Moi comme je l´ai dit précedemmant sa sera sarko qui aura mon vote.
Pourquoi?
Tout simplement parce que sarko argumente beaucoup sur ses projets, dévoile ses envies, ses opinions et ses valeurs.
Il veut une france dinamyque, qu´elle bouge un peu, qu´elle se redresse et sa ne fera pas de mal.
De plus il remercie les personnes ayant voté pour lui, il félicite ségolene royale d´être arrivé jusqu´au second tour.
Le probleme est que les francais ont collé une étiquette sur le dos de sarko, tout le monde croit que c´est un tyran, un manipulateur, un menteur, alors que c´est faux.
D´accord il a pas toujours fait des choses bien mais de la a le pénalisé pour sa!!!!
Maintenant ségolene royale, parlons en de celle la!!!
Madame se la coule douce a allé dans toute la france pour faire sa campagne présidentielle pour raconté toujours la même chose, c´est a dire parlé pour rien dire, nous payons ses déplacements et apres sa veut faire du social, ba elle est bien partie^^
Ensuite hier soir, elle n´a même pas remercié les personnes qui ont voté pour elle, n´a même pas remerié sarkozy qui lui l´avais félicité.
Ensuite francois hollande son cher compagnon qui la défend comme pas possible sur le plateau de tf1 "VOTEZ SEGOLENE ROYALE" il s´exclame haut et fort, elle a besoin de son conjoint pour lui rapporté des voix, c´est pathétique.
Enfin voila mon point de vue et pour certains je conseille vivement de vous renseigné sur nicolas sarkozy, de voir ses projets politiques,ses idées et ses valeurs pour vraiment pouvoir se faire une opinion.
Je l´ai fait avec segolene royale et pour elle sa sera NON!!!
Et vice versa, renseignez vous sur segolene royale pour voir aussi ce qu´elle propose, c´est a dire pas grand chose.