CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

DD3021
DD3021
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:19:44

Bon moi c la GROSSE HONTE mais ça fé pa rire mais c pluto bien dégeulass xD fin bref jexplik:

Ct en 6eme, jété enrhumé.En + j´étais a coté dun voisin ki été chiant.Bref je commence a éternué et là, plein de morve sur mon cahier et sur mon sac et encore ki été acroché a mon nez, la mon voisin me voi, il commence a geuler dans toutes la class" RAAAAAAAAAAAAA LE CRADE!!!!!!!!!!.....tout le monde ma regardé et tout le monde a été dégouté de moi.Heureusement ke javais un ami juste a coté de moi pour me passer un mouchoir.Fin jvou di pa la honte quoi!!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:08:06

:rire: sûr que ça devait pas être drôle sur le coup ^^

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
11 juin 2006 à 15:20:16

Lol DD
Allez je mets la mienne que je t´ai dit sur msn aussi xD

(Je passe quelque détail inutile lol)
Alors moi je devais rejoindre ma meuf au ciné, mais je suis arrivé en retard, donc elle a gardé une place dans le ciné, et 30mn après j´étais enfin arrivé (ca le fait de loupé 30mn de film -_- et que ca meuf attend...) bref j´arrive tout content, la salle rempli de monde, un noir complet, je cherche du regard où elle est assise puis je fini par la voir, je me précipite pour la rejoindre, sans regardé ou je mettais les pieds, résultat j´me suis taulé a cause d´une putain de marche meme pas signalé par des truc lumineux, donc hyper surpris je me taule comme une merde, je tombe sur les mains ca fait un grand CLAC comme je vous laisse imaginé, et la le truc qui suit " hahahahahah ptdrrrr muahahaha" ... voilà, sur le coup je me demande si c´était la scéne du film qui fesait rire ou si c´était moi et j´ai comprit que c´était moi... je vous laisse imaginé la honte :honte: puis jme grouille a moitié a 4pattes pour rejoindre ma place...
Mais il m´est traversé une idée sur le coup xD me mettre debout au mileu tout devant et m´incliné comme au théatre xD m´enfin, je m´étais déja assé payé la honte :honte:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:52:18

:pacg: Pourquoi j´y avais pas pensé avant?

Une honte d´un copain en 6ème m´est revenue.

On était en Maths quand j´entends qu´on rigole au rang d´a côté. Je demande donc ce qui se passe, et un gars me répond que un mec (il s´appelle Martin) s´est pissé dessus. je regarde et effectivement, je vois une grosse flaque en-dessous de sa chaise... :hum: :rire:

Et pourtant, alors que ça aurait dû marquer et ça aurait dû être une honte monumentale, yen a pas beaucoup qui l´ont charié (moi je l´ai pas charié). Et tout le monde n´y pense plus depuis. :pacd:

L_Ano_Unik
L_Ano_Unik
Niveau 4
13 juin 2006 à 18:30:53

Ma plus grosse honte? lol. sa ma pas fait rire sur le coup mais maintenant quand j´y repense :rire: :sarcastic: ...
C´etait a peu pres en 5eme jcrois, j´etais en colo avec des potes comme tout le temps et aussi y a d´autres quon connais pas dans la colo. Et comme chaque fois, on allait foutre le bordel dans les chambres des filles... :honte:
Bon voila apres on est retourné dans notre chambre et soudain j´ai eu une soudaine en vie de me br**ler... Alors j´y suis allé, mais discretos quand meme...
Mais, d´un coup, et pile se jour là, les filles avait decidé de se venger, et elles sont venues faire bordel dans notre chambre!! Y en a une qu´a allumer la lumiere et :ouch: :ouch2: je vous dis pas! Et en plus du coup tout les mecs aussi s´etait reveille a cause de la lumiere :ouch: !! !
BOn voila je vous dis pas le lendemain... :malade:

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
13 juin 2006 à 20:22:20

Ah ah ah mon pauvre, pas de chance ^^
Falait pas faire ca là-bas... :gni:

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:43:31

Ma honte ? Arf.

C´était en classe, en 5 ème Secondaire.

Evidemment, la prof, une vivieuse et qui collait toujours des retenues.

Ce jour là, c´était les examens, et javais fait un copion.

Mais dans mon plumier, il y´avait le mot de ma "pettie copine" et mon copion.

Vous devinez ? Et oui,vous y avez vu juste.

La prof ma vu, a pris le mauvais copion et a lu le mot de ma "petite copine " devant tout le monde... :malade:

L_Ano_Unik
L_Ano_Unik
Niveau 4
13 juin 2006 à 22:28:04

OverAlex ---> de toute facon apres sa va ils ont pa trop parler car ils ont vu un long truc sa les a traumatisés :cool:

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:26:36

bof moi sa va j´ai rien eu de grave (pour l´instant sa devrai pas tarder vu comment je me debrouille pour me manger tout ce qui bouge)

une fois en CM2 j´était a la piscine avec la classe, c´était a mon tour de plonger, je plonge et la je me rend compte que mon maillot avez glisser, je me suis retrouver a poil devant tout le monde...

Ou sinon un pote, lors d´un spectacle il était en costume de grec qui était fait avec un drap, mais au moment ou il parle le noeud ce defait et il se retrouve a poil devant tout le monde.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:48:32

Moi, c´est arrivé aujourd´hui...

J´étais en Anglais, à l´école, à la troisième période de la journée. Quelqu´un dit au professeur que ça pu dans la classe et il ajoute que c´est depuis que je me suis rapproché de lui pour mieux voir la télévision (nous écoutions un film). Le professeur m´a dit de me lever et a ajouté pour que j´aille laver mon corps avec une débarbouillette. Tout le monde a entendu et je suis en Secondaire 1. J´ÉTAIS HYPER GÊNÉ!

Finalement, ce n´était pas moi qui puait.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:41:14

L_Ano_Unik :d) Fallait faire ça discret sous les draps :o))

Moi, c´est ma nouvelle coupe de cheveux à cause de mes en*u**s de parents qui voulaient que je les coupe ! J´m´en fout je serai tout beau à la rentré :-p

krauser29
krauser29
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:37:13

Moi c´était en 4ème c´était en cours de math, je me levais pour faire l´exercice sur le tableau, bon ben je le réussi fa

krauser29
krauser29
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:39:41

sa poste tout seule !! !! je reprend bon ben je reussi facilement et je commence a retourner a ma place et il y a une fille qui commence a me dire ´´cest bien maxime :coeur: ´´ et la je commence a massoir mais le probleme ses que je me casse la gueule en arrière et je renverse la table de mon voisin a larrière... :honte: tout le monde etait ptdr :honte

razu
razu
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:40:29

moi c plutot une honte pour un pote
c etai en 5eme il me dit d un coup qu il a une grosse envie de lacher une caisse
et moi rien que pour le faire chier je me met a lui raconter plein de blagues de trucs cons et LA il craque elle etait rapide(la caisse) mais mega forte
la prof qui ecrivait au tableau a meme rigolé
mon pote etait pire qu un piment :rouge:

razu
razu
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:47:08

sinon pour moi j m en souvien d 1 asser drole
c etait en CM2 pour a fete de fin d année
moi je presentais le programme (et voici...) j avais un micro je presente et j essaye de le remettre dans son espece d etui mais j y arrivais pas(devant60 personnes) et j avais pas eteint le micro et la je guele comme un con:"PUTAIN!!SA FAIT CHIER CE BORDEL!!!"
avec le micro allumé (moi qui d habitude n etait que sage durant l année :ange: ma prof etait trés surprise et on entendait mes potes plié en deux au fon de la salle)

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:55:52

j´ai pété en classe

:dehors:

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:08:01

quand j´ai falli me castré tout seul en tapan avec l´entrejambe la chaise o bureau du prof pour un exposé de français

Call_him_hero
Call_him_hero
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:57:23

Une de mes plus grosse honte c´est de m´être méchamment cassé la gueule devant 150 personne...
Normalement la ça va c´est une mini honte, mais le prob, c´est que les 150 personne me regardait vu que je jouais dans une pièce de théâtre, et normalement je devais sauter depui le milleu d´un escalier de taille normal (un étage), et avec le stress j´ai plus pensé j´ai sauter de tout en haut, résultat je me suis méchament fait mal a la cheville, mais le meilleurs c´est que l´escalier était perpendiculaire a la scène, et au bout y´avait un porte de secours, et avec le choque de la chute j´ai "rebondi" sur le sol en essayant d´amortir avec les jambes, et dans l´action je suis tombé contre la porte, et evidement je l´ai ouverte (c´était une porte a barre) et donc ai finit ma chute dehors...

J´ai juste put revenir pour continer a jouer comme si de rien n´était en boitillant comme un con parce que je métait vraiment vraiment fait mal au pied...
Enfin voila quoi, c´était tout de même bien drôle..

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:39:58

C´est en cours d´anglais comme à tous les cours je me marrait bien et je me retenais de pêter,en rigolant c´est sortie. 26 yeux ont été figé sur moi.

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:15:01

Moi, c´éait en cours de math, un long silence y était (concentration sur un exercice), et d´un coup je lache un énorme pet ! je vous dis pas le nombre de yeux fixés sur moi, sans compter le prof.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment