c´etait en cours,et cette année,je me balancais comme d´hab´,puis d´un coup,pendant que je reflechisais un pote m´a dis "rodrigo!",ça m´a surpris,je suis tombé en arriere en me vautrant monumentallement,la chaise est partie,la table derriere moi et devant moi aussi,j´avais une regle en main qui a aterri 2 metres plus loin,bref,je me suis cassé la geule en beauté^^
Une autre histoire qui n´est pas vraiment une honte,l´année derniere en 5eme,j´avais sport juste apres musique,et ma prof de musique est du genre malade ,mais vraiment déglingé,bref,elle retient un pote,et la prof de sport en a marre d´atendre,alors
on sort du college(en bas d´une rue,)on commence a monter la rue,on arrive au carrefour,on tourne,mais moi et un autre pote on reste un peu,en esperant que l´autre sorte.
Il ne sort pas alors on decide de suivre la classe quand on voit notre pote tracer un pointe(il court vraiment tres vite)et le surveillant sortant derriere en criant "EH TOI!!!" en fait il avait expliqué au surveillant que ça classe etait sortie,qu´elle était juste la,mais le surveillant voulait pas le laisser sortir,alors mon pote a profité que le surveillant ouvre la porte a un eleve qui avait fini les cours pour se tailler