tregate
Posté le 18 avril 2005 à 00:01:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour bonjour je viens faire un ptit come back, et je vais encore foutre la merde mais la momo t´a fait fort, très fort.
des que ce noob de boulay de merde a été désigné modo, j´étais le seul avec quelques anciens a vraiment ne pas l´aimer, le chambrer etc..
et tout le monde lui sucait les boules, et maintenant ca yest vous vous retournez tous contre lui. bravo, quel courage. bonne chance quand même.
tu es le seul à être de cet avis... Mythik Shadow vantait les mérites de Maitre-Katana, nous étions beaucoup à nous opposer à sa nomination en tant que modérateur... et je m´opposais déjà à lui à l´époque, avec d´autres.. et nous étions critiqués.
Maitre-Katana a eu sa chance... il ne l´a pas saisie.