Ma plus grosse honte ça c´est facile, c´est quand je me suis chier dessus à la fête d´un de mes amis quand j´avais 8 ans (Mais on dirait que le cerveau tient à effacer ce genre de truc parce que moi je m´en souviens plus du tout, mais ma soeur et mes amis sont pas prêt de l´oublier!)
Ça c´est pas vraiment une honte mais je trouve quand même ça drole, c´était il y à trois ans. On était en cours de menuiseries moi et deux de mes amis (Simon et Alex) et on se met à se bagarrer pour notre tournevis, c´était le seul tournevis qu´on avait et on en avait tous besoin. Alors on le tenait tous par le manche en bois et, comme on le brassait beaucoup et que c´était un vieux tournevis, la partie métallique décolla du mache en bois et passa à deux centimètres de la tête de notre prof. On regarda tout les trois le manche pendant dix bonnes secondes et lorsque le prof arriva à notre table, on le lacha tous en même temps et on cria: «C´est leurs fautes!!!» 5 minutes plus tard il nous envoya tous les 3 chez le directeur.