CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[politique] sarko ou ségo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 11:03:47

Snakerv, relis tout le topic et tu verras des amalgammes ke se soit sur Sarko ou Sego qui fusent dans tout les sens lol...
Du style faut etre fauché pour voter Sego????

lol putain ca vole pas haut bordel de pamplemousse ...

Tanghai
Tanghai
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:11:04

Je voterais pour Royal si j´étais Français

snakerv
snakerv
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:16:04
  • akad78 profil

* Posté le 25 avril 2007 à 11:03:47 avertir modérateur
* Snakerv, relis tout le topic et tu verras des amalgammes ke se soit sur Sarko ou Sego qui fusent dans tout les sens lol...
Du style faut etre fauché pour voter Sego????

lol putain ca vole pas haut bordel de pamplemousse ...

:d) Mais sa s´adresse aux deux camps, soutenir des idées, oui, ça c´est un débat construit, mais dire des anneries pareilles, sur l´un ou l´autres d´ailleurs, c´est idiot, débile et enfantin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 11:24:37

d accord avec toi ces pour ca ke moi j argumente tout ce que je dis mais la ca commence a me saouler car des forumeurs s immiscent dans la conversation sans lire ce qui a été dis avant et donc ne comprenne pas vraiment toute la conversation...

aller-paris_2
aller-paris_2
Niveau 5
25 avril 2007 à 11:26:25

Comment pouvez-vous hésiter?????
Je ne dis pas qu´il faut voter pour l´un ou pour l´autre (votez sego :coeur: )mais vous avez et vous devez avoir FORCEMENT un avis: c´est la gauche ou la droite deux POLES totalement DIFFERENTS : l´insécurité ou le partage comme mot d´ordre.
Je suis très étonné par le nombre de personne qu_i votent Sarko (c´est dans les genes :rire2: )
Mais ca me choquent encore plus qu´on puisse hésiter entre ces deux candidats totalements différents...

SEGO :ange: sinon sortez les couteaux de cuisines si vous habitez à proximité des "racails" ou des jeunes c´est pareil (sarko :diable: )

drake99
drake99
Niveau 13
25 avril 2007 à 11:31:51

j´en ai marre d´être jugé parce que je vote sarko ou sego, merde je vote qui je veut et j´ai pas a me justifié.
C´est pas une question de comprendre ou pas, mais de respecté le choix de l´autre, c´est trop demandé.
Et vous vou rendez compte qu´on arrive a un point ou on s´engeule pour de la politique, reprenons nous enfin^^
c´est con de s´engeulé pour des avis différent, vous ne trouvez pas? moi j´ai pas envie de m´engeulé avec vous, franchement

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:35:41

C´est fou qu´on puisse trouver autant de gros con sur ce forum et quand je lis des idioties et des raccourcis vraiment pas constructifs, je me dis que certains ne seraient même pas capable de me présenter ne serait-ce qu´un grand trait du programme des 2 candidats.
En ce qui me concerne, je voterai certainement blanc. Encore quelques jours pour me décider.
Pourquoi ? Parce que si j´avais pu, au 2ème tour, j´aurais voté Bayrou. Là, en l´occurence, les 2 candidats ont leurs avantages et leurs inconvénients et je n´arrive pas à me sentir "de droite" ou "de gauche". Je sais simplement que les choses vont bouger d´un côté comme de l´autre et rien que pour ça j´ai hâte d´être au 6 mai...

drake99
drake99
Niveau 13
25 avril 2007 à 11:38:02

docteur web, je dois me sentir visé en tant que gros cons?

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:39:33

Pas du tout ;) . Tu fais parti de ceux qui ont compris que discuter et débattre ne signifiait pas forcément s´engueuler.
On peut amener des arguments haut et fort, mais autant faut-il être capable de les justifier...

drake99
drake99
Niveau 13
25 avril 2007 à 11:40:47

ba oui, je comprend.
Je trouve sa bete de s´engeulé pour de la politique, j´aime bien quand chacun exprime ses opinions sans geulé ou insulté, c´est plus agréable.

