CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:15:25

:salut:
Quel était votre plus grosse honte que vous avez subit?
Moi c´est en gym,il fallait monter une corde et moi j´y arrivai bien alors pour faire classe je suis monté plus rapidement mais mon pantalon a baissé devant toute ma classe :honte:
Et vous?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:20:23

Hum, seuls les plus courageux répondront, moi j´y vais.
Tchao

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:21:46

:hum: vous inquieté pas on se moquera pas :ange:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:41:58

je faisais de la corde aussi quand je suis resté accroché à celle-ci :o)) ne me demandez pas comment j´ai fait mon compte :lol: :o))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:44:15

:lol: mais j´y crois pas beaucoup :doute:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:47:29

si mon pantacourt est resté accroché à la corde :o))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:54:24

:doute:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:06:56

:up:

neimad109
neimad109
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:54:28

moi je me suis chié dessus en classe de neige

:lol:
:lol:

:dehors: très très loin

spytech
spytech
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:15:22

je devais avoir 18 ans j´etais chez moi avec des potes. On a décidé de bouger je fais à ma mère: bon j´y vais a plus. La elle sort devant tous mes potes "a toute mon ange". Ils ont rien dit mais bon j´en suis sur qu´ils l´ont relevé..; Je savais plus ou me mettre mdr.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:38:16

Ma plus grosse honte??

NON MAIS J´TEN POSE DES QUESTIONS !! !! :lol:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:14:54

Oh ! Petits joueurs...
Moi c´était devant quelques centaines de personnes, mais je ne sais pas combien d´entre eux ont fait gaffe a moi.

C´était dans je sais plus quel bled du 93, où ma mère (qui bosse à Jeunesse et Sports) m´avais invité à regardé des concours de danse, de théatre etc... fait par des jeunes des "quartiers défavorisés" (mais qui a inventé cette expression ?) . Et comme on était des invités, on avait droit au premier rang, avec affichette "Réservé" sur le siège.
Et durant la soirée, on a eut droit plusieurs fois à un court-métrage style film qui fait peur. Meme si le film était pas génial, moi je sursautait toutes les deux secondes. Un peu comme Franck devant un survival horror :-) .
Déjà, je me disais que les gens, derrière, devaient bien se foutre de ma gu....

Mais ensuite, et c´est là qu´on rigole... avec ma mère on est parti avant la fin. Et en arrivant à la tuture, je me suis rendu compte que ma petite affichette, vous savez, le petit panneau "Réservé"... et bah je l´avais encore dans mon dos.
Donc tout le monde a pu apprécier mon affichette, quand je me suis levé dans la salle. :-)

Disons que ce n´était pas ma plus grosse honte, mais plus grosse affiche, comme on dit dans le métier. :)
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

ss6
ss6
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:18:19

Ma plus grosse honte? Je ne sais pas, je suis irréprochable :lol: . Non, je dèconne.

J´était en 6ème et je venais de sortir de la voiture pour rentrer dans le collège et je n´ai pas voulu faire la biz à ma mère car il y avait beaucoup de monde donc je sors de la voiture et elle me plaque contre le mur pour me faire la biz en criant " à tout à l´heure mon poussin!". La méga honte devant tout mes pote :malade:

RedSpade
RedSpade
Niveau 2
23 avril 2006 à 20:25:30

ss6 => Cette femme ta mis au monde et elle ne mérite pas un bisou?....
Moi, plus gorsse honte?... Muarf le problème c´est que "j´aime" ça, fair rire par mes idioties, donc a la limite sa aura été de rester une bonne heure en ville, le pantalon monter style campagnard, le boxer qui dépasse, les cheuveux n´imp, le meme pantalon (vous noteré l´extreme fléxibilité de celui-ci ^^ ) dans les chaussettes, elles même sortie au maximum (pas les meme bien sur de chaussettes :-) )
Voila je crois que c´est ça mais j´oublie telement de choses.... (Hé oui à 15ans on est plus tout fraid :-d )

ss6
ss6
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:29:55

RedSpade Posté le 23 avril 2006 à 20:25:30

ss6 => Cette femme ta mis au monde et elle ne mérite pas un bisou?....

:d) Je suis d´accord avec toi mais quand il y a 500 personnes qui nous regardent, c´est la honte.

RedSpade
RedSpade
Niveau 2
23 avril 2006 à 20:32:43

c´est honteux de montrer de la reconnaissance?
Le nombre de mec qui embale leurs petite amies sous pretexte qu´elles sont "bonnes" et donc sa fais classe quand y´a du monde.... Frenchement... essaye d´y penser la prochaine fois, un bisou ca na jamais tué :-)

ss6
ss6
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:36:40

Quand la mère est plus petite que nous, on à la honte quand même...

Tant pis, j´arrète d´en parlé. Je suppose que tu te moque de moi la...

RedSpade
RedSpade
Niveau 2
23 avril 2006 à 20:42:24

Nan, je n´aime pas me moquer des autres, je ne me moque que de moi même :-) mais disons que j´essaye de te fair la moral xD

Elbosso88
Elbosso88
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:19:52

Lol c´est quoi c´est jeune ado pré-pubère qui on honte de leur mère moi quand j´vosi ma mère a l´école j´lui fai al bise et et j´garde ma classe habituel personne remarque rien et si on le remarque j´lache toi ta mère aurai pas du te mettre au monde ou une couille comme ça

TA97
TA97
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:20:01

Je n´ai pas de plus grosse honte. Mais en voici une honte "normales" :fou:

- Mai 1993. J´avais 8 ans et j´étais en classe verte avec ma classe. Alors j´ai plusieurs hontes: ma mère à l´époque ne s´y conaissait pas du tout en marques de vêtements et n´était pas au ourant de la mode ce qui fait qu´en pyjama, j´avais un un-pièce blanc avec des fleurs vertes et roses et de marque Chipie, trop petit pour moi. En plus, je faisait pipi au lit...
Et au moment où les parents venaient nous chercher, je me suis précipité vers eux en pleurant sous les yeux de mes ptits copains...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment