Pacific force
pour toi tout les gens de banlieues sont forcement des dealers????
pendant les emeutes dans chaque quartier il devait y avoir une centaine grand max de fouteurs de merde, sur une population de 5000 habitants (environ)justement, tu veux le taux de pourcentage ou tu seras compter tout seul???
Des cons y en a tjrs eu ke se soit en cité ou ailleurs ( et meme sur des forums apparement)
Et elle est ou justement l intelligence d aller dans un quartier dit "sensible" a 1H du mat´, tout ca ces pour faire du buzz, il savait ke ca allait tourner comme ca mais il la kan meme fait c´est de la provocation...
Depuis il fait le mec justement pres du peuple mais tout ca ces pour mettre une diskette aux francais, tout sk´il veut ces arrivé au pouvoir coute que coute, quitte meme a faire un slogan de gauchistes voir meme de communistes hier apres les resultats pour attirer des gens de gauche ou du milieu (bayrou) dans son camp...
ps: et si jvote sego ces pas parce ke j ai peur des repressions policieres ke sarko veut instaurer, moi j ai bientot 24ans, j ai un bon taf, une bonne situation, une ptite amie, une belle voiture... donc tu vois aucun rapport avec tes sous entendues puis moi jreflechi par moi meme j ai de la personnalité par comme certain ki prennent comme argument kelkes trucs ici et la ki passe a la télé
sur ce peace