CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[politique] sarko ou ségo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 20:58:09

au lieu d ouvrir ta bouche de vieille "assurance" relis ce topic depuis le debut et tu verras tout mes arguments contre sarko, jsuis pas un noob sur ce topic alors tes lecons de morale tu les gardes pour un autre

merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 21:03:31

faudra se rattraper sur les legislatives les mecs, c´est l´assemblée ki vote les lois!!!

gokuetpatmol
gokuetpatmol
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:15:34

Ah ca le discours de sarko il était beau.Mais attend de voir si il respecte tout ce qu´il dit.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:18:05

Pour moi ça change pas énormément car j´habite en suisse :lol:

gokuetpatmol
gokuetpatmol
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:18:10

Enfin bon maintenant c´est fait mais ce qui est sur c´est que a la moindre chose louche de sa part(et ca il y en aura beaucoup) je serai du côté des "fraudeurs"(mot employé par sarko pour qualifier segolene)

necronium
necronium
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:30:58

Pour ça mon gros, je te fais confiance. Et akad faudrait te calmer aussi... Parce qu´en attendant le nabot de merde cocu il est président... Et d´ailleurs Ségo aussi est cocu donc tu peux ravaler tes arguments à 2 euros.

Vive la tolérance :)

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
06 mai 2007 à 21:45:01

Le discoure de la droite m’amuse beaucoup, après n’avoir fait aucune concession, aucune mesure dans son programme en faveur des gauchistes.
Maintenant ils nous disent qu’ils nous respectent, et qu’ils feront beaucoup pour nous.

On connaît la chanson, c’est normal, l’inverse aurai fait autant. On attend les mesures, on attend les actes, va y pond nous le travailler plus pour travailler plus. Va y petit !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 21:48:45

parce ke sarko ces vrai ke kestion tolérance il est n°1 en France :ok:

putain jsai mm pa pourkoi jperds mon temps a repondre a un ignare de 18ans ki se nomme "necronium"

necronium
necronium
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:51:33

Maintenant tu vois l´effet que ça fait de répondre à un de tes posts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 21:58:06

ben avant de parler relis le topic depuis le debut, j ai lacher plein de post sans manquer de respect a personne avec mon avis, mes arguments et mes exemples et toi jte connais meme pas ta 18ans tu me dis ke j ai des arguments a 2 euros, mais toi jtai rien vu d ecrire d intelligent sur ce topic???

snakerv
snakerv
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:04:31
  • akad78 profil

* Posté le 06 mai 2007 à 21:03:31 avertir modérateur
* faudra se rattraper sur les legislatives les mecs, c´est l´assemblée ki vote les lois!!!

:d) pas tout a fait vrai. Le parlement fait des propositions de lois, et le senat est obligé d´etre d´accord, mais ce n´est pas les lois de l´assemblée qui sont les plus importantes, puisque l´assemblée fait voter pour 3/4 pour être en accord avec les lois européennes. Donc, des lois qui ne servent quasiment a rien.
Le gouvernement lui, peut déposer un projet de loi, qui est plus fort, et livré "clé en main". Le gouvernement est plus apte a légiférer, c´est ainsi. Pas la peine de me contredire, je sais que l´assemblée peut en théorie faire des lois, mais elle n´a pas autant de pouvoir que le gouvernement, et lui peut également déposer des lois dans certains domaines liés a l´article 41 ou 37 de la constitution, la je sais plus.
Ps : je le sais car j´étudie la communication politique depuis 3 ans, donc, c´est mon domaine :)

necronium
necronium
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:07:29

Oui mais pour toi ceux qui sont intelligents sont ceux qui ne votent pas Sarko. Et le manque de respect, excuse-moi mais déjà rien que Sarko tu ne le respectes pas. Forcément pour un "sale fachot nabot"...

Sur la page d´avant :

"53% de Francais ki se sont manger une belle diskette dans le crane, magnifique, jle respecte juste pour ca, ces un jolie hold up!!!

sale nabot de merde cocu"

Ah oui c´est du respect oui. Voilà c´est tout, le prends comme une attaque, c´est juste que moi j´appelle ça de la mauvaise foi. Si tu veux qu´on te respectes, respecte les autres sans ponctuer tes posts de "ça me dépasse les idiots qui votent Sarko..." etc. Mais ceci a été dit pas mal de fois dans ce topic... Ah pardon excuse-moi tu le connais si bien ce topic...
Maintenant pour me prouver ta bonne volonté ne réponds pas par des insultes à ce post et j´en ferai de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 22:30:24

ben pour moi il a mis une diskette a tout les gens ki ont voter pour lui, ces tout, ces pas un manke de respect envers vous, ces mon avis ces un hold up...
Ce mec il sait tres bien se servir des médias pour jouer sur son image, la preuve, sur ce topic les seuls arguments ki reviennent contre Sego, c´est que :"ouai elle sait pas parler, elle a pas de charisme, elle a 2 de tensions" etc...
On s en fout de ca on est pas la pour voter pour la star ac´ bordel, vous vous croyez dans un show ou koi??? on est pas aux states la et pourtant vous venez de voter pour Bush a la francaise...

Et si tu relisais le topic depuis le debut comme jte le conseille tu verras ke j ai echanger de tres bon post avec des mecs commes "maknat" ou d autres ke jme souviens plus leur pseudo malgré k il vote sarko, au moins ils savaient de koi ils parlaient eux... ils resortaient pas l eternel argument de l´éloquence de Sego ou l insecurtié en banlieue...

Toute facon le topic peut couler puiske sarko est passé, on le resortira dans 5 ans lol

necronium
necronium
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:38:33

J´ai pas critiqué Sego t´en conviendras. Que ce soit son charisme ou l´insécurité. Mais c´est clair que je préfère poster tranquille sans qu´on s´engueule de partout tu vois.
Et puis bonne idée pour faire couler ce topic.

gokuetpatmol
gokuetpatmol
Niveau 4
07 mai 2007 à 19:20:51

Hey necronium combien tu pèses?

beuh131188
beuh131188
Niveau 4
07 mai 2007 à 19:41:09

driiiiing driiiiing les enfants la cloche a sonné rentrer en classe ..aujourd´hui le respect c´est urgent !!

Non mais nous avez pas honte ?? !! on en vient même a demander le phisique des gens mais calmez vous !! !

pour ceux de droit, 47 % pour Royal c´est pas rien respecter Royal et respecter les conviction des gens de gauche qui sont loin d´être des cons finis !! !!

et ceux de gauche de même ! 53% c´est la majorité et pour votre bien faites un travail sur vous même pour avoir plus de chance la prochaine fois..car comme l´a dit DSK: " les français ne veulent plus des idées de 20 ans en arrière!

oui je suis de droite et j´en suis fière mais je respect les idées de gauche comme du centre !!

oui les législatives arrivent..mais rappelez vous la cohabitation Chirac - Jospin qui a servi à relancer la droite...alors quoi si Royal avait gagné vous auriez dit : "votez à droite pour équilibré les forces" non, soyez honnête !!
si vous êtes persuadé de la défaite grandiose de Sarkozy pk alors ne pas lui laissé l´assemblé pour nous prouviez que vous aviez raison ou tort..

moi je souhaite une victoire de l´ump, alors oui s´ils ont la majorité absolu je serais content ! mais je pense que 10% fn 20% partie démocrate 29% ps et 30% voir un peu plus UMP et le reste extrème gauche serait très bien aussi...

mais il faut se rendre compte que cela peux marcher uniquement par l´honnéteté des gens faire barrage parce que c´est l´adversaire qui propose la loi uniquement pour faire barrage, au détriment des Français c´est honteux et je juge criminel si la loi est bonne !!

mais à vous entendre le chemin du respect est long et je me demande si ce sera pas à cause de gens comme vous si la nouvelle politique ne se fasse pas.. car pour moi le sectarisme DES DEUX PARTIS c´est cela la vrai vieille politique et la chose a supprimé !!

necronium
necronium
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:38:15

"Hey necronium combien tu pèses?"

:d) T´inquiètes c´était affectif :p

beuh131188
beuh131188
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:33:26

je pense qu´il faut arréter avec ces manif anti-sarko la majorité a voté et il y a eu bonne participation....

non votre combat ne gagnera rien de ces manifestations et je doute même le contraire pour vous si vous continuez

mais je remarque le mot pacifique..

gokuetpatmol
gokuetpatmol
Niveau 4
08 mai 2007 à 23:09:23

Ah c´était affectif...Pas trop affectif quand même^^??Bref je viens d´entendre que johnny hallyday pourrait revenir en France...Bizarre bizarre, il y aurait pas un petit sarkozy qui voudrait lui baisser ses impots??Ce qui est normal bien sur de baisser les impots de riches(même si johnny paye beaucoup plus que nous et c´est normal,il dit que c´est trop cher,bientot il va nous dire que il a du mal a faire vivre sa famille le pauvre johnny),je pense même qu´il faudrait augmenter les impots des pauvres tiens...Non mais lol c´est nimporte quoi , même chirac était pas content du comportement de johnny.Pas encore président et il commence à faire des conneries.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections