CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:21:41

linkerby,dis nous des chose qu´il a fait de bien alors,tu peut avoir raison mais y faut des arguments...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 21:22:01

El_Matt : il ne se basera pas sur les précédentes élections pour choisir un nouveau modérateur, il en tiendra peut être compte ou y jetera un oeil pour constater la différence entre avant et maintenant.... mais ce sont les résultats d´une nouvelle élection qui compteraient le + :ok:

spartan115
spartan115
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:23:24

on peut savoir qui ? ?

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:23:45

Bien sur que je l´ai lue la pettition je ne vais pas parler de quelque chose auquelle je ne connais veritablement rien du tout..

C´est pas mon genre.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 avril 2005 à 21:24:04

oups manque un bout lol:

Silvermo Posté le 18 avril 2005 à 21:20:37
zuka-zamamee
Posté le 18 avril 2005 à 21:19:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si y a des elections tout le monde peux participer,se serai injuste que les autre ne puissent pas etre modo...

bien sûr, et je pense déjà connaître les candidats qui se présenteraient , et j´en connais un ou deux qui feraient de très bons modérateurs parmis ceux auxquels je pense

on peut savoir qui

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:25:09

pas moi deja

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:25:16

je pense que ce serai ptet larbitor...

yan124
yan124
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:26:42

il nous faut un nouveau modo

0024
0024
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:31:04

Silvermo, EL_MATT n´est pas un forruneur mais un modérateur, celui du forum Splinter Cell Chaos Theory

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 21:31:25

merci de l´information 0024 :-)))
j´en tiens compte

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:33:01

Lol ouais moi suis pas mal présent et tout et tou mais srais pas capable d´assumer la responsabilité d´être modérateur ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 21:33:43

Soutien de la Pétition :

:globe: Membres du Forum Halo 2 :globe:
anakinsolo
chef256
dark_hunter56
dark_life_qc
DPX2 / DPX
fox_mcloud007
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
jotr
k-boum
LeBalrog
master-phenix
mister-x
-[MJ]Dark-
nicky_62
pomp_it_up
retour_de_max
riiia
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
sniper-018
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
yan124
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

:globe: Modérateurs :globe:
:d) MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas

:d) GolluM93 : Modérateur du forum:
-Metroid Prime 2 : Echoes

:d) El_Matt : Modérateur du forum:
-Splinter Cell Chaos Theory

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:37:10

les partisans de la rebelion augmente!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:38:00

Ouais et c´est pour le mieu ^^

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:38:46

Bonjour, je ne suis pas de ce forum, mais en arrivant par hasard je suis tombé sur ce topic, et j´aimerais tout de même apporter un avis, objectif puisque je ne connais pas du tout ni le problème ni le modérateur, mais simplement sur les arguments utilisés à son encontre :

1° Le premier argument s´appuie sur les stats personnelles du modéro. J´aimerais que l´auteur du mail explique quellle peut etre la pertinence d´un tel argument, la présence sur un forum, cela ne veut pas dire poster sur chaque topic pour le plaisir, et comme le dit la carte de visite de reaver guardian, modéro du forum suggestion : " un modérateur n´a pas besoin de poster pour passer tous les jours " . En quoi le fait que´il ne poste que sur quelques topic auraient des répercussions négatives sur sa modération ? en quoi cela l´empecherait-il de regarder ce qu´il se pase sur les auytres topics ? Donc cet argument, tel qu´il est présenté, est absolument irrecevable, et pourtant sur-représenté dans l´argumentation de cette pétition

2) Ensuite, le problème reste le même sur le 2è argument, le langage SMS est certes peu recommendable pour un modéro, et ce pour un soucis de clarté, néanmoins, en quoi cela, encore une fois, l´empecherait-il d´assumer correctement sa fonction de modéro ? Ou est le lien de cause à effet ? On peut tout aussi bien etre parfaitement abruti et écrire de très belle manière.

3° sur le 3è argument sur le flood, je ne peux rien dire étant donné que je ne connais pas le forum. néanmoins je constate que l´on parle ici uniquement d´un seul floodeur, et non pas d´une horde de boulets qui polluent le forum face à l´inaction du modéro.

4° le point 4 est totalement subjectif, et je ne peux pas y répondre ne connaissant pas le modéro

5° pour ce qui est du mode de nomination, là encore c´est très subjectif, mais la thèse selon laquelle jihem aurait simoplement nomé ce modéro sur avis de l´ancien détenteur de ce poste est vraiment légère. Un administrateur ne nomme pas un modérateur à l´emporte pièce, certes il s´appuie, et c´est logique, sur l´avis de l´ancien modéro, mais le choix lui revient toujours en dernier lieu, il ne faut pas l´oublier.

Bref, peut etre que tu as raison sur le fond, que ce modérateur n´est pas à sa place ici, mais les arguments invoqués sont vraiment légers, et jihem le verra bien, surtout qu´il vienne de l´opposant direct du modérateur puisque tu étais candidat à ce poste...

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:41:49

Tu viens pas assé içi pour voir comment ce modo n´est jamais là,immature,ne remplit pas son travail mais ce forum se déterriore à cause de lui.Pour le flood,on ne nomme qu´un exemple car c´était un énorme floodeur meme si je l´ai déjà connu assé bien

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:41:53

Silvermo est jaloux depuis le debut de M-K...
Parce qu´il croyait avoir gagnée aucx election ( il avait le plus grand nombre de voix) et que M-K a ete choisi.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:42:52

Ouais mais si MyThIk_ShAdOw n´aurait pas été là,on auraient un beau forum pas modéré par un gars mauvais modo comme M-K

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:44:30

c´est pas con ce que dis tommyork mais je soutien quand meme silver!
et je pense pas qu´il soit jaloux...

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:45:45

Tu pense ce que tu veux et moi ce que je veux c´est une chose que l´on ne peut pas nous enlever apres tout: notre opinion personel sur le sujet.

La vidéo du moment