CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 13:28:41

Merci, Le Balrog :-))) , je rajouterai ton nom à la liste :) lorsque j´enverrai le mail à Jihem ( d´ici quelques instants )

riiia
riiia
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:50:03

j´espere que ca se fera rapidement la demission de MK, va y avoir de nouvelles elections ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:54:04

Je suis content de voir que la pétition fonctionne.
Bon, en ce qui me concerne, je suis à 200% pour cette pétition. Non pas pour parler sur katana mais pour refléter la vérité. Il est absolument Incapable de s´occuper d´un forum. Si je devais me comparer à lui, il y´a plusieurs choses flagrantes qui font de lui quelqu´un d´extrêmement inapte à la modération:
-Il n´a aucun bon rapport avec les autres forumeurs.
-Il ne fréquente qu´un seul et unique topic à savoir son pic de mod...
-Il ne sait pas écrire, je me demande si il éduque par moment...
-Il ne sait pas prendre de décisions tout seul.
En résumé c´est une tâche. :-)
Il n´a rien à fout*e mod ce gamin...
En clair, il faut changer de mod ici et le plus apte qui l´a toujours été n´est autre que Silvermo, logique : )

Mythik → Je sais pas si tu liras mais bon comme katana a l´habitude de venir pleurer auprès de toi, j´ose espérer qu´une fois encore ça va récidiver.
Donc ce que je voulais te dire c´est qu´avec ton caractère tu as préféré littéralement laisser pourrir le forum en prenant ton poulain. Tu savais très bien que le poste était pour Silver. Tout ce que tu sais dire sur katana c´est " C´est un type super. "
Encore une fois tu te trompes, il te cirait les pompes H24 pour que tu le choisisses et tu nies aussi le fait qu´il mente sur âge.
En gros tu ne vaux vraiment pas mieux que lui.

Bonne chance à Silvermo en tout cas, ce forum pourrait être beaucoup plus agréable mais bon, le choix d´un Gus a tout bousillé..

pomp_it_up
pomp_it_up
Niveau 4
18 avril 2005 à 14:03:07

personnellement je sui arriver sur le forum halo 2 juste apres les elections ( avec un autre pseudo) et je suis tout a fait d´accord avec toi silvermo,je trouve ca vraiment malsain de la par de mythic d´avoir tromper jv.com et d´avoir pistonner MK pour cette election.
je suis a 100% avec toi silvermo :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 14:04:34

j´ai envoyé le mail à Jihem :-))) et GolluM93 en a reçu une copie, Max__ en recevra également une :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 14:12:11

Soutien de la Pétition :

:globe: Membres du Forum Halo 2 :globe:
anakinsolo
chef256
dark_hunter56
dark_life_qc
El_Matt
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
k-boum
LeBalrog
master-phenix
mister-x
nicky_62
pomp_it_up
retour_de_max
riiia
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

:globe: Modérateurs :globe:
:d) MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas

:d) GolluM93 : Modérateur du forum:
-Metroid Prime 2 : Echoes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 14:39:54

J´aimerais trop être modo moi :content: à part les fois où je suis en vacances, je suis sur d´être connecté tous les jours au site.

riiia
riiia
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:45:25

on en est pas encore a l´elision du nouveau modo, garde ton calme :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 14:48:48

LeBalrog : il va falloir persévérer :) si tu veux être modéro, j´aimerais te voir plus souvent :ok:

merci pour ton soutien à la pétition

riiia : ça oui , ça prend beaucoup de temps, sauf sur les forums GTA :rire:

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
18 avril 2005 à 14:50:08

Si j´ai conseillé MK a Jihem, c´est car je le trouvais totalement apte à la modération, Gollum, sache que je haie les leche-cul et MK n´en est pas un, j´ai des preuves, lui a fait des choses pour moi que toi tu n´as pas fait ( sans rapport avec la modération, c´est donc prouver mes dires) quand je lui parle, il ne me parle pas de modération etc tout le temps, c´est quelqun de bien et je le sais.

jotr
jotr
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:55:45

vous avez raison mk n´est pas un bon modero ( en plus il fais ch*er avec ses: :o)) ) je suis avec vous :-)))

riiia
riiia
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:12:23

MyThiK-ShaDoW
Posté le 18 avril 2005 à 14:50:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si j´ai conseillé MK a Jihem, c´est car je le trouvais totalement apte à la modération, Gollum, sache que je haie les leche-cul et MK n´en est pas un, j´ai des preuves, lui a fait des choses pour moi que toi tu n´as pas fait ( sans rapport avec la modération, c´est donc prouver mes dires) quand je lui parle, il ne me parle pas de modération etc tout le temps, c´est quelqun de bien et je le sais.

avoue que tu as fait une erreur au moins

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:14:40

MyThiK Ce n´etait pas a toi de conseiller quique se sois car si tu es partie c´est qu´il y avait un probleme avec toi donc si ca ne va pas avec toi la personne que tu conseille ( MK) et d´apres toi bien donc si elle et bien alors que ce que tu trouve bien ne convient pas au forumeur bien avec unpeu de logique tu comprendrais que c´est a NOUS de decider qui Moderera ce forum

GoH

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 15:36:51

Jihem a pris le temps de me répondre, niant malgré tout des faits indéniables... mais il a reconnu qu´il y avait du vrai dans la pétition, sur certains points.

Je lui ai à nouveau envoyé un mail pour l´éclairer sur la situation :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 16:57:15

il a répondu qu´il s´occuperait du problème , et que nous n´avions aucun souci à nous faire sur ce point :-)))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:40:54

MyThiK-ShaDoW Posté le 18 avril 2005 à 14:50:08
Si j´ai conseillé MK a Jihem, c´est car je le trouvais totalement apte à la modération
:d) Tu le trouvais ? Or c´est loin d´être le cas, peut-être te sens-tu trop fier pour avoir une erreur comme ça...

, Gollum, sache que je haie les leche-cul et MK n´en est pas un, j´ai des preuves, lui a fait des choses pour moi que toi tu n´as pas fait ( sans rapport avec la modération, c´est donc prouver mes dires)
:d) Ce qu´il a fait pour toi, c´est tout simplement car il convoitait ta place, tu ne peux nier ce point, ça en crève les yeux.

quand je lui parle, il ne me parle pas de modération etc tout le temps, c´est quelqun de bien et je le sais.
:d) Est-ce que j´ai dit que ce n´était pas quelqu´un de bien? J´ai tout simplement dit que c´était une grosse quiche pour s´occuper de ce forum et là-dessus je suis loin d´être le seul à le penser comme tu as certainement du le remarquer sur ce topic. Il peut être quelqu´un de bien, ça je m´en contrefous mais t´as vu sa façon de modérer ? Il ne fout RIEN c´est Silvermo qui fait tout ici! Alors maintenant arrête de répondre qu´à moitié et avoue ton erreur ! C´est si compliqué que ça ? Tsss

DPX2
DPX2
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:06:20

je suis tout tout oui avec toi Silvermo , il est grand temps de donné un coups de fraicheur a se forum et de vidé les poubelles si je puis dire

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 18:12:49

Merci, GolluM93 :-)))

DPX2 : merci d´avoir donné ton avis et de soutenir la pétition

Jihem a réagit positivement à notre demande, il dit qu´il fera bouger les choses, je lui fais confiance pour ce qui est de prendre une décision qui cette fois sera bénéfique pour l´ensemble des membres du forum halo 2 :)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:31:37

Je te soutiens également, Silvermo, car tu as les qualités requises pour être un BON modérateur :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 20:35:45

Merci, MJDARK, mais nous n´en sommes pas encore aux élections, s´il doit y en avoir... tout dépend en fait des mesures que Jihem prendra

merci de ton soutien à la pétition :ok:

La vidéo du moment