CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:52:53

Enfin remarquez les trucs de se genre sa se passe en primaire (CP-CE1) ben en CP moi se qui mettait arrivé de pire c´est qu´en faites la maitresse nous donnaient des BONS POINTS (trucs que tu gagne en ayant des bonnes notes, si t´en collectait 10 tu reçoivait une image d´un papilllon ect...) ben j´avais justement 10 points à donner, mais voilà j´avais envie de faire CACA (la maitresse retirait des points lorsque t´allais au chiotes, 5 je crois) donc vu que je voulais pas les perdre je me retenu, au bout d´un moment j´en pouvais plus et HOP ! je lache tout dans mon slip, et des élèves de ma classe commençaient à sentir une odeur, et mon reconnu :hum: on m´avait apporté un pantalon tout vieux et moche :hum: genre un pantalon sale de pauv fermier :honte:

enfin je me suis consolé sur le faites qu´a cause de ces bons points, tout le monde se fesais pipi dessus ou même chiait (si si je vous jure c´était souvent cmme ça) bref la maitresse c´était une vraie poufiasse :hum:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:18:52

Enorme :rire:

Le truc du pantalon ça m´arrive souvent, sauf que personne à de doute sur le fait que je bande plus... Rocco que ça :o))

neimad109
neimad109
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:21:51

:lol: la maitresse qui retire des points si tu vas aux chiottes

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:17:57

Ben dic donc, pour enlever des points quand tu vas
aux chiotes, fallait vraiment le faire ! :lol:

bestel74
bestel74
Niveau 8
16 juin 2006 à 23:56:56

nous en ce1, ce2, avec un prof completement con, il nous foutait une punition du genre 2 verbes a conjuguer a toutes les personnes de l´indicatif 3 fois (faite le calcul, on dirait pas mais ça fais beaucoup ! et ce, a chaque fois qu´on voulait aller au toilette, je trouve que c´est une honte les prof comme ça, d´aileur comme il avait tromatisé plusieur personne, dont moi, il a été interdit d´exercé son metier ^^ ! c´est cool pour les génération a venir, mais fallait le faire avant !

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:13:50

Si faut blamé les poufiasse de prof et ben je balance. :lol:
Ma prof d´S.V.T en ete elle avait mi un espece de pull sans manche.Manque de pot elle s´etait pas epillait depuis au moins 3 ans :rire: .
Non vraiment quand elle levé le bras on voyait des poils d´au moins 10 cm depassé de sous ces bras.
Bien sur j´ai cache calé et je les dit a un pote un peu trop fort (ok je les crié)et tout le monde a rigolé mais apres elle a plus voulu de moi en classe.

Ou encore mon prof de SES avait un jour une tache de sperme sur le pantalon. :malade: Le pire c´est qu´il la garder 3 cour de suite.(c connu les prof ne change pas d´habit)

Sinon mon pote a la 2nd il connaissait personne de ca classe.En ce presentant a ca classe il a dit de quel colege il venait.
A la fin de l´heure ya un gars il tape la conversation avec lui et lui demande si il connaissait une madame barthelemy.Lui il la connaisait puisqu´on la eu pendant 2 ans dans notre colege.Alors il fait et commence a dire ouais elle a lein de véru et elle se les gratte, elle a une voit d´homme et elle louche.(tout ca c vrai)
Alors la le gars il lui dit:<< Ah bon; et ben c´est ma tante!>>
Apres il est parti et ne lui plus jamais addressé la parole de l´année. :rire2:

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:16:31
  • Alors il fait oui et commence a dire ouais elle a plein de véru et elle se les gratte, elle a une voix d´homme et elle louche.(tout ca c vrai)

dsl

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:28:09

Je me suis assis sur une vache kiri et j´vais le cul tOut blanc. :(

angelgirl86
angelgirl86
Niveau 1
17 juin 2006 à 18:06:57

on été dans un magazin moi et ma soeur et d´un coup un mec rote alors ma soeur(3 ans) lui lance " on dis quoi quand on pete par la bouche?
:honte:
alors la prise de honte je lui dis allé viens on s´en va et elle elle commence a dire au revoir a la caissiere et a toute les personne du magazin... :honte: :honte:
J´en preofite pour dire une connerie qu´un de mes cop a fait une fois...
on été en classe et il a lancé une bout de gomme dans l´oreille de la prof qui lui a dit de prendre la porte (au sens figuré bien sur) et lui il la prise au sens réel!! alor elle lui a dis d´allé dans le buro du directeur...et il y a été avk la porte!!! il a été exclue 1 semaine...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:53:02

P´tin, faut le faire le truc de la porte :ouch2: Pas qu´il faut du courage, mais qu´il faut de la force ! :ouch2:

grievous15
grievous15
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:00:19

Moi ma plus grande honte c´été lors de la communion de mon petit cousin aprés on avaient fait un grand repas de famille, plus de 30 personnes et la au milieu du repas mon frere me sors une grosse connerie moi j´en pouvais plus j´essayé de me retenir mais la il y avait quelqu´un qui racontait un truc triste( toujours au bon moment ), je sais plus quoi une personne qui connaisait qui avit eu un accident il finit sa phrase et moi j´en pouvais plus alors j´ai eclaté de rire, alors je vous dis pas tout le monde ma regardé, j´ai trop passer pour un c**.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:14:09

Surtout pour un psycho´ :fou:

cooli24
cooli24
Niveau 7
18 juin 2006 à 00:32:01

moi cetait avec un copin ont aitait a la Fnac et yavait ume demonstration de chai plus quels jeux et ont pouvaient joué.Yavait comme manettes des flingue et faulais tiré sur l écran comme dans time crisis.Moi et mon pote ont a tout de suite prit les flingue et ont a jouer a ce jeux environt 15 minutes.Ont se defoulais comme des malades a chaque fois quont buttais un ennemis ont criait:TIEN PRENDS SA COONNNAAAARRDDD!!!!!!!!!!et quant ont tirais ont geulais piou,PAM,BOUM,POURF!!!ont geulais comme des malades a travers le magasin tout le mondes nous regardais!!!!ïls nous prenais tous pour des cons yen avait méme qui nous disait de férmer notre gueule!!!au bout d un moment un vendeur du magasin nous a dit:bon sa sufit maintenan casser vous du magasin!je veux plus vous voir!Moi et mon pote ont a eu tout les deux la méme idée.Ont set retournée face au vendeur ont a tout les deux pointé notre flingue sur lui et ont a fait comme si tirais ont geulais PIOU!!!PAM PREND SA ESPECE D ORDUREEEE YYYYYYAAAAAA!!!!!MEGA SHOT MORTELLL!!!!!resultat:Ont set retrouvé a la porte du magasin met ont a eu du bol saurait pu etre pire!!

pernelle_return
pernelle_return
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:06:35

CM2 : Je voulait pas mettre mon K-wai (Mais si ! Le truc qu´on a l´air con avec !)
Ma mere m´a fait : Si tu le met pas, je te prévien, je monterais dans ta classe et je te le donnerait avec tout les compliments !
Je l´ai pas cru et elle est venu.
Elle me l´a donné et elle ma dit : Pourquoi tu n´a pas voulu le mettre mon poussin ?
Il fait froid et je veux pas que tu attrape froid mon chou !
Aller j´y vais mon coeur.
A tout a l´heure.
Vous imaginer la honte de ma vie !

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:38:50

Elle est marrante ta mere. :rire:

loscistedu59
loscistedu59
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:03:27

C´est pas trop en rapport mais moi en cours de musik´ le portable du prof a sonné et il a foutu une rédaction a faire a tte la classe alors que c´était le sien :hum:

En + tt le monde regardait son manteau :hum: et il a rien remarqué :honte:

la redaction c´était 4 pages a la main sur la biographie de moliére... :malade:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:57:59

:rire:

RlCO
RlCO
Niveau 3
18 juin 2006 à 17:01:36

En première, on attendait la prof d´Allemand devant la salle. Et j´avais l´habitude de sentir l´odeur de son parfum à 10 mètres tellement elle cocotait :ouch2:
J´étais à l´arrière et je commence à sentir l´odeur. Je dis à mon pote: on sent la prof qui arrive. Elle était juste derrière moi ... :peur:

krauser29
krauser29
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:18:58

Moi ces pas trop une honte mais plutot une connerie :peur: ...c´était un cours d´allemand je m´ennuyais (comme d´habitude) je dessinais sur mon cahier d´allemand et la prof me remarque et me dit "Ooooh mais ces joli..." je l´interrompt et je lui dis "Ouais mais je m´emmerde !" :lol: , elle n´a rien dit et elle a baissé la tête, tout le monde était en train de rire :rire2: ( pour une fois que j´avais la possibilité de lui faire fermer sa gueule a cette prof !! ! )

espio69
espio69
Niveau 5
18 juin 2006 à 21:48:15

Moi j´avais mangé beaucoud de céréales le matin (un peu trop même) et pendant le 1er cours de la journée je demande à aller aux toilette parce que je me sentait pas très bien.La prof a refusé résultat j´ai vomi en plein sur l´épaule de mon voisin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment