MyThiK-ShaDoW Posté le 18 avril 2005 à 14:50:08
Si j´ai conseillé MK a Jihem, c´est car je le trouvais totalement apte à la modération
Tu le trouvais ? Or c´est loin d´être le cas, peut-être te sens-tu trop fier pour avoir une erreur comme ça...
, Gollum, sache que je haie les leche-cul et MK n´en est pas un, j´ai des preuves, lui a fait des choses pour moi que toi tu n´as pas fait ( sans rapport avec la modération, c´est donc prouver mes dires)
Ce qu´il a fait pour toi, c´est tout simplement car il convoitait ta place, tu ne peux nier ce point, ça en crève les yeux.
quand je lui parle, il ne me parle pas de modération etc tout le temps, c´est quelqun de bien et je le sais.
Est-ce que j´ai dit que ce n´était pas quelqu´un de bien? J´ai tout simplement dit que c´était une grosse quiche pour s´occuper de ce forum et là-dessus je suis loin d´être le seul à le penser comme tu as certainement du le remarquer sur ce topic. Il peut être quelqu´un de bien, ça je m´en contrefous mais t´as vu sa façon de modérer ? Il ne fout RIEN c´est Silvermo qui fait tout ici! Alors maintenant arrête de répondre qu´à moitié et avoue ton erreur ! C´est si compliqué que ça ? Tsss