ça a tout intérêt à aboutir, sinon je ne vois pas quel serait l´intérêt de la pétition, sinon pour faire le point sur la situation dans le forum, avec les membres du forum, et . .. sur le modérateur.
J´espère sincèrement que Jihem portera son attention sur la plainte, car c´est le seul espoir du forum, mais il est également du devoir de Jihem de trouver une solution dans un laps de temps le plus bref possible, étant donné qu´il est le seul me semble-t-il à pouvoir nous venir en aide, nous, membres du Forum Halo 2
J´enverrai l´E-mail demain, et si je n´ai aucune nouvelle avant la fin de la semaine, je porterai l´affaire plus loin encore, et j´espère ne pas devoir en arriver là.