driiiiing driiiiing les enfants la cloche a sonné rentrer en classe ..aujourd´hui le respect c´est urgent !!
Non mais nous avez pas honte ?? !! on en vient même a demander le phisique des gens mais calmez vous !! !
pour ceux de droit, 47 % pour Royal c´est pas rien respecter Royal et respecter les conviction des gens de gauche qui sont loin d´être des cons finis !! !!
et ceux de gauche de même ! 53% c´est la majorité et pour votre bien faites un travail sur vous même pour avoir plus de chance la prochaine fois..car comme l´a dit DSK: " les français ne veulent plus des idées de 20 ans en arrière!
oui je suis de droite et j´en suis fière mais je respect les idées de gauche comme du centre !!
oui les législatives arrivent..mais rappelez vous la cohabitation Chirac - Jospin qui a servi à relancer la droite...alors quoi si Royal avait gagné vous auriez dit : "votez à droite pour équilibré les forces" non, soyez honnête !!
si vous êtes persuadé de la défaite grandiose de Sarkozy pk alors ne pas lui laissé l´assemblé pour nous prouviez que vous aviez raison ou tort..
moi je souhaite une victoire de l´ump, alors oui s´ils ont la majorité absolu je serais content ! mais je pense que 10% fn 20% partie démocrate 29% ps et 30% voir un peu plus UMP et le reste extrème gauche serait très bien aussi...
mais il faut se rendre compte que cela peux marcher uniquement par l´honnéteté des gens faire barrage parce que c´est l´adversaire qui propose la loi uniquement pour faire barrage, au détriment des Français c´est honteux et je juge criminel si la loi est bonne !!
mais à vous entendre le chemin du respect est long et je me demande si ce sera pas à cause de gens comme vous si la nouvelle politique ne se fasse pas.. car pour moi le sectarisme DES DEUX PARTIS c´est cela la vrai vieille politique et la chose a supprimé !!