CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

ShaoL
ShaoL
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:54:27

Moi c'est pas une honte mais plus une connerie , quand j'étais petit y avait un pote dans mon appart il habitait au dernier étage , et ça chambre avait une vitre "mur" on va dire , et on s'éclatais a balancer des legos sur les gens :content:

ShaoL
ShaoL
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:57:41

Ah oui et désolé du double post :hum:

Alors j'vais vous expliquer .

Vous savez quand le soir vous êtes bien préssé d'aller dormir vous enlever votre froc a l'arrache et voilà .

Le lendemain je remets ce même froc , et vers 11 heures en cours u'est ce que j'vois sortir de mon froc ! XD
Le sl*p de la veille XDDDDDDd , j'me sentais trop mal j'lest vite mis dans mon sac , heureusement que eprsonne n'as rien vu :rire:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:32:55

:rire: moi jlaurais jeté t'imagine un pote qui ouvre ton sac et qui decouvre un calecon :lol:

jsb1
jsb1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:51:47

Le 12 février, j'envoie un message à une fille pour la St-Valentin. Sauf que le 13, elle s'est fait un amoureux....la honte quand elle a ouvert la lettre, qu'elle amenait à l'école...

Cook99
Cook99
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:47:35

:rire: :rire: Trop fort
T'as vraiment pas de bol sur le coup là :rire:

system67
system67
Niveau 49
31 janvier 2008 à 17:17:51

une subsetence visqueuse sur mon Tshirt cette été :rire:
j'avais pas callé et jsuis allé en cour tout tranquillement

après un pote m'as <<putain ludo t'as quoi sur t'es fringues?>>

manque de peau ca avait sonné j'ai pas pu enlevé ca au chiote

captainpatate
captainpatate
Niveau 7
31 janvier 2008 à 22:14:09

euh... quelle genre de substance visqeuse???
sinon moi les grosses hontes je m'en suis tellement tapé que je m'en souviens plus

refy
refy
Niveau 10
01 février 2008 à 19:37:59

Mwa, c'est trés con >.<

En 6eme, j'enmerder un ami en disant qu'il été amoureux de X personne [ une de ses grande amie je croit ]
Pis a la sortie des cours, j'le faisait chier avec sa, pis, j'me suis mis a courir vu qu'il voulalit me frapper, maiiis, il a lancé son sac, qui a atteri dans mes jambes.
resultat : un vol plané sur 1 métre xD et mon TOUS NOUVEAU TOUS BEAU TOUS NEUF Survetement Nikay -_-'
J'me suis relevé, bien sur tous le monde me regarder et se fouttait de mwa, et cette personne s'étant barrer je sais pas ou, j'suis rentré avec un PUTAIN de mal de genoux ^^'

Sinan, un autre et grand Moment de Solitude : J'ai demander à ma Meilleure Amie d'sortir avec mwa, maiiis elle voullait pas, pour aucune raison m'a t'elle dit.
Long et froid moment de solitude XD

alpahc
alpahc
Niveau 4
02 février 2008 à 00:42:24

Moi c'était quand j'avais 14 ans, j'avais de l'acnée et j'étais embetté car une fille de ma classe voulait sortir avec moi (et réciproquement)
Comme j'avais honte de mes boutons je suis allé voir ma dermato histoire de changer les médocs pour quelque chose de plus fort. J'ai insisté pour prendre le produit le plus puissant qui existe prétextant mon urgence amoureuse. Elle était tout d'abord réticente, ensuite elle à accepté et m'a averti que pour la réussite du traitement il ne fallait surtout pas se percer les boutons car le produit qu'elle me préscrivait provoquait une sensation de brulure intense sous cutanée qui "détruisait l'acnée de l'intérieur" d'apres elle...
Bref, je m'étale ça le soir même, un vendredi. Le lendemain je constate avec horreur que ma tete est toute rouge et que les boutons ont enflés. Je ne m'inquiete pas plus que ça et me dit que ca va passer et je persiste donc. Dans les jours qui suivent les boutons deviennent de plus en plus gros et ma peau jauni littérallement.
Le lundi en arrivant en cours tout le monde se fout de ma gueule, j'avais des boutons de plusieurs centimetres de haut, dont certains pret à éclater !!! :snif2:
Je fuyais par dessus tout les filles pour qu'elles ne me voient pas comme ça et c'est la qu'arrive la fille que je voulais séduire :mort:
Elle m'a regardé un peu de travers (j'étais paniqué, j'osais pas lui faire face) et m'a fait la bise quand, je vous le donne en mille... deux de mes boutons les plus gros on éclatés sur sa joue !!!!

Je crois qu'il est inutile de vous dire que je n'a jamais concretisé avec elle :(:( :(

Lequinow
Lequinow
Niveau 9
02 février 2008 à 04:45:13

J'ai pas trop la mémoire pour ma plus grande honte là
:-( Disons que ce sont des trucs qu'on essais d'oublier... :-(

À ma mémoire, en tout cas, c'était en première secondaire, toute la classe parlait fort car la cloche allait bientôt sonné. Moi j'ai toujours une biiiiiiip de toune poche pogné dans tête et je ne peux pas m'empêcher de la marmoner. Sauf que cette fois là, je m'étais pas aperçu que je marmonait pas-mal fort. Soudain les gens ont tous arrêtés de parlé, sauf moi qui ne s'étais rendu compte de rien...

Alors j'ai continué à chanter un bout de toune de Wilfred Leboutillier (Pour les québécois, vous devez vous dire la honte que j'ai eu...) pendant que tout le monde écoutait. Quand mon ami est parti à rire, je me suis rendu compte que c'étais pas cette année là que j'aurais une blonde :p)

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
02 février 2008 à 05:37:38

Pas plus tard que hier...

J'étais aller au WC du bahut et j'étais un peu,hum... , constipé et certaines flatulences étaient un peu forte :rouge:
Je sort des toilettes,une fille attendait là

• THE BIG MOMENT DE SOLITUDE
DEN2007
DEN2007
Niveau 10
02 février 2008 à 10:47:17

bon lequinow en tant que francais c'est dur de suivre ton language assez...bizarre on va dire.

MAIS on te pardonne parce que Avril Lavigne est trop bien !!!!

Donc vive les canadiens

goldbat06
goldbat06
Niveau 8
02 février 2008 à 13:17:41

moi ta vu c'est que j'ai les cheveux blonds et assez longs donc ta vu lundi de ya deux semaines ya un new profs d'histoire et moment ta vu il dit théo jdis présents il dit il est pas la aprés jdis si je suis la et il me fais a elle sa doit etre téa alors et la tout le monde mdr et voil@

Vargot
Vargot
Niveau 8
02 février 2008 à 13:25:22

Avec moins de "ta vu", une bonne ortho et une ponctuation, ça aurait été bien plus drôle :hum:

Vince_35
Vince_35
Niveau 5
02 février 2008 à 13:53:24

Moi c'est pas vraiment une honte vu que j'ai fait exprès...

C'était l'année dernière en 3eme. Fin de l'année scolaire (mi juin) c'était en cours de sport et là dans les vestiaires un gars me dit j'te parie que tu vas pas en boxer dans le vestiaire des filles.

Moi j'suis toujours le gars qui fait le con dans la classe qui fait marrer tout le monde donc là je répond à la provocation j'di "vas-y donne moi 10€ j'le fait" et là le gars me tend un billet.

Alors je sort du vestiaire en boxer (le vestiaire donne directement sur une des cours alors déjà pas mal de monde me voit) et je rentre chez les filles j'di "vous auriez pas un jogging j'ai oublié le mien (ce qui était faux)" là après tous les hurlements et les rhabillages en 4eme vitesse une fille qui est MDR me tend un t-shirt rose fashi beaucoup trop petit pour moi et me dit tient.

Résultat des courses: 2h de sport en t-shirt rose. 10€. et foutage de gueule pendant je sais pas combien de temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment