CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 21:45:47

Pour te répondre : je ne me considère pas comme opposant du modérateur mais comme candidat à la modération.

Jihem m´a déjà répondu sur les mêmes points que ceux que tu as invoqué.

Bien sûr qu´un modérateur n´est pas forcé de poster, de bien écrire, de participer, mais il doit au moins faire son boulot, modérer, répondre aux plaintes, non ?

ensuite, concernant mon exemple cité au point 4, je peux en citer d´autres, avec l´ensemble des témoins de la modération de Maitre-Katana, mais je doute que tu n´aies le temps de lire des centaines de pages et je ne perdrai pas mon temps à recenser toutes les erreurs de Maitre-Katana.

Mon Mail permet de donner un point de vue général du travail de Maitre-Katana, et comme tu le constates, je ne suis pas le seul à partager cet avis, et étant donné que ceux qui ont signé connaissent mieux le forum que n´importe qui... il s peuvent réagir en connaissance de cause

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:47:36

Mon Mail permet de donner un point de vue général du travail de Maitre-Katana, et comme tu le constates, je ne suis pas le seul à partager cet avis, et étant donné que ceux qui ont signé connaissent mieux le forum que n´importe qui... il s peuvent réagir en connaissance de cause

Exact Silvermo

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:49:04

Linkirby Posté le 18 avril 2005 à 21:45:45
Tu pense ce que tu veux et moi ce que je veux c´est une chose que l´on ne peut pas nous enlever apres tout: notre opinion personel sur le sujet.

Nous t´enlevons rien Linkirby mais tout ceux qui ont signés içi n´aiment pas la façon dont modère Maitre-Katana et on ne t´oblige pas à ne pas l´aimer à ce que je sache.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 21:49:19

Linkirby
Posté le 18 avril 2005 à 21:41:53
Silvermo est jaloux depuis le debut de M-K...
Parce qu´il croyait avoir gagnée aucx election ( il avait le plus grand nombre de voix) et que M-K a ete choisi.

:d) c´est ton avis, tu devrais plutôt dire : je pense que silvermo est jaloux, au lieu de désirer imposer ton point de vue...

en effet, je savais que tu me retournerais cet argument, ne vois que dans cette " jalousie" mon incompréhension, ainsi que celle des membres du forum, face à la nomination de Maitre-Katana au poste de modérateur en sachant qu´il n´a rien fait pour améliorer le forum... et que c´est à nous de nous occuper de bannir les floodeurs, à nous également de montrer au modérateur quels topics il doit supprimer, et que nous mêmes devons organiser le forum à la place du modérateur...

Il était censé être élu pour sa capacité à modérer... or il s´est révélé incapable d´assurer cette fonction

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:49:28

" Bien sûr qu´un modérateur n´est pas forcé de poster, de bien écrire, de participer, mais il doit au moins faire son boulot, modérer, répondre aux plaintes, non ? "

:d) oui bien sur, c´est pourquoi je pense que tu aurais dû dvantage parler de sa modération défaillante ( selon ton avis donc) en elle même, plutot que de t´appuyer sur les stats et sur le langage SMS qui ne viennent pas le décrédibiliser en soit, car ne prouvent rien :ok:
Maintenant je ne critique pas le fond, comme je l´ai dit je connais pas le forum c´est pas moi qui vais donner mon avis :gni:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 22:00:37

je me suis appuyé sur ces éléments :) car un modérateur est censé être élu parmis les membres matures du forum, et présents... or, maitre-katana fait souvent preuve d´immaturité, n´écrit pas de façon adulte, et enfin n´est pas présent... du moins il lit mais ne poste pas...

or la présence est nécessaire pour qu´un modérateur fasse bien son boulot, enfin il me semble que si le modérateur n´est pas apprécié et est reconnu pour ne pas faire son boulot, autant que la situation change.... car si la majorité des membres du forum fait un choix... autant qu´il soit respecté non ? surtout s´il y a de bonnes raisons.. et Jihem m´a bien répondu en disant que la situation ne resterait pas telle quelle, après avoir lu mon Mail, après avoir été convaincu par certains de mes arguments...

je comprends que tu puisses démontrer que certains arguments tombent à l´eau... mais il est vain de tout vouloir nier... de plus tu ne viens jamais dans le forum... ou du moins on ne te voit jamais... donc tu ne peux agir en connaissance de cause.... et donc tu es influencé me semble-t-il . .. peut être as tu été appelé par Maitre-Katana ou Mythik_Shadow...

il est en tout cas étrange que des personnes qui ne sont pas du forum viennent tout à coup défendre le modérateur

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:08:53

etrange,tres etrange...

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:09:50

Vraiment etrange....

firfin0
firfin0
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:15:26

C´est très louche... :lol:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:15:58

Tres tres louche et vraiments tres etranges

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:16:13

Ouais trop louche :doute:

0024
0024
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:16:31

Sur le problème de présence j´avoue qu´il marque un point, thomyorke88. Vous me voyez pas beaucoup posté mais pour vous dires je suis tout aussi présent. Mais faut dire qu´un modo s´il montrerais au moins un peu de sa présence, comme effacé des topics ou messages :sarcastic: .

Je vais ouvrir une recherche sur MK, pour savoir d´où il vient, s´il vient du blabla, je crois avoir un argument de poids pour le " détroner" :rire2:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:19:16

Pourquoi...

Explique toi un petit peu 0024.

0024
0024
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:20:12

En deux forums, j´ai trouver MK, je vais m´expliquer dans mon prochain poste :-)))

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:20:18

J´ai trouver pas mal de topics inutiles sur le Bla-Blas 15 à 18 ans provenant de M-K et il n´a pas 20 ans :question:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:21:38

ouais on va le detroner!
on va faire un coup d´états et prendre le pouvoir!
vive la révolution!

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:24:14

Ah mon humble avis la petition suffit largement.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:28:51

Lol mouais mais il faut tjrs avoir un plan B si ca marche pas ! !

0024
0024
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:32:11

JE suis le plan B :lol:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 avril 2005 à 22:33:22

le plan C c est le coup d etat contre MK :fou:

La vidéo du moment