CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[politique] sarko ou ségo

thomas83320
thomas83320
Niveau 6
23 avril 2007 à 12:07:20

royal

kotonou
kotonou
Niveau 3
23 avril 2007 à 12:22:38

Je voterai pour Ségolène... Pas spécialement pour son programme, mais pour tenter d´empêcher qu´un mégalo-facho comme Sarko ne détruise tous nos acquis sociaux!
fin de la Secu, des 35h, de la liberté de la presse, précarisation de la poulation active, délocalisation, abus de pouvoir, immigration choisie... Voilà ce qui nous pend au nez!
Mais vous, les bourges, vous en avez rien à foutre, bien calé dans votre fauteuil, à matter TF1 tous les soirs devant votre tv plasma, vous pensez juste à votre gueule, égoïste.
Sarko c´est pas le Pen en light, c´est la Pine puissance 10, mais vous ne l´avez tjs pas compris.Sarko a dit: "redonnons aux Français les vraies valeurs: Travailler, Produire, Consommer".
Je vais gerber!

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:41:56

Tous sauf Ségo :)

Sushiwa
Sushiwa
Niveau 5
23 avril 2007 à 12:51:28

Tout sauf Sarko : pas de caniche de bush au pouvoir !

snakerv
snakerv
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:54:56
  1. kotonou profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 12:22:38 avertir modérateur
  3. Je voterai pour Ségolène... Pas spécialement pour son programme, mais pour tenter d´empêcher qu´un mégalo-facho comme Sarko

:d) apparemment, tu ne sais pas ce qu´est le fachisme, et nicolas sarkozy en est loin, trés loin. Puis travailler, produire et consommer, c´est ce que font tout les français, c´est le mode de vie a l´occidentale, ou est le probleme? C´est sur que la gauche avec les valeurs "chômage, rester chez soi, baisse de la productivité", c´est vachement mieux...

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:55:35

kotonou c´est facile de critiquer, a force de penser aux autres on ne pense plus a soi meme, il fauit etre un peu egoïste aussi.

Tu trouves normal qu´un francais qui gagne le smic galere pour payer sa chambre de 10m² alors que des etrangers qui squatte un gymnase, pour ne pas citer celui de cachan, on leur dit : "Pas de probleme on va vous reloger". Il est beau le partage!

J´aurai voté Sarko

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
23 avril 2007 à 13:02:56

Et c´est surement pas Sego avec son social qui va améliorer le deficit budgetaire de la France.

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
23 avril 2007 à 13:04:41

Au contraire ca va l´aggraver :oui:

:)

z_sword
z_sword
Niveau 6
23 avril 2007 à 13:19:47

je suis content que la plupart dentre vous ne vote pas

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
23 avril 2007 à 13:42:23

Parce qu´on a des arguments qui font pisser les gauchistes? :doute:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 14:31:16

"vous pensez juste à votre gueule, égoïste. "

Tu n´avais pas encore compris que la démocratie, c´est la dictature de la majorité ? :gni:

Plus sérieusement, ceux qui pensent que Sarko est réellement un fachiste, dégagez. On vient ici pour parler de politique, pas des fantasmes d´allumés qui se croient revenus à l´après-guerre.

snakerv
snakerv
Niveau 8
23 avril 2007 à 14:57:45
  • Ddneok profil

* Posté le 23 avril 2007 à 14:31:16 avertir modérateur
* Plus sérieusement, ceux qui pensent que Sarko est réellement un fachiste, dégagez. On vient ici pour parler de politique, pas des fantasmes d´allumés qui se croient revenus à l´après-guerre.

Je suis tout a fait d´accord avec toi :oui:

drake99
drake99
Niveau 13
23 avril 2007 à 15:07:04

idem^^

maknakt
maknakt
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:32:00

cest marrant ca sarko le facho!!va voir aux USA en scandinavie et en angleterre comment ils traitent l´immigration!!! et tu crois quoi dans les cités yen a qui vote le Pen ca peut paraitre contradictoire mais ces FRANCAIS d´origine étrangere sont saoulé de voir des étrangers leur choper les logement sociaux sous le nez!
perso jai lage de voter jai voté sarko et je revoterai!
et les 35 mon ami si elle saute ca ne fera que du bien a la france!!mais ne t´inquiete pas ce sera les heures minimum de travaille apres si tu veux pas plus de thunes restes sur 35h!

sinon Bayrou personellement il est vraiment bien placé la il va pouvoir jouer de la baguette avec les deux!meme si maintenant on dit qu´un retour sur sarko peut semblé peu crédible face a leurs affronts d´avant moi je trouverais ca mieux et plus logique,Bayrou reste de droite!!!

Sinon pour ceux qui vote ségo ou "aime" la belle sego et ben allez faire des recherches sur le livre d´eric besson ex-PS le titre cest :Qui connait madame Royal??
cest apparu dans le monde ya 2 mois jcrois le gars etait quand meme lancien responsable des questions économiques au PS et maintenant il soutient Sarkozy!!!Byzarre....

allez je laisse les jeunes en pleine révolution prépuber face a leur "facho sarko" qui je le souhaite passera!!!

PS:face aux sondages de JV je trouve d´une nulité que 60% sen foute de la politque!!

maknakt
maknakt
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:33:28

dsl pour les fautes :s

ledestindelisa2
ledestindelisa2
Niveau 1
23 avril 2007 à 16:38:55

:coeur: :coeur: ALLEZ SARKO :coeur: :coeur:

http://www.sarkozy.fr/home/

Ensemble tout devient possible !

:coeur: :coeur: ALLEZ SARKO :coeur: :coeur:

agent48
agent48
Niveau 4
23 avril 2007 à 16:51:19

Bon une merde mentale et un psycopathe, franchement je sais pas!!!

Avec l´un(e)(^^) la France va revenir a l´âge de pierre et avec l´autre la France va stagner mais dans la souffrance!! :lol:

Chirac Président xd!! :rire:

fabcav
fabcav
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:51:21

Moi j´ai voté Bayrou hier :snif:

C´est reparti pour 5 ans de galère pareille, de débats non constructifs pareils, de foutage de gueule pareil...

Comme dirait le Pen (qui a le sens de la formule, il faut lui reconnaître ça): je pensais que les français étaient mécontents, visiblement je me suis trompé.

Moi j´étais (et je reste) mécontent.

pedrof
pedrof
Niveau 8
23 avril 2007 à 18:21:53

"et les 35 mon ami si elle saute ca ne fera que du bien a la france!!mais ne t´inquiete pas ce sera les heures minimum de travaille apres si tu veux pas plus de thunes restes sur 35h! "

T´as raison, gagne plus de thunes en travaillant 45 heures, tu pourras t´acheter une ferrari et empêchera d´autres gens de trouver un emploi. Mais au moins t´auras eu ta Ferrari, hein.

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
23 avril 2007 à 18:50:47

Sego!
Je tiens juste a dire pour ceux qui ont trouvé le discours hier soir de Sarkozy genial, c´est tout simplement parcequ´il a rajouté des thermes de la gauche, il a copié les discours de segolene royal, tout simplement pour attirer les electeurs du centre de francois bayrou!!!
Il a dit qu´il fallait qu´il y est du respect, et que les cultures etrangeres ne devraient pas etre rejetees mais etre regardee comme une diversite culturelle, mais au fait, qui a employé la therme" KARCHER" et l´autre mot "RACAILLE"?? Ne serait-ce pas M.Sarkozy??
SI!!
Le meme homme se contredit, vous dites que segolene est fausse, mais vous ne voyez meme pas ou sarkozy est en train de vous emmener!
allez SEGO!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections