Au faite allez sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8943771-1-0-1-0-0.htm c´est silver mo qu´il a poster j´ai lue la plainte je l´ai signer et j´en ai donc informer mon moderateur, compréhensif il a signer la petition c´est M. Herzeleid.
Membres du Forum Halo 2
anakinsolo
Attend
chef256
Dark_Bobby
dark_hunter56
dark_life_qc
Derkou / Machiavelic / d3rkou / Xbeta
DPX2 / DPX
fox_mcloud007
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
jor69 / Jordan 117
jotr
k-boum
kochonlander
LeBalrog
master-phenix
mister-x
-[MJ]Dark-
nicky_62
pomp_it_up
retour_de_max
riiia
Shadow_mosiss
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
sniper-018
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
yan124
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark
Modérateurs
MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas
GolluM93 : Modérateur du forum:
-Metroid Prime 2 : Echoes
El_Matt : Modérateur du forum:
-Splinter Cell Chaos Theory
Herzeleid: Modérateur du forum:
-NBA Live 2005