CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 23:01:58

stip : j´irai voir dans le topic de pub :-))) de quoi à l´air le site dont tu parles

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:04:24

stipuleddemon
Posté le 17 avril 2005 à 23:00:06
ok merci ^^ jveux proposer un jeux sur internet ou on doit trouver des ressource pour coloniser ca planete ^^

:d) ça me dit de quoi! Quel est son nom? J´y ai déja joué.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 23:13:22

Frank : rends toi dans le topic de pub pour en savoir + :-)))

Et maintenant, fini le hors sujet :-)))

demain il y aura encore de nouvelles réactions, de membres qui ne sont pas passés aujourd´hui par exemple

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 avril 2005 à 23:26:04

moi chui a fond avec silvermo ilest temp que quelqun agisse contre les topic inutile et le floods

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 23:34:34

j´ajouterai à l´Email une liste de toutes les personnes ayant apporté leur soutien à la pétition :) , et deux modérateurs nous ont apporté leur soutien, Max__ , modérateur des forums GTA 3 , GTA VICE CITY et GTA SAN ADREAS, ainsi que GolluM93 , modérateur du forum Metroid Prime 2

ensemble nous mettons tout en oeuvre pour que Jihem soit averti de notre démarche :-)))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 avril 2005 à 23:35:30

ben avec toi ca c est sur que jihem va reagir ^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 avril 2005 à 23:36:11

oups faute de frappe remplacer toi pas tout

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:44:44

moi je suis completement neutre car je viens occasionelement ( 1 ou 2 fois par semaine pendant 5 minutes, le temps de voir les idoties des noms de topic qui n´on pas de rapport avec halo :lol: ) et je repars mais je trouve simplment que pour un simple modérateur, les " hauts placés" de JV.com ne vont pas prendre la peine de tout lire, car moi meme, je n´en ai pas eu le courage :-(
vu ton acharnement, j´imagine que tu veux le remplacer d´office vu que tu était 2eme aux éléctions... jme trompe ? :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 23:44:58

Soutien de la Pétition :

:globe: Membres du Forum Halo 2 :globe:
anakinsolo
chef256
dark_life_qc
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
k-boum
master-phenix
nicky_62
retour_de_max
riiia
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
stipuleddemon
the117
Typhus
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

:globe: Modérateurs :globe:
:d) MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas

mister-X
mister-X
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:48:52

moi aussi!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 23:53:13

je n´ai pas compté encore le soutien de la pétititon de la part des personnes ayant posté dans le topic de modération , commme :

derkou / Machiavelic / d3rkou / Xbeta
flco
MaJoR-DarK
mister-x
spartan115

GolluM93 ( modérateur du Forum Metroid Prime 2 )

voir pages 119 à suivantes du topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11821192-119-0-1-0-0.htm

:d) ces membres se manifesteront je l´espère demain :) dans ce topic, ainsi que d´autres

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 avril 2005 à 23:53:56

silvermo heu c est moi spartan115 lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 23:54:00

mister-x
Posté le 17 avril 2005 à 23:48:52
moi aussi!!!!

:d) peux tu donner ton avis sur Maitre-Katana ?

nous avons besoin de l´avis de chacun, du témoignage de chacun :-)))

mister-X
mister-X
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:54:04

quand?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 23:54:21

stipuleddemon
Posté le 17 avril 2005 à 23:53:56
silvermo heu c est moi spartan115 lol

:d) merci de me l´avoir signalé :)

mister-X
mister-X
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:55:10

bin il fais pas son boulot je lui demande de regarder sur le topic de halo2 et il sen fou ( quand il est sur msn) et c sa..

max_le_ouf
max_le_ouf
Niveau 1
17 avril 2005 à 23:57:47

C´est bizarre d´habitude on le voit tout le temps sur ce forum Derkou . Aujourd´hui on la pas vu, il doit etre absent ou malade ou je ne sais pas quoi...

vuty3
vuty3
Niveau 5
17 avril 2005 à 23:59:23

il l´a effacer silvermo regretcity un bon point pour nous tu trouve pas maitre-katana remonte dans mon estime mes pas trop :nonnon:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 avril 2005 à 00:00:23

bon ben une tache de moin sur la premiere page ^^

Tregate
Tregate
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:01:33

bonjour bonjour je viens faire un ptit come back, et je vais encore foutre la merde mais la momo t´a fait fort, très fort.

des que ce noob de boulay de merde a été désigné modo, j´étais le seul avec quelques anciens a vraiment ne pas l´aimer, le chambrer etc..

et tout le monde lui sucait les boules, et maintenant ca yest vous vous retournez tous contre lui. bravo, quel courage. bonne chance quand même. :)

La vidéo du moment