CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

lugia-ex
lugia-ex
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:32:02

Je chantais devant toute une salle remplie de 200 personnes et bam, je me souviens plus des paroles

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:32:56

Hoooo ba c´est moins pire que imagine tu chantais faux ... :sarcastic:

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:22:25

J´evite de me mettre dans certaines situation sinon jme picerai dessus de honte

apocalypsus
apocalypsus
Niveau 5
09 janvier 2007 à 23:08:13

J´étais dans la rue avec un pote en skate et on allais très vite sur le route , et la il y a un espèce de passage clouté de 2 metres de longueur en pente , je prend de la vitesse et je le saute ( toujours en skate je precise ) , je reussie magnifiquement , mais malheureusement il y avait un petit caillou qui bloqua ma roue et Bam , je me suis ramassé et fait trois ou quatre roulade sur le sol avant de m´arrêter ^^ Je vous imagine pas la honte , devant une trentaine de personne au moins :)

kakarotto59
kakarotto59
Niveau 2
10 janvier 2007 à 12:44:12

je suis tombé dans les pomme devant toute ma classe quand je suis passé au tableau pour l´interro

me reveille ds l´infirmeri :malade: et je me dis "chui ds la merde il fon se foutre de ma geule"

resultat toute les fille sont venus me voir et mon dit "ça va ?? tu va mieux" et j´ai passer le reste de l´anné avec :cool: :cool: et que les plus jolie de ma classe mes pote eté degouté mais bien fait pour leur geule falé pas se moqué :rire: :rire:

fouPS
fouPS
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:02:26

Cool! Je devrais essayer de tomber dans les pommes une fois :rire2: ça marchera peut-être.

Je m´en rappelle d´une aussi :
Pendant le cours de géo on devais faire un travail à deux, et moi je me met avec mon pote (évidemment), et pour rigoler on fait un bras de fer. Mais la prof nous a vus et elle a dit devant toute la classe : Vous vous donnerai la main à la récré mais pas en classe!
Tout le monde s´est foutu de notre tronche :sarcastic:

kakarotto59
kakarotto59
Niveau 2
10 janvier 2007 à 13:09:44

:lol: hahaha :rire2: holala c´est vrai la honte

tido
tido
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:58:20

halala j´aime bien ce topic !

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:34:29

bon alors par quoi commencer ?

Ha oui ! J´étais en 6e et je faisait le spectacle de fin d´année. Jusque la tout va bien (enfin...). Le probleme c´est que je faisais un spectacle de danse !! ! (a la limite de la danse classique) :d) 1ere honte !
Bien sur le spetacle se déroulait devant quelques classe ainsi que les parents (environ 200 à 250 personnes) mais là en plein milieu du spectacle, la musique se coupe d´un seul coup (donc vieux silence dans la salle) et là... (je ne sais pas si vous connaisé les petites boite que l´on retourne et qui font le bruit d´une vache ou d´un mouton... enfin bref) vieux silence et la un gamin dans la salle retourne la boite et subitement : MEUHHHHHHHH !! !!
Toute la salle c´est tapé un fou rire pendant 2 minutes au moins !

Alalalalaaaa.... quel souvenir ! :snif:

Toogle
Toogle
Niveau 4
10 janvier 2007 à 22:01:01

:lol: :lol: tu as du t´eclaté hahaha :rire: :rire: je suis kakarotto59 mais on m´as banni sur ce pseudos je ne sais pas pourquoi :-(

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:08:59

Bon alors moi c´etait en 3eme (ma deuxieme, j´ai redoublé), je delirais avec un pote en cours de francais, en parlant avec une voix super aigue, un mix entre une voie de taffiole et celle d´un gamin de 5 ans... Mais il faut savoir que ma prof de francais de l´epoque avait subit une operation etant jeune qui lui faisait avoir un timbre de voie très aigue, et, en passant a coter de moi et de mon pote, elle me grille, le prends pour elle, et enervée, elle se met a crier dans la classe d´un aire faussement etonnée et enjoué: " Pierre le transsexuel !! ! " (J´m´appele Pierre ^^)
D´abord y´a eu un silence, tout le monde ses retourner vers moi puis ils se sont tous mis a peter de rire... Je vous dis pas comment j´etais enervé contre la prof (et comment je voulais me baré du cours a toute vitesse ^^)

