CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:59:51

Aaaahhhh immonde :malade:

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:26:07

Mon j´ai la phobie des microbes.Et un camarade un peu con a eternué dans ma figure en plein cours.
Je sais pas ce qui ma prit mais sous la colere je lui est collé un direct du droit dans les dents.Les autre qui avaient commencé a rire au tout de suite arreté et a la fin j´ai etais exclus 2jours.
Je voulais pas le frappé mais je ne sais pas ca a etais plus fort que moi.Mais pour me consolé je l´avais bien sonné et apres en classe plus personne n´eternué sans mettre la mains devant la bouche.

fireoil
fireoil
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:03:36

du genre les default quon peu oublier , mal mouché , oreille pas nettoyées , vraiment mal coiffer , bon toute ces petites choses si on oublie et surtout grosse honte si on cumule !!

yliesse77
yliesse77
Niveau 3
19 juin 2006 à 00:42:07

ma plus grosse honte c´etai au college un enfoire ma baisser mon jean et on a tout vu (vous savez de koi je parle)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:10:11

Entre dans l´explicité des faits :nerd:

cooli24
cooli24
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:58:28

Moi une fois a l ecole(dans le parking de l ecole plus precisement),yavait un type qui m insultait et il mavait faucher un truc dans mon sac.ont aitait a coter de la bagnole du directeur(une petite peugot 206 verte).Le type qui me fesait chier ma dit hey mec je parie que tose méme pas me toucher tes telement minus!!!(il avait pas de cervelle alor il avait pas remarqué que jaitait plus grand en taille).comme il ma ennerver je lui est fait un prise de malade a la matrix avec un ptit mélange de CQC :banzai: (technique de combat de metal gear solid)j y ai été un peut fort parsque il a aterit sur la caisse du directeur.Juste au moment ou je l envoie sur la voiture le directeur me voie et la vous pouvez pas
imaginé...........................................
........................... :fou: :diable: :non2: :hum:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:32:39

Au moins, ton assurance l´aura remboursé et il a pu acheter une meilleure caisse (pour pas dire moins pourrave :noel: ) :o))

krauser29
krauser29
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:48:07

Moi ces aujourd´hui je me faisais chier en allemand donc jai commencé a aller sur le toit avc 3 autres blaireaux et puis les surveillants nous on vus...ils nous ont emmenés chez le directeur...il nous a viré jusqu´a demain ( je men fous puisque ma classe( dont moi )na pas cours jeudi et vendredi car ils faut reviser le brevet

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:02:05

Rah le bras-cassé de directeur ^^

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:22:39

Je me suis planté en scooter devant 1300 personne a la sortie de l´ecole

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:24:16

moi j´été tellement bourré ke je tenné plus debout

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:25:25

devant une grande foule

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:28:56

Oh ça ca prouve que t´es un dur :o))

the_crut
the_crut
Niveau 5
22 juin 2006 à 16:36:26

xD

cooli24
cooli24
Niveau 7
22 juin 2006 à 17:20:38

Moi je fait des cours de batterie et j avait un spectacle avant-hier.Yavait que des adolecents de 16 a 18ans et moi jaitais le plus petit(jai 12 ans).il faulait quont fassa chaqun son tour un solo et pour finir il faulait acompagner une chansson de son choix.Il etait tous asser fort mais pas plus que moi(sa fait 4 ans et demi que je fait de la batterie).Il etait tous passer est saitait a mon tour.Au debut quand je suis monter sur la scéne tout les grans se sont moquer de moi.J m instale sur le tabouret de la batterie et la je commence un pire solo de la mort qui dechir sa race a fond !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une fois le solo terminer tout le monde était étoné(j avait fait le meilleur solo de batterie du spectacle)ils ont tous aplaudis.le prof qui avait le micro dit:je l avoue ce garçon ait assé étonnant!!!la musique demare(cetais system of a down toxcicity)je joue comme un MALADE!!!!!!!! :diable: au bout d un moment je doit faire un monstre truc avec les toms(tambour pour seut qui connaissent pas)je me daichaine pour faire ce truc avec les toms!!!!!et ya 10 secondes je doit pas joué alor je fait tournée mes bagette hiper vite au tour de mes doits!!!tout le monde gueule YYYAAA WAAAA TTRROP BOOOO!!!la chansson se finit et tout le monde maplaudit et ye a méme qui mont demandé des otographes.Tout les grand était: :bave: :ouch2: :rouge: :bave: :p) :content: :ouch: :ok: il avait trop onte de setre fait batre par un ptit gamin de 12ans!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:19:12

Toxicity c´est pas si dur à jouer...

cooli24
cooli24
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:49:17

tu fait de la batterie Schyzo666? je sais c simple mais moi je transformais les rytme de la chansson!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:58:17

Ah bah dans ce cas là ^^

Non j´en fais pas, c´est un pote qui m´a fais une démo (et ensuite j´ai un peu essayé, la vitesse en moins lol) j´ai pas trouvé ça excessivement recherché.

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:59:47

Perso, ma plus grosse honte ca devait etre en cm2, on fesait un spectacle devant environ 200 pers et le seul rôle que l´on a pu me donner c´est celui d´une infirmiere assez petasse :malade: :ouch:

je vous jure en revoyant la video je me cache derriere le canapé :lol:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:17:47

Pour un mec... :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment