Oh ! Petits joueurs...
Moi c´était devant quelques centaines de personnes, mais je ne sais pas combien d´entre eux ont fait gaffe a moi.
C´était dans je sais plus quel bled du 93, où ma mère (qui bosse à Jeunesse et Sports) m´avais invité à regardé des concours de danse, de théatre etc... fait par des jeunes des "quartiers défavorisés" (mais qui a inventé cette expression ?) . Et comme on était des invités, on avait droit au premier rang, avec affichette "Réservé" sur le siège.
Et durant la soirée, on a eut droit plusieurs fois à un court-métrage style film qui fait peur. Meme si le film était pas génial, moi je sursautait toutes les deux secondes. Un peu comme Franck devant un survival horror
.
Déjà, je me disais que les gens, derrière, devaient bien se foutre de ma gu....
Mais ensuite, et c´est là qu´on rigole... avec ma mère on est parti avant la fin. Et en arrivant à la tuture, je me suis rendu compte que ma petite affichette, vous savez, le petit panneau "Réservé"... et bah je l´avais encore dans mon dos.
Donc tout le monde a pu apprécier mon affichette, quand je me suis levé dans la salle.
Disons que ce n´était pas ma plus grosse honte, mais plus grosse affiche, comme on dit dans le métier.