blanc.
jaimerais sil te plait akad que tu mette des exemples sur tes 3 arguments merci!!
poussons le débat^^
maknat:
1ere: Jsais pas si vous aviez regardez son debat en prime time ya 2 mois sur TF1? Des qu´il a parler de laicité et de religion, il a tenu des propos du style: "jtolerai pas kon egorge le mouton dans sa salle de bain"
(coutume islamique pour feter l´aïd)
Donc deja ca c´est un gros pique envoyer aux musulmans de France en les faisant passer pour des barbares sachant qu´il tue le mouton en province...
2eme: le seul exemple ke jpeux te donner ces le lien de la video mais la jsuis a mon travail et jpeux pas aller sur youtube ou dailymotion, jle mettrai ce soir...
3eme: j´ai pas d exemple concret a te donner j ai entendu ca vaguement sur RTL nu matin au reveil, et d autres gens de mon boulot m en ont parler aussi, puis il suffit aussi de voir le faible score du FN, le plus bas depuis 30ans, les extremistes ont compris que Sarko avait plus de chance ke Le pen de passer aux 2eme tour, puis Le Pen n´est plus tout jeune non plus...
![]()
Fo etre realiste et dire la veritée cest tt il ne tolere pas CEUX qui egorgent le mouton dans des conditions malpropres--)je suis daccord,il ne tolere pas la maltraitance des femmes en France,sa existe encore et je suis encore une fois daccord.
Comme pk qd il a sortit racaille ya bcp de gens qui se sont sentit visé--)premierement fodrait regarder au dico et racaille negale pas une classe ou une race de la société mais racaille califie les actes de certaines personnes intolerable et encore une foi jabdique
"2eme: le seul exemple ke jpeux te donner ces le lien de la video mais la jsuis a mon travail et jpeux pas aller sur youtube ou dailymotion, jle mettrai ce soir... "
dure comme boulot de passer ces journées derriere un ordinateur a poster sur jv.com en gros payer a rien faire...super
perso j´aurai ca comme employé ca serait directe dehors....
ca m´étonne pas qu´il vote pour une nunuche et une bonne a rien ca se comprend ![]()
-------------------------------------
"Donc deja ca c´est un gros pique envoyer aux musulmans de France "
Eh oh coco en france il n´y a pas QUE des musulman faut arrêter d´etre traumatiser dès qu´on parle de musulman n´oublions pas qu´on a des asiatiques aussi en france et que ne foutent pas le bordel donc dire que sarko est facho,raciste etc... faut arreter sinon il ferait chier aussi les autres personne étrangère mais sans etre raciste certes il y en a des biens quand meme dans le tas mais les musulmans reviennent tres souvent dans les prisons non?
Sort un peu de chez toi au lieu de dire que sarko est facho raciste etc...... Il dit simplement la vérité et comme d´habitude la vérité gène certaines personnes ou alors tout ceux qui disent sarko facho etc... sortent très peu de chez eux et se fit aux journaux télévisé.
et aux commentaires "les assurances pour les voitures ca existe" Oui ca existe mais la plupart ne sont pas a 100% perso j´ai 2 voitures la mienne une neuve a 100% de 2004 et celle de ma femme qui est aux tiers de 1993 et je peux te dire que ma femme a eut sa vitre arriere brisé + la porte défoncé et elle n´a pas été remboursés entierement toi tu es peux etre bien dans ton petit cocon tout ce passe bien nickel mais quand ca va t´arriver je ne te le souhaite pas non plus tu vas changer d´avis de suite.
* Posté le 24 avril 2007 à 17:13:08 avertir modérateur
* Fo etre realiste et dire la veritée cest tt il ne tolere pas CEUX qui egorgent le mouton dans des conditions malpropres--)je suis daccord,il ne tolere pas la maltraitance des femmes en France,sa existe encore et je suis encore une fois daccord.
Comme pk qd il a sortit racaille ya bcp de gens qui se sont sentit visé--)premierement fodrait regarder au dico et racaille negale pas une classe ou une race de la société mais racaille califie les actes de certaines personnes intolerable et encore une foi jabdique
-----------------------------------------
+1
aux moins ca fait plaisir de voir des jeunes qui ont bien compris la situation.
Perso c´est comme choisir le cancer ou le sida, mais bon j´ai pas l´âge mais je voterais Ségo, mes parents vos voter ségo en tout cas.
Avec sarko c´est un flic devant chaque maison et surtout tout autour des frontieres donc non merci :p Pcq le probleme des politiques c´est qu´ils disent un peu ce qu´ils veulent !
akad primo les musulmans peuvent égorgé le mouton mais on est dans un pays laique ya des relgeles de propreté qu´il faut respecter, tu pense que les juifs sont circonscient a larrache chez eux bon jai rien trouvé pour les chrétiens (je suis athée), mais voila cest pas raciste et ca nempeche pas les musulmans de feter l´aid!!
pour la nana porte parole de sarco si cest vrai de toute facon partout dans les gros truc médiatique en france ya le respect dune équipe ou groupe avec un beur un black ... regarde star ac et nouvelle star!!!
dun coté cest bien pour la nana et jpense que sarko laurait deja virée si elle avait de sale compétence donc voila, il ne se force pas!!!
pour le reste je ne soutiens pas le pen mais en grande partie skil a dit sur le probleme d´integration il ya 30,(parce que mitterand voulait une france pluriculturelle) et ben ca sest soulevé et les gens qui cherchait quelqu´un de déterminé avant n´avait que le pen,maintenant sarkozy est la et est beaucoup plus modéré que le pen, donc les élécteurs FN qui ce sont rabattus sur sarko sont en grande partie pas trop extreme droite sinon ils auraient continué a voter le pen!!!
donc voila!!!
pour l´affaire du boulot chacun fait ce qu´il veut et en subit les csq!!!
ton boulot doit etre chiant^^
+++
AFFROX
cela se voit que tu n´a pas l´age de voter tu suis tes parents( cest normal) et tu crois ce que tout le monde anti-sarko crie!!!
mais un jour peut-etre tu comprendra pourquoi un etat ou les frontieres sont surveillées marche bien(USA,JAPON,Singapour)
la france a le droit d´accueillir et doit accueillir les réfugiés politiques,ceux qui veulent y travailler peuvent venir a conditions qu´il travaillent et pas qu´ils viennent pour toucher le RMI cest tout
tu fais rigoler pacific force, tu te permets de juger et de me parler comme si toi et moi on se connaissait, moi juska present je revendique mon opinion et donne mon avis sur les elections sans juger qui que se soit ici donc prend pas tes grands airs avec moi ca sert a rien...
Ensuite jpasse pas ma journée sur un ordinateur, jsuis agent logisitique dans une boite d electromenager, image et son, donc j ai acces a internet pour recevoir des mails de d autre magasin ou entrepot ou pour chercher des infos mais le reste du temps jfais de la manutention je souleve des frigos ou des machines a laver, donc tes ptits commentaires tu peux te les garder pour toi tu seras mignon...
Ensuite tu me dis "sors un peu de chez toi", mais tinquiete pas jsuis de Banlieue parisienne, jsuis issu d un quartier populaire dans le 78 et la rue jla connais, la banlieue jla connais bien aussi, donc jpense pas avoir de lecons a retenir d un mec ki a 29 piges et une femme, et qui passe son temps sur les fofo de jeux video ou la moyenne d´age doit etre sous la barre des 20 ans...
De plus jvoudrai bien savoir ou ta été chercher qu´en France la majorité des detenus etaient musulmans??? Ta trouver ca tout seul ou ces ton pote Sarko qui te la dit??? Demontre le moi jsuis curieux de voir d ou tu sors cette info...
Et pour finir tu dis "en France il n´y a pas Que les musulmans faut arreter d etre traumatiser", deja ya une double negation dans ton post mais c´est pas grave, et jte ferai dire que jte parle d eux car Sarko fait tout le temps allusion a eux (ceux qui fait de lui un racho) et non pas aux Asiatiques, alors que si on faisait un recensement rien qu´en Ile de france , jsuis sur qu´il ya plus de sans papier Asiatique que Africain...
Donc tes cours de démagogie tu peux les garder pour quelqu´un d autre, moi jdonne mon avis et j explique mes arguments sur le fofo, mais jme permets pas de juger les autres..
Sur ce mec Garde la foi avec ton Sarko ![]()
maknat:
C´est pas faux ce que tu dis non plus ![]()
+1 akad78
Sarko = facho dont le seul but est d´arriver au pouvoir.
Ségo = femme qui essaye comme elle peut de relever la France.
Sur le choix y´a pas photo...
PS : pour la video dont parlait akad78 :
http://www.dailymotion.com/video/x1qwdr_a-voir-absolument
Hors caméra, c´est la que se révèle la vraie personnalité de sarko, comme le jour ou il a fait un scandale et menacé de virer la direction une fois élu dans les coulisses de FR3 juste parce qu´on l´a fait patienter 15 min...
cest vrai ke les asiates ont tendances a passé en france mais bon,jai vu la vidéo et cest vrai que le probleme en france reste que une majorité de francais d´origine étrangere reste entre eux jai un voisin juif et un pote turc et un autre iranien bon ils sont ouverts mais par moment tu sent le truc, bon cest pas marquant paskil font partis des générations ouvertes aux autres mais voila!!! mnt ce genre de truc ca ce fait avec le temps cest vrai que si maintenant j´atteris je sais pas ou en afrique ou en asie jaurais tendance a chercher des francais voir des européens!!!!
de mon point de vue cest pour me rassurer et chercher a mieux connaitre le pays via ces francais ou européens qui le connaissent déja mieux que moi!!!
mais le probleme cest qu´il reste encore trop de communitarisme meme coté chrétiens!!!! ou grec(javais une ex greque)!! donc voila
sur ce bonne journée
perso jai vu la vidéo je vois pas pourquoi vous faites un scandale!!
pour le cas de rachida je lai expliqué un peu plus haut
pour le cas dees assassins je pense que cest vrai qu´une enfance douloureuse ou lorsqu´on est délaissé joue sur notre avenir de la a devenir obligatoirement un assassin nan donc intervenit sur les maternelles nan faut laisser les maitresses faire leur boulot et SURTOUT cest aux parents de le faire je trouve pas besoin de controler ca mais de juste rappeler aux gens que le futur de leurs enfants se joue aussi par leu éducation voila
sushiwa pour ségolene je le ressort encore cherche le livre ou extrait de Eric Besson ex PS qui sest quand meme rallié a Sarko!!!
pour moi ségo je trouve qu´elle joue trop sur les défauts et conneries qu´a balancé sarko(pour moi je vote surtt pour lui pour le coté économique),ségolene je la vois dire quelle est candide limite l´envoyé de dieu.... enfin voila perso je trouve que la france n´a plus besoin de sociale un petit coup de capitalisme ne ferait pas de mal!
quand je dis capitalisme cest pas l´americain, on garde en grande partie nos regles sociales mais en durcissant un peu style:refus de deux emplois alors que tes chomeurs--->plus de RMI!!!
enfin cest chose la!!!!
Soyons honéte dans cette campagne seule chivardi se démarque d´une part grace a son fabuleux accent que personne ne compren et d´autrepart son fabuleux programme inexsisten bref voté antisarko donc ségoléne ![]()
Ui comme Sarkozy le fais bien y fodrais ptet prendre les idées de nos voisins qui fonctionnent--)angleterre-Allemagne le chomdu est limité dans le tps et comme par azhard les gens trouves du travail d un coup et
Sego elle ne pige pas que si on taxe encore+ nos chefs d entreprises,chanteurs(ts les gros budgets quoi)soit ils se barent-soit il ne peuvent +faire evoluer leurs entreprises(=+d emplois)
Et tous les gros budgets on le sait bien sont ceux qui donnent le +de boulot en France.
Sushiwa Posté le 25 avril 2007 à 07:27:02 +1 akad78
Sarko = facho dont le seul but est d´arriver au pouvoir.
Ségo = femme qui essaye comme elle peut de relever la France.
Sur le choix y´a pas photo...
Je mettrais plutôt:
Sarko=Homme respectable qui tient à sortir la France de son farniente en revalorisant le travail et en baissant les charges, donc on y gagne plus...
Sego=N´a qu´un seul but... L´Elysée. Et pour être présidente, elle ne recule devant rien. En effet, elle vide un pot de mascara chaque jour et se prend le privilège de se faire attendre comme une star...
Donc oué y a pas photo
http://www.sarkozy.fr/lafrance/
![]()
et puis même sego fait grosse coincé, enfin moi je trouve ![]()
Elle est de la gauche et est habillé comme une bourge
Elle est de Gauche et elle a 2 villas. Enfin ils se laisseront aveugler en disant qu´elle plus proche d´eux que Sarko
![]()
c´est honteux de faire des amalgames aussi faciles.
Apparemment, tu ne sais pass ce qu´est le fachisme, ou meme le nazisme, voir le communisme. Meme si dans ton esprit étroit tu voulait dire "raciste", c´est entierement faux, il n´a jamais insulté une race, et exprimé le fait que l´on soit contre l´immigration subie n´a rien de raciste, c´est courageux par les temps qui cours. De plus, faudrait m´expliquer comment quelqu´un de confession juive pourrait avoir les meme convictions que des personnes qui ont exterminés des membres de sa religion, ou qui y ont participer activement. Tu es pathétique sushiwa. Que tu pense pas la meme chose, OK, et perso, je respecte, mais dire de telles aneries, ça prouve ton niveau d´inculture. Je dis pas ça parceque t´es de gauche, mon meilleur ami l´es, et il accepte mes convictions comme j´accepte les siennes sans problemes, non, je dis ça parceque tu es tout simplement un grand gamin, ou un débile.
Ségo quand même j´avais voté Bayrou,mais les français sont idiots !!