CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 17:44:36

Voici la copie de la plainte qui sera adressée à Jihem, par E-Mail ce Lundi après midi ( pourquoi ce lundi ? tout simplement car c´est le meilleur moment pour le contacter, m´a confirmé GolluM93, modérateur du Forum Metroid Prime 2 )

j´ai réduit au mieux que je pouvais, même si c´est encore long, faire plus court me forcerait à enlever des preuves , des éléments importants :-)))

j´ai rédigé la plainte dans quatre formats, ainsi vous pouvez la consulter dans des formats mieux mis en page :)

Format Word : ( . doc )
http://silvermo.free.fr/plainteformatword.doc

Format Bloc Note ( . txt )
http://silvermo.free.fr/plainteformattexte.txt

Format Page Internet : ( . htm )
http://silvermo.free.fr/plainteformathtm.htm

Format PDF ( . pdf )
http://silvermo.free.fr/plainteformatpdf.pdf

:d) je vous conseille les formats doc et htm :-))) pour une meilleure lisibilité

Bonne lecture, dès que assez de personnes seront satisfaites de la plainte, je la posterai dans un topic de pétition.
S´il y a des parties de la plaintes qui ne sont pas nécessaires, dites le :-d

Maintenant, je vous laisse vous exprimer sur ce que vous pensez de Maitre-Katana, en toute liberté, sans insultes s´il vous plait :-))) , et si vous pouvez apporter de nouveaux éléments , avec preuve, je vous en serai reconnaissant :)

PS : Le Topic de Modération apprendra à tous ceux qui passeront ici qu´il y a beaucoup de personnes qui se plaignent de Maitre-Katana :
Consultez les pages 121 à suivantes :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11821192-121-0-1-0-0.htm

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:46:13

Bah moi j´ai pas eu a me pleindre de lui car j avou je suis que sur la resistance mais bon c´est vrai que c ps le vrai modo

je suis ac toi momo :-)))

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:51:12

ouais vous avez raison cette imbécile de katana vient juste d´effacer mon monopoly quizz sur halo 2 34 posts ben moin que sa 15 maximum et encore j´ai un :doute: katana est enfermer sur son topic 24 heures sur 24

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:53:35

Je suis avec toi, Silvermo, MK n´est jamais présent!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 17:55:30

S´il vous plait, argumentez :-))) , ou parlez un peu plus... afin que Jihem ait une chance de lire ce qui s´est dit ici , afin d´attirer son attention :-)))

k-boum
k-boum
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:01:38

oui, katana n´est jamais là, et puis... il participe pas et pis...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:01:48

Ecouter je vais vous dire ce que jpense vraiment de cette histoire :

Moi silvermo c´est un des premiers grand potes que je me suis fais ici donc je le soutien en tant que copain et surtout en tant que futur modero

Oui silvermo a jamais etait elu en tant que moderateur car les autres on etait injuste avec lui ou simplement a cause de tricherie.

Silvermo s´occupe du forum sans meme etre moderateur il participe a tout les topics et conseille au floodeur d´arreter avant meme de les insultes

En ce qui concerne maitre katana :

Ecoute je n´ai rien contre toi mais il faut ajvouer que tu ne parcipe pas trop pour un forumneur qui a etait choisit pour ca presence et ces actions

Concernant ton boulot, je ne peux rien dire car je suis sur le topic de la resistance et rien d autre enfin en majeur partie.Mais je ne t´ai jamais vue sur mon topic ( mon car la resistance je le considere comme mon topic)

Concernant ton election bah je ne t´avais jamais vue ni entendu parler de toi.Tu a etait elu en periode de crise sans meme avoir etai choisi par les forumneur de se forum.
Tu a etait choisit a cause d une lettre bien charger dans l´ancien moderateur qui etait sois disant le meilleur de JV.....(Il a foutu la merde avec mes potes donc jlui en veu un peu...)

Bref malgres mon inactiviter sur le forum entier bien je conseil a tout les modos de JV de choisir le meilleur gars que je connaisse Silvermo.

PS: Un moderateur dois avoir 18 a mon gout pour etre assez mature et toi je t en donne 16 maximun.Et si tu es modo avec +de 200 jour moi qui suis sur ce forum depuis ca creation ( 1 mois pres) bien je devrai etre le modo du site

Sincerment

GoH

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:03:45

A aussi je suis contre ceux qui disent ( Ouais c un con car il a effacer...)

Deja il ne merite ps d´insulte meme apres un ban car ce n´est qu´un jeu ! !

Donc veulliez ne pas insulter maitre katana

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:04:50

Ma raison personnel de ne pas aimer MK:
Il m´a banni ( tout viens de lui quand meme) pour un site de cassage dans un topic pacifique ( je n´aurai tout de meme pas dû aller dans ce topic!).

Ma(mes) raison(s) générales:
-Pas assez présent.
-On aurait di qu´il s´amuse plutot que de modérer.
-Bon je le connais pas beaucoup donc pas plus de commentaires pour l´instant!

Vive Silvermo et Thorori!!! :-)))

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:07:16

moi aussi je suis contre maitre-katana et contre jihem aussi meme plus jihem je crois :oui:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 18:07:37

Merci de votre soutien :-))) , Maitre-Katana n´a jamais mérité son poste, de plus il n´a pas été élu modérateur mais choisi pour assurer cette fonction, chose dont il est incapable puisqu´il a déjà prouvé qu´il était immature, trop absent et qu´il n´assumait pas ses responsabilités

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:09:07

Moi perso je l´insulte pas et je me met a insulter quelqu´un qui commence a m´insulter ! (c´est plus fort que moi je ne peux pas me retenir :sarcastic: )

Ben vive Silvermo et bonne chance! :-)

0024
0024
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:10:50

Tout à fait d´accord, si se n´est qql qui a averti MK aujourd´hui pour pas que sa paraisse qu´il est absent. Les topics hors sujet sont toujours là, et il en plus en plus à chaque jour. Le monde est entrain de s´insulter encore plus q´avant. Et sa suffit, je suis pu capable de voir ça, qu´on mette le modérateur à la porte :d)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 18:13:30

Continuez à témoigner de la façon de modérer de Maitre-Katana, Jihem n´y restera pas insensible

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:14:21

Bien dit 0024 il n´efface meme pas les topics floodeurs :sors: a MK... Je dirai presque qu´il efface les topics utiles et :cool:
:honte: a Katana ( ce n´est pas une insulte :sarcastic: )

films
films
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:15:00

bof tant qua etre sur katana silvermo j´arrete de t´insulter :ok: la on est tous contre katana :ok: je vosu aime tous sauf maitre-katana meme jihem je l´aime il me bannit tout le temps mais c pas rave

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:16:57

si ont dois élire un autre modo je vote pour toi,et ce que tu dis est vrai,c´est un complot qui a fais elire un dictateur!
vive la révolution!(j´y vais un peu fort quand meme...)
je deteste pas mk mais il est jammais la.
je ne suis pas une star du forum et je ne suis la que depuis 6 mois donc pour les enciens je connais pas trop , je ne participe pas beaucoup non plus mais je me tien informé de l´evolution du forum,bon j´arrete de parler et je dis...
aller silvermo,au revoir katana!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:18:00

De plus il utilise souvent le smiley :o)) ce qui veut peut-etre dire qu´il n´est pas serieux...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 18:18:20

Jihem ne s´occupe pas des bannissements :-))) , il s´occupe entre autre de désigner les modérateurs, il passe de temps en temps dans le forum des suggestions pour se mettre au courant, il teste les jeux, et rédige sûrement des news, bien que l´on ne voit jamais qui en est l´auteur .

et sans oublier, il passe souvent devant la webcam des locaux de L´Odyssée Interactive, et j´espère qu´il répondra à l´E-Mail que je lui enverrai.

ça l´intéressera certainement.

vuty3
vuty3
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:18:31

:oui: silvermo serait bon sauf si il effacerait mon topic mais c qui qui a donner la modération a katana

La vidéo du moment