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:18:28

Sinon j´en ais une autre... Toujours en 3eme

J´avais une bande de racaille 6eme qui me soulais depuis qu´il avait decouvert que j´etais d´oridigine autrichienne en perm. J´avais beau les taper a la récré il revenait toujours a la charge, toujours plus nombreux...

Un jour que je rentre en cours d´anglais, j´apercois un 6eme au bout du couloir qui voit dans quelle salle de cours je rentre, mais il se tire en courant, alors je m´installe pépère, je sort mes affaires, le cours commence, et la prof ferme la porte... Et la apres 2/3 minutes je me met a entendre dehors des voix de gamin qui geule des truc en mauvais allemands et qui m´appele par mon prenom derriere la porte... Dans la classe tout le monde se mare et la prof qui a toujours pas capter continu a ecrire au tableau... Apres 1min comme ça, les 6eme qui geule derriere la porte et tout le monde murmurant sur mon dos dans la classe, je me dis qu´il faut que je sauve la face, alors je me leve, j´ouvre la porte (en plein cours hein ^^) je court apres le 1er gamin que je vois, le fou par terre et je lui fou un ´tit coup de peid dans les jambes (c´est un 6eme lol ^^)
Alors j´ai reussi a sauver ma reputation mais j´ai aussi gagner 2heures de colle et un avertissement... Putain de 6eme...

dax_911
dax_911
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:18:15

moi ya pas juste u moi qui a eu honte dedans mon histoir..

il yt avaity une fille de 10 and devans moi...(j`avais 10 ans) et la je tombe en arachant sont chandail :bave:

Toogle
Toogle
Niveau 4
11 janvier 2007 à 17:31:09

:lol: et tu a ete marqué d´une giffle toute t´as vie :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:34:20

:up:

dax_911
dax_911
Niveau 6
13 janvier 2007 à 01:23:34

toogle Posté le 11 janvier 2007 à 17:31:09 et tu a ete marqué d´une giffle toute t´as vie

:d) comment tu a deviner??? :o))

en fait on sort ensemble maintenant!

:lol: une histoir de fée a en dormir debus... :rire:

z_sword
z_sword
Niveau 6
13 janvier 2007 à 09:30:05

moi c une soirée horrible surtout !! !
début de soirée 21h30: on est avec un collegue a un bar et un autre collegue arrive en voiture de son boulot pour nous amener en boite, bon avant il passe chez lui pour prendre une douche, nous on reste dans la voiture et lui pour s´amuser il ferme la voiture de l´extérieur au bout de 10 min j´ai envie de pisser je vais pour sortir de la voiture l´alarme qui se met en route !! ! on se cache sous les sieges pendant 20 min avant que notre collegue revienne.
Le collegue revient il nous dit qu´on va seul en boite sans filles, bon on arrive devant la boite avec peu d´espoir de rentrer on se fait refouler aprés 30 min d´attente et la on va pour repartir et la marche arriere de la voiture veut plu passer obligé de pousser la voiture devant la queue des gens qui attendait pour rentré en boite.
HORRIBLE !! !!

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:56:14

Pourquoi vous vous êtes fais virer :question:

]NawaK[
]NawaK[
Niveau 3
13 janvier 2007 à 19:39:04

salut !

ben c´est pas la mienne mais celle d´un prof de math ^^
il marcher et moi jelevez la main il me regarde et dit "tu a une quetion ?" tout en continuant de marcher et BOUM l´armoire en travers la face xD sa a fait un gros TONG qui a resonné et laclasse était plier en deux tandis que le prof s´escuser

z_sword
z_sword
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:39:09

Sans filles et c´est une boite trés selecte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment