Je vois qu´il n´y a une énorme quantité de membres du Forum qui soutiennent la pétition
j´attends impatiemment la réaction de Machiavelic et Larbitor_108 ( ce dernier est malheureusement en vacances mais m´a confirmé par email qu´il signait la pétition , cependant je ne rajoute à la liste que les noms des personnes ayant posté dans le topic
)
bien que je puisse trouver de nombreux messages postés dans le topic de modération justifiant de rajoutant à la liste Machiavelic et Larbitor_108
mais tout ceci revient finalement à démontrer à Jihem, Maitre-Katana et Mythik_Shadow et tous les membres du Forum Halo 2 que celui ci n´est pas suffisament " Modéré" que pour prétendre qu´il y ait un Modérateur . ..
La situation va bouger selon Jihem, et j´ose espérer que ce sera le cas 