Alors moi... J´en ai beaucoup!
- Mise en situation"
J´avais 14 ans, c´etait l´hiver et je portais une jupe courte "assez courte même" en jeans.
Donc, j´etais sur le chemin de l´école avec une copine et à un certain moment j´appercois un morceau de glaçe...
Et que fût pas ma brillante idée d´aller taper dedans prenant un grand élan "évidament, je ne me suis pas contenté d´un petit coup".
Je ne vous raconte pas la chute que je me suis prise "en jupe courte je vous le rappelle".
Autre fois...
J´etais chez Clément Morin "boutique de bouquins", j´avais environ 13 ans et je portais ENCORE, ma foi, une jupe courte et des talon-haut "les gros talon, pas les tout fin".
Bref... je monte de 2ème étages, là où il y a les trucs pour le bureau et l´école "je précise aussi qu´il y a un café" et quand est venu le moment de descendre, je ne sais pas COMMENT je m´y suis prise mais je me suis ramassé à descendre les escaliers sur les talons m´accrochant à la rampe! 
Le pire pour moi c´est qu´il y avait THE mec assis à une table juste à côté.
Il y a aussi la fois où j´étais dans un bus avec ma mère "j´avais 19 ans" c´etait l´été, il fesait chaud et j´avais donc ouvert la fenêtre !
Je regardais à l´exterieur et.... que vois-je t´il pas ? UNE FOUTUE ABEILLE qui voulait entrer !
J´ai HURLÉ et je me suis carréement agripé à ma mère "je rappelle, que j´avais 19 ans".
Et tout le monde s´est retourné "évidament"
J´etais "parrais-t´il", rouge comme une tomate !
Par la suite y´a une dame avec son enfant qui m´a demandé si elle était entrer.