CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:50:32

^^, Silvermo, même si on en est pas encore la... Je sens que parmi nous tu es le plus apte à modérer le forum Halo 2.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 20:52:15

Soutien de la Pétition :

:globe: Membres du Forum Halo 2 :globe:
anakinsolo
chef256
dark_hunter56
dark_life_qc
DPX2 / DPX
El_Matt
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
jotr
k-boum
LeBalrog
master-phenix
mister-x
-[MJ]Dark-
nicky_62
pomp_it_up
retour_de_max
riiia
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

:globe: Modérateurs :globe:
:d) MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas

:d) GolluM93 : Modérateur du forum:
-Metroid Prime 2 : Echoes

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 20:57:19

Je vois qu´il n´y a une énorme quantité de membres du Forum qui soutiennent la pétition :-)))

j´attends impatiemment la réaction de Machiavelic et Larbitor_108 ( ce dernier est malheureusement en vacances mais m´a confirmé par email qu´il signait la pétition , cependant je ne rajoute à la liste que les noms des personnes ayant posté dans le topic :-))) )

bien que je puisse trouver de nombreux messages postés dans le topic de modération justifiant de rajoutant à la liste Machiavelic et Larbitor_108

mais tout ceci revient finalement à démontrer à Jihem, Maitre-Katana et Mythik_Shadow et tous les membres du Forum Halo 2 que celui ci n´est pas suffisament " Modéré" que pour prétendre qu´il y ait un Modérateur . ..

La situation va bouger selon Jihem, et j´ose espérer que ce sera le cas :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:59:45

moi je la signe ta petition silvermo je suis avec tou ceux qui l´ont signé ! !!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:59:45

j´aurais du passer plus tot!
j´espere que jihem fera bien les chose...
et mythik,protege pas mk,il est ptet sympa mais c´est pas un bon modo.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:01:58

En principe il devrait y´avoir une sorte d´élection pour que vous choisissiez votre modéro. :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 21:02:17

merci de votre soutien, continuez ainsi, + nous serons , et + il y a de chances que la situation s´arrange

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 21:05:04

GolluM93
Posté le 18 avril 2005 à 21:01:58
En principe il devrait y´avoir une sorte d´élection pour que vous choisissiez votre modéro.

:d) salut , gollum93 :)
Une élection serait bienvenue, au moins les membres du forum auront la " parole"

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:05:46

:lol: c´est vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 21:07:37

En tout cas je m´inscrirais aux elections :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:11:56

on sait deja que silvermo a de fortes chance de remporter le vote

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:14:23

Normalement ça ne se jouera qu´entre Katana & Silver : )
Pas sur encore.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 21:14:43

mais ce ne sont pas les résultats des élections qui comptent, après tout :)

Jihem ne me connaît pas comme vous me connaissez, et donc il ne peut faire confiance et élire un modérateur sans vérification ou sans avis d´autres modérateurs. :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 21:16:04

dark_hunter56
Posté le 18 avril 2005 à 21:05:46
c´est vrai

:d) darkie, pourquoi t´estimes tu si âgé dans ton profil :) ?

en fait, pourquoi as tu changé ?

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:18:25

Salut...

Eh bien moi je peux dire que je ne serais jamais d´accord avec vous et que je ne signerais pas votre petitioncar pour moi Maitre katana n´est pas si mauvais moderateur que vousvoulez le faire croire.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:19:16

si y a des elections tout le monde peux participer,se serai injuste que les autre ne puissent pas etre modo...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 21:19:28

Linkirby : on ne te force pas à signer la pétition, l´as tu lue au moins ? :-)))

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:19:56

Jihem va peut-être se baser sur les précédentes élections pour ensuite nommer le nouveau modérateur, de toute manière il peut pas être pire que Maitre-Katana. ^_^

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:20:26

Aller silver,suis avec vous rajoute moi dans la pétition ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 21:20:37

zuka-zamamee
Posté le 18 avril 2005 à 21:19:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si y a des elections tout le monde peux participer,se serai injuste que les autre ne puissent pas etre modo...

:d) bien sûr, et je pense déjà connaître les candidats qui se présenteraient :) , et j´en connais un ou deux qui feraient de très bons modérateurs parmis ceux auxquels je pense

La vidéo du moment