moi j´etai tou petit et j´voulai aller o toilette et j´demande a la maitresse si je peu aller otoilette et elle me dis non tu atten o bout d´une dizaine de minutes je redemande et ell me redit et alors j´me suis pissé dessus lol heuresemen personne n´avai vu ![]()
Et moi,c´était en 6ème en cours de Français,j´aitait balonner à l´extrème alors je voulait me retenir mais il y avait pas moyen alors pour ^tre discret,je me lève de la chaîse,et j´arrive pas à pété en silence,alors je me dis que c´est passer et pile quant je m´assoit,je largue une caisse enorme qui à resonner jusque à la salle à coté,les élèves et la prof était pété de rire et moi j´etais
![]()
Il y en a une qui me revient:
J´avais 12 ans et je venais d´avoir mon portable.
Il y avait un apparei photo sur ce portable et je m´amusais à prendre les décolletés des meufs sur des magasines. Donc j´avais pleins de photos de ce genre sur mon portable. Puis mon frère à un moment pour rigoler (ça m´a pas fait rire
) dit: "Dis c´est quoi ces gros seins?" ou un truc dans le genre bien fort.
Ma mère arrive avec un grand sourire et regarde mes photos.
Après ça, j´étais officialisé obsédé par mes parents...
Autre: Je vais chez mes cousines en mailliot de bain et j´emporte mon portable (mon très regretté portable). Je le mets dans ma poche. Maiis comme un con, quand j´arrive là-bas qu´est-ce que je fais? Je vais tout de suite me baigner oubliant qu´il y avait mon portable...
Ce sont des choses qui arrivent...
moi c est pendant un repas d anniversaire au resto j ais lacher une caisse alors qui y avait des gens que je connais pas
Décidement Il y a toutes mes hontes qui me reviennent:
J´étais en CM1 je crois. C´était le soir et après mangé ya des potes qui viennent me chercher pour aller voir un spectacle qu´avais organisé les CE2, dans une salle des fêtes.
Donc on y va, on s´installe et ya un gros type qui s´installe juste devant moi. Et moi, pour faire rire tout mes potes, je décide de dire:"Héé Godzilla tu te pousses?!"
Le type ne m´a pas entendu (heureusement) mais évidemment tous mes potes se marrent(yavais aussi des filles), mais ils étaient plié en 2 tous!
Le spectacle commence et on continuent tous à se marrer. Tout le monde nous regardent, nous montrent du doigt et finalement la prof de CE2 que je connais bien pour m´avoir traumatiser en CE2 nous flanquent dehors en nous engueulant.
Le lendemain on s´est fait allumé! ![]()
J´en ai une autre aussi. C´est pas vraiment une honte mais bon...
On est en anglais et voila quoi. Quand à un moment un pote derrière moi fait genre qu´il me coupe les cheveux avec ses ciseaux et pile quand tout le monde ferme sa gueule je fais au gars: "Putain tu fais chier".
Ca fous la rage paske j´ai dit ça en chuchotant fort mais quand il y avait le GROS silence! ![]()
Moi jamais de grosse honte ^^ et oui sa surprend mais par contre j´ais fait une connerie qui ma rendu célébre.
On venai de rentré dans le cours de SVT et quesque je voi ? une caméra relié a la TV pour présenté des documents ^^. Je m´installe a coté et hop j´arache un bout de page et ji dessine un sexe masculin (je reste poli) évidament c´était telement gros que le prof ma choppé et dans mon carnet il a mis un mot a faire signer et il y a coller mon dessins ^^´ !
Une autre fois pendant le cours de musique une copine juste deriére moi éclate de rire la prof la regarde bizarement et je cris "Sa yé c´est l´orgasme !" la prof n´a pas aimé sa ^^
un pote ma balançait à l´eau devant tout la classe lol !! !
ma plus grosse honte ? En 6e... à la piscine... mon mayot de bain était usé ( un peu trop )...
je vous laisse immaginer...
Mmmmmmh....
J´imagine ![]()
une grande honte non,mais bon,des betises,ça oui lol
Au passage:lancer de stylos sur la fenetre du bureau du directeur,fermé avec des potes toutes les portes des toiletes(y avait personne,mais personne puvait rentrer ^^)avec nos clés qui font pil poil la taille de la serrure^^,je suis tombé un nombre incalculable de fois de ma chaise,des trucs normaux quoi ^^
Alors moi c´est pas trop une honte non plus mais bon voila :
On était en cours d´anglais et là, la prof nous dit "bon alors création de dialogue" et là moi j´ai un pur réflèxe, normal vous me direz, en disant "putain c´est quoi cette merde!" seulement voilà il y avait un silence et j´avais dit ça un peut trop fort. Tout le monde éclate de rire et la prof en colère vient vers moi et elle me dit "Comment ça ?? puisque c´est comme ça va au fond sa sent la merde ici!" enfin voilà sinon jamais eu une véritable grosse honte ![]()
en 6eme? a la piscine? vaut mieux pas trop trop imaginer! je retiens Mathamut qui semble aimer tout ce qui est "reduit"!
efzez
Oui... bon... je voulais dire que j´imagine AUJOURD´HUI ![]()
j´avais compris va! t´en fais pas!et puis c´etait peut etre une piscine chauffée qui sait
Oui qui sait ![]()
Alalala, moi j´me serait pris une petite honte si mes potes avec lesquels je tchate sur MSN me voyaient par la cam´ en train de lire ce topic. J´suis plié
Moi, j´en ai jamais eu de grosses (HONTE, pas dit autre chose, parce que je vois bien Mathamut en lisant ça
), souvent, c´est par autodérision, ou alors je me marre aussi, mais si je me marre pas et que quelqu´un si, j´lui arrange son sourire (à moins que ce soit une fille, j´me force à me marrer).
Sinon, l´année dernière, dans une table du self, il y avait un trou, et aec des potes, on a eu la merveilleuse idée de faire des aller/retour avec des pommes dessus, du coup ça les frottes et elles se rapent, il y a plein de bouts partout ensuite ^^ Sauf qu´une surveillante m´a choppé (moi bien sûr, les autres elle s´en foutait) et a pris ma carte de self et m´a demandé ma classe. Il y avait mais potes à la table, j´avait trop envie de me cacher, et en plus, il y avait un empaffé qui se foutait de ma gueule, le genre de petit faillot faux-cul/connard qui ferait n´importe quelle sorte de lèche-cul aux prof pour avoir des points en plus. Non seulement j´l´ai explosé (il a toujours une cicatrice sur le nez, ça doit faire 1 an et quelques mois ^^) mais en plus j´l´ai balancé pour s´être moqué, quand j´suis passé devant la proviseur adjointe, et lui, il m´avait dit "oué mé si tu le fé ba jpe dir ke tu ma 1sulT é plin dotr truk" mais il en a pas trop eu le courage. En f
Grrrr, marre que ça poste tout seul
Je reprends : En fait j´me suis pris la honte pour bien me marrer ensuite ^^
Une autre, mais pas très grosse honte :
C´était vendredi, j´avais finit les cours, et avec des potes on était allés devant le batîment où il y a le self et la cafet´ (dès qu´on finit les cours on y va, très fréquemment). Et il y a une autre classe qui a finit, mais qui doit attendre un gars pour aller dans le château du lycée (me demandez pas le plan du bahut ^^) pour avoir un cours pseudo contre le raquette (il nous apprend à sortir des trucs pour se faire tabasser) et contre la drogue et tout et tout... Alors j´engage une convers avec une très bonne amie (que je salut au passage). Ensuite, il y a une pionne qui arrive pour les conduire au château et avec 2 autres potes on décide d´aller avec eux pour que le gars se tire une balle en nous voyant dans son cours (parce qu´il arrive pas à placer une phrase tranquile avec nous et il s´en prends pleine la gueule ^^). Alors elle (mon amie) me dit : "Ah tu viens ?! Pourquoi ?" et j´lui réponds : "Parce que le gars va se tirer une balle ne nous voyant dans son cours alors qu´on devrait pas y être" et on discute et tout et tout et ensuite un de mes potes de l´autre classe dit "Alors on te place où?" moi j´réponds "Comme vous voulez" et ensuite il dit "J´te mets à côté de [nom de l´amie]"
Là j´sens déjà les gouttes perler sur mon front et même sous les aisselles enfin partout quoi et il y a mon amies et ses copines qui se retournent vers nous. Ca m´arrive comme un jets d´eau glacée dans la gueule, j´fait semblant de pas les avoir vu s´retourner et j´dis à mon pote "Mais ferme ta gueule ouais" et lui pour m´enfoncer il ajoute "Ah alors j´te mets sur [nom de l´amie]" ! Là ils se mettent à se marrer sauf mon amie et moi bah j´me force un peu quoi
Pas vraiment de quoi avoir la honte mais on se sent pas trop à l´aise quoi.
Je ne sais pas pour les autres, mais je comprend quasiment rien quand tu racontes (surtout pour la 2ème honte)
Pardonne moi mais tu n´expliques pas très clairement
"parce que je vois bien Mathamut en lisant ça..."
Non ça ira, merci bien ![]()
J´explique plus brièvemment et clairement :
Moi, j´avais finit les cours. Il y avait une autre classe qui avait normalement finit mais qui devait attendre un gars qui faisait cour pour expliquer des trucs sur la drogue,... Alors j´engage une convers avec unE amiE de l´autre classe, et ensuite ils doivent y aller. Avec des potes on décide d´aller avec eux pour foutre le bordel. Ensuite, il y a un ami de l´autre classe qui me dit "Alors, on te place où?" et moi j´lui répond "Comme vous voulez" et ensuite il dit "J´te mets à côté de [nom de la fille]". Alors là elle et ses amies se retournent vers nous, moi j´fais semblant de pas les avoir vu et j´lui dit "Mais ferme ta gueule ouais" et lui me réponds "Ah alors j´te mets sur [nom de la fille]". Du coup tout le monde se marre, sauf moi, j´me force un peu parce que j´me sentais pas trop trop à l´aise, t´as un peu la honte dans les situations du genre ![]()