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:42:11

Le problème c´est que y´a pas tout le monde qui semble être mentalement capable de comprendre cela...

drake99
drake99
Niveau 13
25 avril 2007 à 11:44:28

ouai, enfin bon^^
la politique est tres bizarre, puis faut se dire que la societée évolue, beaucoup de jeunes participent aux élections, les mentalitées évolu, les opinions divergent donc c´est pas facile.
Moi je ne suis ni de droite ni de gauche car il y´a des problemes a reglé des 2 parties, je suis pluto du centre

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:51:51

Ouais mais ça fait rien la vidéo de sarko quoi.Il fait des generalités mais a part ça....
Puis tout le monde fait un plat sur le fait qu´il azi dit "l´homosexuel" mais si il avait dit le petit,le chauve ou le bourge on aurait rien dit alors bon...(j´ai absolument rien contre les homosexuels)
Si vous voulez arreter la discrimination alors arretez de les traiter diferament!

JDRonly
JDRonly
Niveau 3
25 avril 2007 à 13:09:43

Sarko semble, pour les gauchistes, un homme plutot raciste, qui ne pense qu´à lui, pro américain...Et j´ai même entendu dire qu´il avait les mêmes méthodes de monter au pouvoir qu´Hitler...M´enfin...
Pour essayer de rectifier les choses, Sarko n´a jamais voulu mettre la peine de mort, autoriser les armes au dessus de 12 ans et n´a pas du tout le profil d´un dictateur ( il veut renforcer le pouvoir du parlement... ). Ca c´était pour le pro américain et la comparaison avec Hitler.
Je dois reconnaître que ses ambitions sont fortes mais c´est un Homme politique...De plus, il exprime ses idées telles qu´il les pense et pour le mot racaille qu´il a prononcé, avant de parler, renseignez vous pour savoir dans quelles circonstances il l´a dit avant de critiquer. Alors viens ensuite le libéralisme. Je comprends qu´on puisse être pour mais pour moi c´est utopique: nous sommes dans la mondialisation et nous sommes avec 1200 milliards de dettes. On fait comment face à des multinationales? Et puis faut arrêter; les délocasitations, bien sur que c´est moche mais d´autres emplois se créent à côté et c´est ça l´économie. Si on pratique une politique anti libérale, aucune entreprise ne viendra s´installer en France.
Bon je vais m´arrêter là, je risque de décourager certains de lire ce que j´ai écrit.

snakerv
snakerv
Niveau 8
25 avril 2007 à 13:12:51

je suis a 100% d´accord avec toi JDRonly. :oui: :)

aller-paris_2
aller-paris_2
Niveau 5
25 avril 2007 à 13:20:06

Je voudrais répondre à JDR que pour moi SARKO n´est pas un dictateur ni hitler ni rien du tout.
Je pense cependant que c´est un pro-américain, et qu´il ´aura pas le cran (pasparcqu´il n´a pas de caracteres mais par peur de sa faire mel voir par les hamburger :rire: )de s´opposer à la politique américaine, comme l´a fait Chirac (je suis de gauche, mais je pense que chichi a fait du bon boulot ces dernieres années)ou comme pourait le faire sego.
De plus il a des positions et des intervention radicales(discrimination positive, karcher , les genes)et ne sais pas ce qu´il veut (il aide les musulmans , avant de les délaissés)
Pour ce qui est du libéralisme; personne ne dit qu´il faut l´arreter ( à par le facteur), mais qu´il faut le réduire.

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
25 avril 2007 à 14:54:17

Si je me permet de dire que Sarko est un facho, ce n´est pas simplement pour le plaisir de la phrase.
Si je me permet de dire ça, c´est parce qu´en 5 ans au ministère de l´intérieur, Nicolas Sarközy a fait appliquer 14 des 24 propositions du FN.
D´ailleurs comme l´a dit très justement Marine le Pen : le FN a peut-être perdu les présidentielles, mais il s´est imposé sur les idées.
Merci Sarközy...

maknakt
maknakt
Niveau 6
25 avril 2007 à 17:34:10

personnellement moi je vois sarko plus apte a s´opposer aux USA que ségolene mais ca cest selon on percoit le charisme des gens!!!
ensuite sushiwa il faut revoir tes notions de fachisme!!!!
le pen fait parti de lextreme droite qui mise a part quelque écart de la part de le pen (le fn pas le pen est un parti dextreme droite!!!)

dou sors tu ta source sur les propositions appliquées par sarkozy??
et meme le FN selon moi a quelque point que JE juge bon(ils sont pas majoritaires!!!)

till182
till182
Niveau 6
25 avril 2007 à 17:53:20

SARKO!!!!!!!!!!!! sans lui on est fichu!!!!

fiotrazlaia
fiotrazlaia
Niveau 7
25 avril 2007 à 17:55:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections