Sinon j´en ais une autre... Toujours en 3eme
J´avais une bande de racaille 6eme qui me soulais depuis qu´il avait decouvert que j´etais d´oridigine autrichienne en perm. J´avais beau les taper a la récré il revenait toujours a la charge, toujours plus nombreux...
Un jour que je rentre en cours d´anglais, j´apercois un 6eme au bout du couloir qui voit dans quelle salle de cours je rentre, mais il se tire en courant, alors je m´installe pépère, je sort mes affaires, le cours commence, et la prof ferme la porte... Et la apres 2/3 minutes je me met a entendre dehors des voix de gamin qui geule des truc en mauvais allemands et qui m´appele par mon prenom derriere la porte... Dans la classe tout le monde se mare et la prof qui a toujours pas capter continu a ecrire au tableau... Apres 1min comme ça, les 6eme qui geule derriere la porte et tout le monde murmurant sur mon dos dans la classe, je me dis qu´il faut que je sauve la face, alors je me leve, j´ouvre la porte (en plein cours hein ^^) je court apres le 1er gamin que je vois, le fou par terre et je lui fou un ´tit coup de peid dans les jambes (c´est un 6eme lol ^^)
Alors j´ai reussi a sauver ma reputation mais j´ai aussi gagner 2heures de colle et un avertissement... Putain de 6eme...