CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

deadbast
deadbast
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:06:32

je suis au camping avec le centre aéré
on va sur la plaine au commence une theque je suis batteur jenvoie une grosse frappe je cour je cour il faut que j´arrive a une base pour pas me faire eliminer et c la je saute pied droit a l´avant pfffffffffffffffff
plus de pantacourt

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:22:13

J´adore les theques, mais là... mais là, j´me serais sentit gêné :rouge:

viroul
viroul
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:18:43

ba moua je susi tombé amoureux une fois dune meuf !! ( en 6eme ) et donc jlavai di a mon meilleur pote de pa le dire et 2 smaine plus tard ( javai pa encore demander a la meuf de sortir ac moi ) la il sort " Tien sa me rapelle qql chose viroul ( c mon surnom ) hein ?? " la meuf me regardent et la je sors tout de ma bouche. Je rougissait un truc de malade !! !m! elle me dit : "suis moi " et on a discuté jme susi pri un espece de rato dans la tete :lol: s

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:08:14

Il m´est arrivé une chose très semblable XD Mais là, j´l´avais fait surtout par autodérision (sauf que ça allait un peu loin mdr)

onpu
onpu
Niveau 3
02 mai 2006 à 00:38:04

sais en 5 eme pendan la pause de 10 h du mat avec une college elle a voulu faire comme on pourrai dire un pari a la en me disan que si la prof alle faire des copie dans leur salle que moi je devai prend son ordi portable allume regarde se qui a est ensuite eteindre bien sur sa se faire saupé .est pendan les cour jutement la prof va faire sais copie .jusqua sa va allume son pc est je vai pour eteindre mai je sais pas seque jai foutu mai sa me rendre compt jai formaté le pc.bien sur je me suis fait chaupé par la prof asuive la conversation est sais conne na pas trouvai meux que de faire appeler ma mere est 10 minute plus tart elle est arrive en furie en classe une grosse claque devant tout le monde :honte:

narutossj4
narutossj4
Niveau 4
02 mai 2006 à 01:00:57

moi sais t ai can j etai en 3 eme avec college pedan la pause on na foutu la honte a un 6 en le foutan a sous vetement dans les chiote . (je sais pas tres malin de notre par on pourrie meme dire complement cons)est resulta bon la journee se passe asse bien dans assemble .je rentre chez moi est a peine rentre jai eu jute le temp de me dire teint pourqoui mamanest devant la porte que je me recoi une baffe mai dune force.apres je dis a ma mere pourquoi elle a fait sa est devine qoui sais se petit cons de 6 eme qui est ales banlance tout a ma mere est moi le lendemain je me suis prit la honte car avai la jois rouge vif.

ps part la suite je les allumé

narutossj4
narutossj4
Niveau 4
02 mai 2006 à 01:02:05

gentiment :sournois: le 6 eme

Yamuni
Yamuni
Niveau 4
02 mai 2006 à 14:10:52

moi jété en 6éme é sété a une représentation de chorale ou jété spéctateur et jme suis trompé de rang et jme suis retrouver sur la scéne !! ! :ouch:

:dehors: et vous me retrouveré jamé !! !

Eko
Eko
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:59:16

Faites un effort quand vous racontez ca svp, spa facile mais bon yen a qui sont carrement incompréhensibles :s

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:25:37

Comme moi, dans la narration :-d

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:00:52

Alors moi... J´en ai beaucoup! :honte:

• Mise en situation" :p)

J´avais 14 ans, c´etait l´hiver et je portais une jupe courte "assez courte même" en jeans.

Donc, j´etais sur le chemin de l´école avec une copine et à un certain moment j´appercois un morceau de glaçe...
Et que fût pas ma brillante idée d´aller taper dedans prenant un grand élan "évidament, je ne me suis pas contenté d´un petit coup".
Je ne vous raconte pas la chute que je me suis prise "en jupe courte je vous le rappelle".

