis sur la question il est inutile de déclencher une mini guerre sur ce forum lol
Alé bonne nuit et bonne lecture.
tu ne peux nier la verite de l´evolution c une R-E-A-L-I-T-E ce qui y croivent c pour se cacher de la mort pour esperer qu´il y ai une vie apres la mort
et je suis tres content de voir qu´au tat de gens n´y croit pas
moi je ne crois pas ce que je vois pas!!!!!!! la vielle theorie de l´evolution est une fiction mon ***
moi je ne crois que en les dieux grecs
je deconne