Comme il a deja été dit Sarko c´est un "lepen light", des idées a lepen mais remise au gout du jour, les transformé dans la mesure d´aujourd´hui.
Sego, elle parle mais elle ne fait que ca, elle est fausse au possible, souvenez vous du faux canadien au telephone...
Maintenant, sarko propose plus que sego, elle veut faire du social, tant mieux, c´est très bien. Mais avec quoi ? Les caisses de l´état sont vides, et elle ne propose absolument aucune solution pour les renflouées...
Après on peut faire certain rapport entre sego et sarko, par exemple ce soir, a 8h les resultats étaient donnés, a 8h30, sarko fesait son discours ou il remerciait ceux qui avait voté pour lui, sego le fait une heure plus tard, ou elle ne dit rien, ou elle se répète, et ou elle ne remercie pas les personnes qui ont voté pour elle.
Et pourrait encore faire des comparaisons, mais je pense que ce qui serait bien ca serait un gouvernement ou l´on pourrait y retrouver, sarko, bayroux et borlo, je pense personnelement qu´il pourraient faire quelque chose de bien.
Mais de toutes facons wait nd see, mais perso dans 2 semaines je met le billet de sarko dans l´urne, mais a chacun ses opinions.