CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[politique] sarko ou ségo

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:53:06

Tant qu´il est pas un autre genre de Bush qui va déplacer l´ordre mondial, on va l´élire. Mais je voterais (je viens du Québec) pour Royal. En plus, elle aime le Québec. Elle a dit que le Québec aurait plus de valeur si on se sépare. A-t-elle l´intention de créer des liens avec les Québécois? Si oui, je vous accueille chez nous et je vous paie la poutine, le midi et le pâté chinois au souper.

drake99
drake99
Niveau 13
23 avril 2007 à 18:53:13

en même temps, segolene a tout piqué les idées de bayrou donc voila quoi.
Si royale passe, sa va être le bordel, c´est elle la fausse pas sarko!!!

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:56:03

La décision appartient désormais au peuple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 19:09:26

Pour un mec qui est censé faire respecter la sécurité, en l´espace d une phrase il a reussi a faire flamber toutes les banlieues de France (jusqu´au Portugal et Belgique meme lol...)
super :ok:

Votez Sego, meme si elle est pas parfaite, au moins essayons le pouvoir a une femme ca peut echouer comme ca peut marcher, et toute facon elle sera bien entourer avec des mecs comme hollande, Jack lang ou Dominique strauss-kahn...

Sarkozy c´est que de l hipocrisie, c´est pour les racistes modérés, c´est pour ca que Lepen il a fait si bas a ces elections, les rachos se sont tourner vers Sarkozy car il a plus de chance de passer que Lepen...

Bref moi Jvote SEGO...

le-petit-gros
le-petit-gros
Niveau 1
23 avril 2007 à 19:14:55

dominique voinet :fou:

un peu d´écologie ne feriat pas de mal au monde :)

menman2
menman2
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:15:53

Pour un mec qui est censé faire respecter la sécurité, en l´espace d une phrase il a reussi a faire flamber toutes les banlieues de France (jusqu´au Portugal et Belgique meme lol...)
super :ok:

Votez Sego, meme si elle est pas parfaite, au moins essayons le pouvoir a une femme ca peut echouer comme ca peut marcher, et toute facon elle sera bien entourer avec des mecs comme hollande, Jack lang ou Dominique strauss-kahn...

Sarkozy c´est que de l hipocrisie, c´est pour les racistes modérés, c´est pour ca que Lepen il a fait si bas a ces elections, les rachos se sont tourner vers Sarkozy car il a plus de chance de passer que Lepen...

Bref moi Jvote SEGO...

:d) +1

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:23:34

Les gens se rejouissent de la baisse du front national, mais sarkozy a les memes objectifs que Lepen, sauf qu´il est plus malin est fait tout par derriere, c´est un fourbe, bref allez sego!

CrimsonFury
CrimsonFury
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:24:33

http://hern.over-blog.com/article-6423052.html

Avant de me faire lyncher, je précise que j´ai trouvé ce lien par hasard (en recherchant une critique de musique ^^) et que ceci n´est absolument pas un appel de ma part à voter pour Royal, mais contre Sarko.

Il s´agit d´un article publié par un journaliste du Figaro, journaliste qui a été mis à la porte immédiatement après ça, d´après ce que j´ai compris (l´article a, je crois, été recopié, car on y trouve des fautes de frappe et des oublis de lettres étranges).
Et tout ce que je peux dire, c´est que ça fait peur.

tommygunn
tommygunn
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:25:40

sarko sans hésiter ...

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:29:29

Ecoutez la video que propose CrimsonFury, et vous verrez le danger que represente Nicolas Sarkozy, les medias de droite tentent de nous cacher sa vraie personnalité

Event_Horizon
Event_Horizon
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:40:53

Avec ces putains de média à la con qui ne parlent que principalement d´eux, comme s´il y avait que 3 candidats au départ :nonnon: , et la majorité des français qui suivent comme des moutons de panurge... :honte: . C´est pathétique ! :-((
Pour moi, ce sera : ABSTENTION !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 19:42:48

event horizon : ta pas tort moi j aurai preferer voter Besancenot mais j ai eu peur du meme scenario qu´en 2002 alors j ai voter utile des le premier tour :ok:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:58:02

moi aucun de ses deux trou fi**

gokuetpatmol
gokuetpatmol
Niveau 4
23 avril 2007 à 20:02:32

Ca me fait quand meme bien rire les gens qui disent que les 35h c´est à chier et blablabla.Deja parce que la plupart de ceux qui disent ca ne sont pas au 35h et aussi parce que c´est pas votre patron qui va vous empecher de faire des heures sup,allez y essayez demandez lui...(meme si certaines entreprises refusent mais c´est tres rare).Et pour tout ceux qui disent que sarko n´a pas des idées etrangement racistes alors expliquez moi pourquoi il a piqué tant de voix a le pen(mais si vous pensez que le pen et ses electeurs ne sont pas racistes la je peux plus rien faire pour vous).SARKOZY,je t´ai declaré le maillon faible,aurevoir.

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:07:12
  1. akad78 profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 19:09:26 avertir modérateur

c´est pour ca que Lepen il a fait si bas a ces elections

Faux. Le Pen a recueillit le meme nombre de voix qu´en 2002 sauf que comme il y a beaucoup plus de votants son pourcentage est plus faible. :ok:

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:20:32

non,lepen a perdu 500 000 personne au niveau du vote.
mais bon c´est sur qu´il allait pas passé ce coup la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 20:55:55

Nums35 tu fais rigoler toi meme Jospin en 2002 il avait fai plus ke le pen cette année...

Sinon jsuis assez d accord avec gokuetpatmol sur les 35H, moi par exemple jsuis o 35H mais j ai fait plein d heures supp en 1 an et la pour les vacances d hiver j ai pris une semaine et ma responsable me la fait passer en recup et non en congés payés :ok:

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:04:45

Moi si je pouvais votez je voterai Segolene !

tibtib59
tibtib59
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:08:43

SARKO PRESIDENT!!
SARKO PRESIDENT

diioud
diioud
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:58:55

sarko =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections