CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[politique] sarko ou ségo

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:21:13

Arf c´était le moment ou jamais de me présenter...dommage :lol:

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 32
23 avril 2007 à 22:22:55

Sarkozy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 22:39:25

Pacific force

pour toi tout les gens de banlieues sont forcement des dealers????

pendant les emeutes dans chaque quartier il devait y avoir une centaine grand max de fouteurs de merde, sur une population de 5000 habitants (environ)justement, tu veux le taux de pourcentage ou tu seras compter tout seul???
Des cons y en a tjrs eu ke se soit en cité ou ailleurs ( et meme sur des forums apparement)

Et elle est ou justement l intelligence d aller dans un quartier dit "sensible" a 1H du mat´, tout ca ces pour faire du buzz, il savait ke ca allait tourner comme ca mais il la kan meme fait c´est de la provocation...

Depuis il fait le mec justement pres du peuple mais tout ca ces pour mettre une diskette aux francais, tout sk´il veut ces arrivé au pouvoir coute que coute, quitte meme a faire un slogan de gauchistes voir meme de communistes hier apres les resultats pour attirer des gens de gauche ou du milieu (bayrou) dans son camp...

ps: et si jvote sego ces pas parce ke j ai peur des repressions policieres ke sarko veut instaurer, moi j ai bientot 24ans, j ai un bon taf, une bonne situation, une ptite amie, une belle voiture... donc tu vois aucun rapport avec tes sous entendues puis moi jreflechi par moi meme j ai de la personnalité par comme certain ki prennent comme argument kelkes trucs ici et la ki passe a la télé

sur ce peace :ok:

kotonou
kotonou
Niveau 3
24 avril 2007 à 00:32:28

akad78 +1

[julien13]
[julien13]
Niveau 2
24 avril 2007 à 02:24:25

akad tu me fait rire parce que tu dt les emeutes en banlieu c t une minorité daccord mais si tu voté sarko té 100 fouteur de merde i matrait ptetre moin la merde et ta belle voiture si il te l´aurai bruler t´aurai pa di sa

sur ce allez sarko et vive la france

ayhanthebest67
ayhanthebest67
Niveau 6
24 avril 2007 à 03:11:59

aller sarko

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
24 avril 2007 à 07:17:50

[Julien13] si y´avait pas eu sarko y´aurait pas eu les émeutes...
Y´en a qui ont la mémoire courte quand même... Tout le monde a oublié que sarko à un bilan lamentable ? Il joue le dur qui veut taper sur les racailles, mais dans les faits, dans les chiffres y´a jamais eu autant de délinquance que depuis qu´il est la !

CrimsonFury
CrimsonFury
Niveau 3
24 avril 2007 à 07:26:35

+2 Sushiwa :ok:

maknakt
maknakt
Niveau 6
24 avril 2007 à 11:37:15

jvais ptet paraitre raciste pour les conn*rd qui disent ce mot a tout bout de champs
Mais pour moi dsl les émeutes sarko ou pas cest du a ces pauves cons qui passent leurs temps a foutre la merde a faire chier les gens,cest du a une éducation de merde et aussi a la mouvence francaise de: je fais la greve pour un rien, je casse pour un rien, je crie pour un rien!!!
faut arretter,cest a eux de sen prendre pas a sarko!!!
chuis désolé admettont que le pen ai été élu un jour président!!!
(je vote pas le pen rassurez vous)
moi je trouverais ca pas normale que les gens casse foute la merde(manifester OK) mais si il est élu cest selon le souhait des francais!!!
dans ce cas la ne votez pas nimporte comment étudier les programmes voyez avec qui la personne veut faire son gouvernement!!!
j´hallucine un pote ma traité de marionnette pasque javais voté sarko alors ke jai passé beaucoup de temps a voir les programmes de chaque(pas en entier jai procédé par élimination), et pour se décider entre bayrou et sarko jai mis du temps!!
mais voila mon pote a voté besancenot pourquoi pasque un autre influencé par une amie comunniste( :D ) ala aussi voté.
mais pour moi les extremes ca devrait plus exister, dire:interdiction de licenciement, et 50% de taxe sur les profits mais ca veut dire quoi ca ils veulent que la france devienne un PMA lol
^^

sur ce le seul apte au PS cest Strauss khan!!!!

[julien13]
[julien13]
Niveau 2
24 avril 2007 à 12:07:51

maknat je sui d´accord avec toi mais strauss kan si il avait été choisi et l´aurai ptetre pa passé le premier tour et yauré eu un bayrou sarko se ki été le mieux

[julien13]
[julien13]
Niveau 2
24 avril 2007 à 12:15:32
  1. Sushiwa profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 07:17:50 avertir modérateur
  3. [Julien13] si y´avait pas eu sarko y´aurait pas eu les émeutes...

:d) attend tu crois que c fouteur de merde il l´aurai pas mi la merde un jour ou l´autre alor arrèté un peu avec le tout sauf sarko ouvrez les yeux bordel quend il a dit racaille il été a argenteil et des fouteur de merde lui lancait des pierres une femme a dit quand allait vs nous débarasser de ces raccailes il a dit quand je serai élu et au carcher voila se qi sé passé il avait raison a sur quavec sego on les mettra pas dehors eux met yan aura encore plus si il taurai bruler ta bagnole tu parlerer pas comme sa alor les gas :

voter:SARKOZY

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
24 avril 2007 à 12:17:34

Tout de suite c´est Sarko le responsable.. :hum:

Je vous signale que toutes ces racailles de merde (on peut employer ce mot) qui ont foutu le bordel en banlieue et qui ont brûler les bagnoles des gens qui travaillent ( :honte: ) c´est à cause d´un vieux prétexte, des jeunes qui se sont barrés et qui étaient sur un chantier interdit au public allaient juste subir un contrôle des flics... Ils avaient quelquechose à se reprocher les 3 abrutis? Alors pourquoi ils se sont fait la malle? Et de plus ils étaient tellement cons qu´ils se sont cachés dans un tansfo, ce qui est vraiment stupide... :honte:

C´est pas Sarko qui leur courait après je vous signale :hum:

:)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:33:13

J´adore les gens qui lancent des sondages et qui ne font jamais de MAJ :hum:

maknakt
maknakt
Niveau 6
24 avril 2007 à 12:44:41

T :d) as raison, gagne plus de thunes en travaillant 45 heures, tu pourras t´acheter une ferrari et empêchera d´autres gens de trouver un emploi. Mais au moins t´auras eu ta Ferrari, hein.
en quoi ca empeche les a&utres davoir du travail cest nimporte quoi le travail se trouve par besoin demployer,si les gens bossent plus en gros ca fera plus haut salaire mais plus de revenu pour les entreprise,donc montée de lentreprise donc besoin de plus d´employers!
faut arretter mais jveux bien un exemple stp!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 14:20:31

JULIEN13: Bien sur ca me ferait chier ke demain en me reveillant je vois que ma voiture a eté brulé, rayé ou cassé pendant la nuit mais faut pas jeter la pierre a tout les gens resident en HLM OU banlieue pour autant, ya une partie de fouteur de merde ben voila il faut qu´il soit puni c´est normal, mais des declarations honteuses venant d une personne censé représenté l ordre et la justice qui tombe justement a leur niveau en les traitant de "racaille" et voulant les nettoyer a coup de karcher ces pas malin non plus vu son statut politique,
et envoyer des centaines de CRS ca sert a rien non plus, on regle pas la violence par la violence, il aurait été plus subtil de presenter publiquement des excuses et revenir sur ses paroles que de continuer le massacre qui a durer quasiment 3semaines
et jtiens a preciser aussi que les assurances pour viture ca existe aussi :ok:

guti134
guti134
Niveau 4
24 avril 2007 à 14:32:48

Bien dit zebig boss.Moi je soutient Sarko jusqu au bout et il ne faut pas ceder aux attaques sectaire de la gauche qui ne savent +quoi dire a la tv si se nest de critiquer.Critiquer sarkozy est +facile que de trouver des solutions soit meme n est ce pas.Cest marrant qd on demande pk les gens votent Sego y te reponde svent soit contre sarko ou alors parcque cest une femme mais y repondent rarement pour ses idées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 14:38:09

julien13: attend tu crois que c fouteur de merde il l´aurai pas mi la merde un jour ou l´autre alor arrèté un peu avec le tout sauf sarko ouvrez les yeux bordel quend il a dit racaille il été a argenteil et des fouteur de merde lui lancait des pierres une femme a dit quand allait vs nous débarasser de ces raccailes il a dit quand je serai élu et au carcher voila se qi sé passé il avait raison a sur quavec sego on les mettra pas dehors eux met yan aura encore plus si il taurai bruler ta bagnole tu parlerer pas comme sa alor les gas :

:d) Tu dis n importe koi, l histoire c etait que quand il parlait a la vieille racho de son balcon il a dit on va vous en debarasser de cette bande de racailles, et l´episode du Karcher c etait a la Courneuve quand il s´etait pointé avec tout un escadron de CRS pour fouiller les caves...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 14:42:01

jsui d´accord avec toi guti134, Sego elle ne me fait ni cho ni froid, moi perso jaurai prefere voter Besancenot, mais bon la seule pour contrer ce facho de Sarko c´est elle, et j ai lu un peu au dessus que strauss kahn est mieux qu´elle jsuis tout a fait d´accord avec ca, et toute facon si elle est élue elle prendra surement conseil aupres de DSK, hollande et Jack lang entre autre...

guti134
guti134
Niveau 4
24 avril 2007 à 15:06:03

akad78 je V te poser une question tres simple pk dit tu que sarko est facho??(tres mal se que tu dit la)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 15:15:59

1ere: combien de fois il a remis en cause la religion islamique ?? ?

2eme: ya une video caché qui tourne sur le net ou il s´est fait pieger en train de dire que sa porte parole ( qui est d origine magrehbine et qui se nomme rachida) il l´avait justement engager pour son origine pour faire son quota de BA devant le peuple francais...

3eme: avant le premier tour il a fait du clin doeil a l extreme droite pour en rallier kelkes uns a sa cause (pour ca ke le score du fn est si bas cette année) mais au moins il a le courage d assumer cette acte...

Des exemple comme ca jpourrai encore t en citer plein d´autres mais la j ai pas trop le temps

peace :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections