CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[politique] sarko ou ségo

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:38:16

Mr Nicolas Sarkozy

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
26 avril 2007 à 00:39:29

D´accord avec akad78!!!!!!

Pour maknakt :

Les caméras n´ont pas pour but d´empecher les attaques terroristes, mais bien de réprimender les violences locales pouvant se produire, bref ça reste assez dictatorial, il y a sans doute un autre moyen d´empecher ces violences !!

La france aimez la ou quittez la : Pour ça je tiens juste à te préciser que si Sarkozy visait les multirécidivistes étrangers avec cette phrase, bah il ne l´aurait meme pas déclaré, vu que c´est connu, les multirécidivistes étrangers sont renvoyés chez eux et ce, dans tous les pays accueillant de l´immigration :) ! ça existe depuis toujours !

Ok sarkozy n´a rien d´un dictateur mais il fait peur autant qu´un dictateur pour certain, et un président ne devrait pas inspirer une telle crainte !!

Comme l´a si bien akad78, libéralisme = inégalité encore plus forte que maintenant :) !! Donc rien de bon quoi qu´on en dise

Question : Lepen n´est pas un extrémiste tu dis ? pourquoi ? car il a quelque part dans son programme des lignes ne parlant pas de renvoi d´étrangers et blocus frontal envers les autres pays (surtout le tiers monde ^^)?

Une chose à rajouter : on ne choisit pas un président de la république sur sa compétence en matiere de dialogue et de débat, mais sur ses idées ;)

slevin
slevin
Niveau 9
26 avril 2007 à 01:26:50

Sarko !! il y a qu´avec lui que les choses vont réellement bouger en france :oui:

royale c´est du vent ..dès qu´elle ouvre la bouche ca sonne faux vous trouvez pas !?

maknakt
maknakt
Niveau 6
26 avril 2007 à 10:00:39

kokemp:personellement pour moi les caméras reste kan meme un systeme éfficace pour réprimer les violences locales et insitent les gens a bien se tenir dans les zones ou il ya les caméras!!! moi ca ne me derange pas!!!

pour la france aimez la ou quittez alors faudrait me dire ce qui dérange jai rien compris!!
pour moi le genre de président qui me font plus peur,(si tu lis la presse) cest chavez avec ses pleins pouvoir et ces ptites censures!! et berlusconi mais bon lui ca reste dans la ligné de musso

ensuite je nai jamais di ke le pen n´avait pas didée extremiste,en fait javais dis que yavait des lignes de son programme qui etait bonne pour moi(pas bcp) alors un gars ma traité de facho,jai di ke ces lignes etaient celle ki netait pas extremiste.

de toute facon le libéralisme éguale inégualité communisme aussi tout les systeme ont des inégualités mais jusqu´a présent cest le capitalisme qui crée le plus de richesses!!!
mais je suis ok pour vivre comme les schtroumpfs!!^^
encore plus que mnt tu dis,écoutes on verra si les jeunes a faibles revenus veulent plus travailler ca va aller mieux sinon nan,jpense que ca se jouera bcp sur la décision que les gens vont prendre!!mais mnt reste a savoir si avec royal yaura une croissance gigantesque de léconomie sachant qu´elle va pas attirer les FIRM et surement ces FIRMS ne vont plus vouloir rester en france!!!

bref qui vivra verra

vive Apple et steve Jobs le dieu de la création!!

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:35:28

"et berlusconi mais bon lui ca reste dans la ligné de musso "
Ne serait-ce pas le même berlusconi qui a soutenu Sarkozy??
Qui se ressemble s´assemble apparrement...

maknakt
maknakt
Niveau 6
26 avril 2007 à 13:15:31

et chavez soutient ségo byzarre en attendant chavez a fait plus de démarche visant la dictature que berlusconi!!!

guti134
guti134
Niveau 4
27 avril 2007 à 15:28:27

Je vote Sarko je trouve impardonnables de n aider que les gens qui sont au smic(17% en france seulement)et quoi les gens qui font des etudes a l universitée ou autres etudes superieures sont d une part tjrs coincés par les 35h quesego ne vx pas changer et se font ratraper nveau salaires par les gens nn diplomé moi je continue bien sur mais etudes mais sa ne motive pas tellement.Et enfin les pauvres gens qui ne recoivent meme pas le smic je les plein encore+(les 1/2-3/4 temps)--Et de +Sego elle se prend un px trop pour robin des bois:taxer +les grosses entreprises pour aider les+petites bens sa donne pas nn +envi d agrandire l entreprise de +si elle leve (se qui arivera surement )le bouclier fiscal.

herocles
herocles
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:34:05

segolene royale

drake99
drake99
Niveau 13
27 avril 2007 à 16:38:58

pareil que guti et la valorisation des diplomes on en fait quoi, c´est pas avec sego que sa va se faire.
d´accord tout le monde n´a pas la chance d´avoir des diplomes mais c´est pas une raison pour délaissé ceux qui en ont

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
27 avril 2007 à 16:57:02

J´ai regardé les deux émissions de "A vous de juger" sur Fr2 hier et avant-hier et il faut dire que Ségo s´en est beaucoup mieux sortie que Sarko, qui était un peu lamentable sur ce coup là ^^

La phrase choc que j´ai retenu de Sarko hier : "vous savez ce que ça s´appelle ?" ... Et après on reproche a ségo de pas savoir parler... En plus il était très condescendant avec les journaliste en faisant un peu le "rebelle" (à prendre avec énormément de guillemets)

Mais alors le pire truc de la soirée, qui montre bien que Sarko est le pire faucul menteur de toute la classe politique : "le CPE, j´étais contre". NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?? ? Moi désolé mais le seul truc que je trouve à lui répondre là tout de suite c´est "connard !" .
Le CPE tout le monde sait qu´il était POUR mais qu´il a fermé sa gueule pendant les mannifs en laissant plonger Villepin.
Et un type donc le programme est de supprimer tous les contrats de travail pour en laisser un unique basé sur le modèle du CNE, dire "le CPE, j´étais contre", CA c´est du foutage de gueule.

gokuetpatmol
gokuetpatmol
Niveau 4
27 avril 2007 à 17:04:06

Moi j´ai aussi retenu "on m´élut" de sarko...Mais la je pense que ca fera pas grand bruit ces fautes de langages bizarrement quand c´est sarko qui se trompe...

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
27 avril 2007 à 17:05:17

Ben étant donné que Sarkozy est rédacteur en chef des JT de toutes les chaînes je pense pas, non ^^

superkerby
superkerby
Niveau 3
27 avril 2007 à 17:51:15

moi je vote par élimination c´est a dire :
lol ben blanc évidement!

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:08:58

Sarkozy :ok:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:11:07

Sarkozy en force, si Ségolène devient présidente adieu la France

gokuetpatmol
gokuetpatmol
Niveau 4
27 avril 2007 à 22:49:15

Je sais pas si certaisn pensent comme moi mais je trouve sarko beaucoup moins sur de lui que au premier tour...Je pense qu´il commence a flipper parce que personne n´a appellé à voter pour lui.

Anndgrim
Anndgrim
Niveau 2
27 avril 2007 à 22:55:24

Pourquoi adieu la france si c´est Royal qu´est élu?
Ca te tuerais une société un peu moins inégalitaire, à moins que tu soit devenue dépendent aux coups de matraques et aux odeurs de fumigènes.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:10:51

Sarko

Y´en a marre du social qui pour ceux qui bosse donne des clopinettes et ceux qui font rien les abattements impôts et aide a foison!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 23:14:03

ya beaucoup de Bourges sur le fofo quand meme!!!

Anndgrim
Anndgrim
Niveau 2
27 avril 2007 à 23:17:04

MDR

Et oui les RMIsyes onts choisies cette avenir d´ailleurs ils adorent avoir qu´un seul repas par jours et vivire dans la rue.

Complètement obtus, c´est hallucinant, les gens qui ne travaillent pas ne le font pas parce qu´il ne trouvent pas, est ce de leur faute.
Rien que pour tes paroles je te souhaite de retrouver chômeur et ne pas réussir à trouver d´emplois.
Tu sais ce fameux problème que tu dénonce, il a un nom, oui un nom, un nom secret un nom interdit que personne n´ose plus pronnoncé, mais je te le dit, ce nom c´est SOLIDARITE!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections