CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]:Votre plus grosse honte

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:49:14

Moi c´est encore plus honteux, j´étais en troisième, dans la classe on avait une correspondante américaine qui venait nous faire un petit exposé sur son pays, quand tout un cout elle enleve son pulln en dessous un petit débardeur assez moulant, moi j´étais au premier rang avec un pote, sur ceux avec mon pote on part dans une discusion sur les nichons (tres passionant je vous l´accorde) quand tout un cout la prof d´anglais qui m´avait vu discuter avec mon pote m´interoge et surtout elle avait vu qu´on était literalement subjugé par sa poitrine,
-Guillaume! aurait-tu une question pour la correspondante?
-Non
-Normal si tu était autant captivé par l´anglais que part la plastique de cette demoiselle tes notes s´améliorerés.

La grosse honte devant toute la classe...

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:34:45

Est-ce que la madame comprenait le français ? Sinon..... arg BAF !

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:57:50

En fait, ta prof d´anglais était jalouse parce que tu ne regardais pas SA poitrine à elle :-)))

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
27 avril 2006 à 04:44:33

Moi ma plus grosse honte c´est quand j´étais en 6ème année et c´était silencieux dans la classe et tout à coup je lache une des plus grosse caisse jamais eu! Sans blague! ça durer environ 5 sec et après tout le monde se tourne vers moi et c´est là que nerveusement, je lâche un petit gaz (celui qui fait pfiou) et il était puant!!! Tout le monde a sortit de la classe et la prof a proposer aux élèves de passer une heure dehors le temps que le concierge mettre du "sens-bon" dans la classe. C´est tu pas gênant ça!

P.S Depuis ce temps, j´ai des problèmes intestinaux! :lol:

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:40:42

Moi c´etait en 5 ème je lisais un texte en anglais quand j´ai lu I´m sexe ( :oui: ) au lieu I´m six et voila la prof qui me dit :
à ba Matthieu tu penses deja autant a ça à ton age !
et toute la classe etait peté de rire moi je suis devenu tout rouge :rouge: en plus c´etait en debut d´année histoire de bien se faire voir :rire2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:49:44

Mathamut Posté le 26 avril 2006 à 13:57:50

En fait, ta prof d´anglais était jalouse parce que tu ne regardais pas SA poitrine à elle :-)))

:lol:

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:45:04

Moi ma plus grosse honte c´est quand je devais être en CM2. On était en sport et on faisait du saut en hauteur. Et puis moi j´attendais mon tour quand tout à coup je lache une caisse et LA, dans le feu de l´action j´ai chié dans mon caleçon :malade: . Quelques secondes après c´est l´odeur qui se dégage et tout le monde se demande qui a peté. C´est alors mon tour de sauter et lorsque j´atteris sur le tapis je vous laisse imaginer la scène :malade: :malade
J´ai de suite demander d´aller au toilette et tout le monde a deviné que c´était moi! :honte:

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:49:02

Ah oui aussi j´en ai une autre qui m´est revenu. C´était vers Décembre 2005. Il était midi et je me dirige vers le portail et à chaque midi, les surveillants regardent nos carnets pour voir si on est autorisé à sortir. et puis j´avais faim, j´était assez énervé et là la surveillante gueule à tout le monde :"SORTEZ VOS CARNETS!!!". ET LA, une fois de plus dans le feu de l´action je gueule :"TA GUEULE ON LE SAIT!!!". Et puis je l´ai dit un peu trop fort et les surveillants m´ont capté! :malade: Je vous laisse imaginer ce qui a dû m´arriver!

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:52:58

:lol: :lol: mdr elle est super la deuxième mdr

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:54:47

moi il m´est rien arrivé de particulièrement honteux jusqu´a présent

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:04:57

metal_sonic04 :d) Tes deux hontes m´ont plié en deux. J´en peux plus. C´est vraiment excellent.

:lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:50:00

Klem75PES :d) :hum:

Il y a une autre honte qui me revient, un peu plus gênante que celle que j´ai mise en page 2.
J´avais 13 ans et j´était allé dormir chez un pote.
Le lendemain matin, vers 8 heure, je vais dans sa salle de bain pour aller boire. Le truc c´est que je ne savait pas qu´il n´y avait pas de verrou dans la salle de bain :peur: .
Et là, sur qui je tombe?
La mère de mon pote, a poil :rouge: , se préparant à se doucher. Et ben j´aurai mieux fait de pas ouvrir la porte parceque ça valait vraiment pas le coup :non:
J´était super gêné quand je l´ai revue après...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:21:07

Mat(hamut) :d) TOI TU VOIS LA MERE D´UN DE TES COPAINS A POIL ET LE TRUC QUI TE PREOCCUPE C´EST QUE C´ETAIT UN SPECTACLE INOUBLIABLE ! :lol:

J´avoue moi ça m´aurait gêné.

Ou sinon j´ai une honte trop conne qui me revient. Quand j´y repense, j´ai envie de frapper la personne qui était en moi à cette époque.

J´étais en primaire et je rentre de l´école. Je monte les escaliers de mon immeuble et je croise un vieux qui a un truc sur le front qui ressemble à une bosse (c´était probablement pas ça, je dir

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:23:51

BORDEL DE MERDE! Ca a posté tout seul.

Je reprends ( :desole: pour le double post)

Donc je croise un vieux dans les escaliers avec une déformation au front.

Et moi comme un con je le regarde comme un gros con, je mets mon doigt sur mon front en le regardant comme si je lui disais:
"Eh Papy, c´est quoi ce machin sur ton front?"

Quel con j´étais... :hum: :honte:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
28 avril 2006 à 00:10:16

Moi pas de honte dans ce genre ! suffit d´avoir de la chance et de reflechir avant d´agir :oui:

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:22:36

Il y en a une aussi qui me revient:

J´étais en CP, on était en sport et on faisait un truc je sais plus mais en tout cas je me souviens qu´on devait courir et ne pas se faire choper par un autre qui arrive derrière. Alors c´est à mon de courir, je cours (évidemment) et là le type qui est derrière il m´a fait je sais pas quoi mais je me suis mangé par terre. En CP j´étais encore petit et je me suis mis à pleurer devant tout le monde. J´aime pas c´est désagréable.

Une aussi, un peu plus récente, c´était vers Octobre 2005. On était en chimie et puis le prof nous donne 10 exercices. Dans ma classe ça bavarde tout le temps et

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:23:16

Ah bah moi c´était au primaire. J´était super faché contre un mec. En repartant chez moi, pour me défouler, je regarde la fenêtre d´une voiture et je me vois en train de faire des doigts en disant : Tu m´énerves ! Mais j´avais pas vu qu´il y avait quelqun dans l´auto car les fenêtres était fumées. Le gars sort de son auto et vient me gueuler lol

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:25:26

:-(( :-(( ça poste tout seul.

Désolé le double post je continue là où j´en étais,

Donc je disais que dans ma classe ça bavarde tout le temps et pile au moment où ya un silence, je gueule hyper fort au prof: "SADIQUE!!" :goutte: :goutte: :honte:
Le truc qui m´a énervé c´est que je l´ai dis pile au moment où il y avait le silence totale!
Heureusement pour moi le prof a prit ça à la rigolade! :goutte:

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:27:14

Sihachack trop top ta honte! :lol:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:46:37

SADIQUE :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment