bonjour bonjour je viens faire un ptit come back, et je vais encore foutre la merde mais la momo t´a fait fort, très fort.
des que ce noob de boulay de merde a été désigné modo, j´étais le seul avec quelques anciens a vraiment ne pas l´aimer, le chambrer etc..
et tout le monde lui sucait les boules, et maintenant ca yest vous vous retournez tous contre lui. bravo, quel courage. bonne chance quand même. 