CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

riiia
riiia
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:35:29

a mon avis avec de tels arguments c´est sur qu´il va y avoir du changement :oui:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:50:47

en tout cas j´espere que ca va aboutir a quelque chose...

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:56:15

y a intéret si non je casse!
http://15913.mega-gratuit.com/

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:58:47

J´espere que sa va aboutir

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 22:15:53

ça a tout intérêt à aboutir, sinon je ne vois pas quel serait l´intérêt de la pétition, sinon pour faire le point sur la situation dans le forum, avec les membres du forum, et . .. sur le modérateur.

J´espère sincèrement que Jihem portera son attention sur la plainte, car c´est le seul espoir du forum, mais il est également du devoir de Jihem de trouver une solution dans un laps de temps le plus bref possible, étant donné qu´il est le seul me semble-t-il à pouvoir nous venir en aide, nous, membres du Forum Halo 2

J´enverrai l´E-mail demain, et si je n´ai aucune nouvelle avant la fin de la semaine, je porterai l´affaire plus loin encore, et j´espère ne pas devoir en arriver là.

Max__
Max__
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:23:22

Sincérement, je pense que ça aboutira avec un texte pareil. Il a vraiment démontré par A+B l´incapacité à modérer de Maitre-Katana.
J´avoue que je ne le connaissais pas mais je me demande comment il a pu devenir modérateur!
Bref faut espérer que Jihem en prendra conscience

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 22:34:11

merci de ton soutien, MaX__ :-))) , j´espère que ça aboutira, et plus nous serons, davantage la pétition attirera l´attention de Jihem

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:37:45

Je te souhaite sincerement bonne chance Silvermo :-)))! Les gens comme toi c´est rare .
De plus il y a beaucoup de gens avec toi ce qui augmente considérablement les chances de changer de modéro. :content:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:38:08

ouais mais je pense qu´on en sait assez . ..

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 avril 2005 à 22:40:03

c est vrai quoi il est jamais la les topic inutile s accumule il ne partice pas comme un forerunner ou comme un modo il ne participe pas du tout moi je suis avec silvermo

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:43:18

Tu as l´air de confondre " forummeur" avec " forerunneur" stipuleddemon!

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 avril 2005 à 22:44:37

oui bon je fait souvent l erreur mais c et l intention qui compte non lol

Max__
Max__
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:48:57

Silvermo en rouge ça devrait bien donner =)

J´en ferai part à JiJi ; -)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 22:49:17

stipuleddemon
Posté le 17 avril 2005 à 22:44:37
oui bon je fait souvent l erreur mais c et l intention qui compte non lol

:d) j´allais le dire :) , ça fait plaisir de constater que les membres s´impliquent autant dans l´intérêt du forum , davantage que le modérateur.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:49:36

Ce n´est pas grave je sais !
PS:il faut que je change de pseudo c´est le dernier que je peux poster ( récemment banni et anciennement appele " max_le_dark") maintenant c´est max le ouf !

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 avril 2005 à 22:51:28

merci silvermo mais c est pas dur de s impliquer plu que maitre il est presque jamais la et il fait pas son boulot

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 avril 2005 à 22:53:51

speut poseer une question: ou il est passer le topic de pub?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 22:55:50

Stip : le topic de pub est à cette adresse :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11775836-1-0-1-0-0.htm

il suffisait de rechercher " pub" :-)

merci de votre soutien à tous :-)))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 avril 2005 à 23:00:06

ok merci ^^ jveux proposer un jeux sur internet ou on doit trouver des ressource pour coloniser ca planete ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:00:21

de rien :ok:
bon j´y vais @+

La vidéo du moment