CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

vuty3
vuty3
Niveau 5
18 avril 2005 à 00:01:36
Tregate
Tregate
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:07:46

:rire:

films
films
Niveau 7
18 avril 2005 à 00:09:30

et le bar du forum halo2 de maitre-katana justement sa aucun but ce topic il parle pas de halo2 et mem pas des tuniques bleues :honte: katanouille :nah:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 00:28:13

tregate
Posté le 18 avril 2005 à 00:01:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour bonjour je viens faire un ptit come back, et je vais encore foutre la merde mais la momo t´a fait fort, très fort.

des que ce noob de boulay de merde a été désigné modo, j´étais le seul avec quelques anciens a vraiment ne pas l´aimer, le chambrer etc..

et tout le monde lui sucait les boules, et maintenant ca yest vous vous retournez tous contre lui. bravo, quel courage. bonne chance quand même.

:d) tu es le seul à être de cet avis... Mythik Shadow vantait les mérites de Maitre-Katana, nous étions beaucoup à nous opposer à sa nomination en tant que modérateur... et je m´opposais déjà à lui à l´époque, avec d´autres.. et nous étions critiqués.

Maitre-Katana a eu sa chance... il ne l´a pas saisie.

bishops
bishops
Niveau 1
18 avril 2005 à 00:31:50

:salut: je suis du forum ageof empire vous parler de quoi la

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 00:33:55

bishops
Posté le 18 avril 2005 à 00:31:50
je suis du forum ageof empire vous parler de quoi la

:d) on ne parle pas de tout ou de rien, as tu lu au moins la première page ? je te le conseille :-)))

spartan115
spartan115
Niveau 7
18 avril 2005 à 00:55:25

c est bizzare il ya a peine deux seconde il y avait deux topic inutile et il ne sont plus la katana ce reveille t il un peu?

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:03:27

C´est pas dans mes habitudes d´emmerder les gens, en jugeant leur travail alors que je ne leur ai jamais parlé, mais quand je compare l´état du forum avant la nomination de MK et maintenant, ce que je constate n´est pas génial. Il n´est tout simplement pas apte à la modération, il ne tient même pas compte de vos remarques. C´est vraiment dommage pour un forum comme celui-ci.
En fait, rien à rajouter quant aux propos de Silvermo.

0024
0024
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:28:11

merci el_matt :-))) on se retrouve su SCCT

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
18 avril 2005 à 01:54:21

je vote contre maitre-katana parce qu´il a suprimer regretcity.

films
films
Niveau 7
18 avril 2005 à 01:56:21

ouais mes c accose de silvermo il voulait qu´il soit effacer sa va tu bien joe sa fait un bout c moi choixfm

riiia
riiia
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:40:14

yep un pitit :up: pour pas que ca disparaisse

__MASTERCHIEF__
__MASTERCHIEF__
Niveau 4
18 avril 2005 à 11:42:50

A A A :rire: tres drole le coup du pipi A AA AA ! :rire:

__MASTERCHIEF__
__MASTERCHIEF__
Niveau 4
18 avril 2005 à 11:57:52

sa pu l´incruste

riiia
riiia
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:15:46

masterchief peut tu te barrer, on est serieux sur ce topic

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
18 avril 2005 à 12:47:28

Oaa! La vache, elle calme ta lettre Silvermo. j´était pas au courant de tout ca... Enfin, tu sais que j´ai le temps mon chère gobbeur de fambis, mais j´ai foi en toi. je sais que serai meilleur modo que n´importe qui ici. tu est compréensif et pertinent dans tes phrases. je n´ai plus de tps de surfer comme il fut un tps a cause des études. Mais donne toi à fond, et tu modérera.
Bonne continuation mon ami, et vive halo!

____Freedy____
____Freedy____
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:53:55

Si il repond, il repond sur ta boite a email, silvermo :question:
si oui, averti nous quand tu auras la reponse:p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 13:25:39

je suis là :-)))

je remercie les personnes qui ont donné leur avis, j´ignore par contre si Tregate soutient la pétition, mais ce qu´il laisse dire présage qu´il est de notre avis concernant Maitre-Katana. il pourra retirer son vote si ce n´est pas le cas :-)))

Joedestroyer91
Posté le 18 avril 2005 à 01:54:21
je vote contre maitre-katana parce qu´il a suprimer regretcity.

films
Posté le 18 avril 2005 à 01:56:21
ouais mes c accose de silvermo il voulait qu´il soit effacer sa va tu bien joe sa fait un bout c moi choixfm

:d) je n´ai fais que donner mon avis, s´il a effacé c´est tient de sa décision, pas de la mienne, et d´autres personnes étaient de mon avis

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 13:26:09

Soutien de la Pétition :

:globe: Membres du Forum Halo 2 :globe:
anakinsolo
chef256
dark_hunter56
dark_life_qc
El_Matt
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
k-boum
master-phenix
mister-x
nicky_62
retour_de_max
riiia
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

:globe: Modérateurs :globe:
:d) MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 13:27:48

Moi j´suis tout à fait d´accord avec ta petition Silvermo :ok:

La vidéo du moment