CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

xbeta
xbeta
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:38:55

T´es trop bete quand meme...

films
films
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:44:16

c toi le bete xbeta innocent meme lol :honte:

xbeta
xbeta
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:45:58

Parles francais et et je comprendrai.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:47:15

Pas de S à parle :-p
D3rkou → T´es tout le temps entrain de chercher tout le monde toi sérieux :rire:

films
films
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:48:15

je parlais a toi gros beta

Master9t1
Master9t1
Niveau 3
20 avril 2005 à 04:02:04

je vote contre le modérateur se salau a suprimer regretcity.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:17:28

Au faite allez sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8943771-1-0-1-0-0.htm c´est silver mo qu´il a poster j´ai lue la plainte je l´ai signer et j´en ai donc informer mon moderateur, compréhensif il a signer la petition c´est M. Herzeleid.

Membres du Forum Halo 2
anakinsolo
Attend
chef256
Dark_Bobby
dark_hunter56
dark_life_qc
Derkou / Machiavelic / d3rkou / Xbeta
DPX2 / DPX
fox_mcloud007
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
jor69 / Jordan 117
jotr
k-boum
kochonlander
LeBalrog
master-phenix
mister-x
-[MJ]Dark-
nicky_62
pomp_it_up
retour_de_max
riiia
Shadow_mosiss
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
sniper-018
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
yan124
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

Modérateurs
MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas

GolluM93 : Modérateur du forum:
-Metroid Prime 2 : Echoes

El_Matt : Modérateur du forum:
-Splinter Cell Chaos Theory

Herzeleid: Modérateur du forum:
-NBA Live 2005

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 avril 2005 à 13:05:20

merci de l´avoir signalé, j´ai répondu dans le topic de pétition sur le Forum Halo :-)))

Dautry
Dautry
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:42:15

Je suis avec toi, silvermo !
c´est que MK il est pas souvent là...

Et félicitations pour ta plainte au rédacteur elle est très bien faite...
( comme tu dirais sur 2953 flood extermination : u t´exprimes bien tout au long de ton récit, je sens que je vais le lire ) lol

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:03:20

:up:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:56:01

j´ai bien tout lu et je signe aussi ! :noel:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
19 avril 2007 à 23:51:01

je te supporte silver moi aussi je signe.

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:43:36

c un vieu topic sa

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 avril 2007 à 11:53:28

il a deux ans ce topic :hum:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:55:33

Mais arrêtez de polluer le topic qui raconte l´histoire de la communauté de forums Halo de Jv.com voyons... :noel:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
21 avril 2007 à 11:21:10

il raconte deux ans d´histoire :fier:

Hopital_Necker
Hopital_Necker
Niveau 7
28 février 2008 à 19:14:30

:sors:

La vidéo du moment