Autre fois...
J´etais chez Clément Morin "boutique de bouquins", j´avais environ 13 ans et je portais ENCORE, ma foi, une jupe courte et des talon-haut "les gros talon, pas les tout fin".
Bref... je monte de 2ème étages, là où il y a les trucs pour le bureau et l´école "je précise aussi qu´il y a un café" et quand est venu le moment de descendre, je ne sais pas COMMENT je m´y suis prise mais je me suis ramassé à descendre les escaliers sur les talons m´accrochant à la rampe! :honte:
Le pire pour moi c´est qu´il y avait THE mec assis à une table juste à côté.

Il y a aussi la fois où j´étais dans un bus avec ma mère "j´avais 19 ans" c´etait l´été, il fesait chaud et j´avais donc ouvert la fenêtre !
Je regardais à l´exterieur et.... que vois-je t´il pas ? UNE FOUTUE ABEILLE qui voulait entrer !
J´ai HURLÉ et je me suis carréement agripé à ma mère "je rappelle, que j´avais 19 ans".
Et tout le monde s´est retourné "évidament"
J´etais "parrais-t´il", rouge comme une tomate !
Par la suite y´a une dame avec son enfant qui m´a demandé si elle était entrer. :hum:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:00:19

Mdr ! j´en profite pour un petit :up:

trear
trear
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:04:26

Ce n´est pas ma honte, mais celle d´un copain : les très faibles pour les notes devaient dialoguer et mimer une page de BD précise du bouquin.
l´histoire : un loup rencontre un renard en train de pêcher dans un lac gelé. Le renard dit au loup d´accrocher un seau à sa queue. celle-ci se coince avec le temps par la glace. Les chasseurs arrivent et coupent sa queue. Enfin, le loup s´enfuit et promet de prendre sa revanche.
:hum: histoire nulle, je sais.
Le dialogue commence :d)
"-Viens, renard, tu vas m´aider à pêcher.
...(la queue du renard se coince dans la glace.
-Zut! Ma queue! (en détahcant bien "zut!" et "ma queue")

Résultat :d) classe écroulée de rire

trear
trear
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:05:07

en 5ème, jai oublié.

trear
trear
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:06:02

et ce n´est pas renard, mais loup au dialogue, j´ai inversé.

Life_Is_Good
Life_Is_Good
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:36:43

C´était pendant une manif anti-"cpe"
bon bah on s´était fait jarter de la gare de bip par les flics, et donc tout le monde reculait en courant, et la je me suis arreter, j´ai jeter une grosse caillasse sur eux, mais le problème c´est que tout le monde avait couru et j´me suis retrouvé tout seul a la jeter, resultat j´avais bien l´air d´un con tout seul face a eux lol j´ai l´impression que la pierre a mis 2h a retomber (sur un bouclier en plus m**de), et donc après jme suis barré vite fait je peux vous l´assurer

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:51:40

Salut je suis nouveau moi ma honte c´est l´année passée.On était en voyage scolaire avec ma classe et ma prof montrait un truc et elle avait interdit a qui conque de quitter la classe.Moi et mon pote on repère une salle avec un ordi allumé on rentre, on allume internet mais on avait pas vu que le son était mit et a fond....Alors on va sur un site hum hum pour rigoler et paf l´ordi détecte un virus, sa fait un gros TTUTUTUTUT VIRUS DETECTE!!! Et ya toute ma classe qui s´est ramené et nous on était sur un site porrno...J´vous jure la honte....

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:58:15

trear :d) Mais, c´est une histoire du Roman de Renart ! Argh, on lis ça dans notre classe (j´suis en 5ème) c´est vraiment trippe !

NintendoLV5
NintendoLV5
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:53:38

Moi ma plus grosse honte , c´est de m´être inscrit sur jeuxvideo.com !! non je plaisante. Ma plus grosse honte c´est d´avoir mit 6 ans a finir zelda majora´s mask

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:43:42

avec ma classe en salle de neige j fait la connaissance dune fille polonaise tres hummmm...a fort poumons on s etait donne rdv dans une salle sombre et c alle tre loin je la pellotais la des eleves arrivent avec le prof et il nous ont vu :ouch2: catalogues exite sexuel par ma prof[ a qui j avais touche les seins deja plusier fois]toute ma scolarite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment