CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

films
films
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:19:42

alors c qui qui me bannit tout le temps silvermo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 18:21:45

je consigne aussi que le topic " regretcity"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11860258-1-0-1-0-0.htm

devrait être effacé, il suffit d´en consulter les dernières pages pour s´apercevoir qu´il n´y a aucun dialogue, mais seulement des calculs.... et ça n´a aucun intérêt... plusieurs s´en sont plaints mais sans réponse de Maitre-Katana, sans réaction en fait. De plus, plusieurs personnes qui s´y rendent se font insulter sans raison...

le topic aurait dû être effacé depuis un bon moment,

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:24:26

Quand je me suis inscris a regretcity ca avait l´air :cool: mais c´est vrai que quand j´y pense, c´est ennuyeux dedans...si il y avait plus de dialogue il serait bien :-)))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:31:29

regret city est la copie comforme de la cité des covenants dont j´ai fais partie a une époque; l´auteur de regret city la copié 2 fois,il a fais regret city et un autre exactement pareil car regret city avait couler.
je suis pour la destruction de regret city!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 18:34:01

il me semble aussi que la cité des Covenants avait copié un topic de ghost of halo, j´ignore lequel... mais étant donné que le topic avait coulé depuis belle lurette, et que le principe n´était pas totalement repris du topic de ghost of halo, je ne peux dire si on doit le considérer comme une copie conforme ou pas . ..

mais tout ça pour dire que Maitre-Katana néglige complètement le forum, laissant des personnes copier des topics à foison...

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:36:29

moi je deteste ces topic

typhus
typhus
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:45:14

pour commencer je tiens à préciser qu´à ce moment je m´attaque à katana en tant que modérateur et pas que forumeur...
j´espere qu´il arrivera à faire la part des choses et qu´il acceptera que ce n´est pas parce qu´on ne l´accepte pas vraiment comme modérateur que forcément on est contre lui pour ce qu´il est

je voudrais aussi le remercier pour le travail qu´il a effectué sur le forum car on ne peut pas dire qu´il n´a rien fait non plus

bon maintenant venons en au fait

pour commencer je ne suis pas en accord avec sa vision " idéaliste" d´un forum ou personne ne se prend la tete avec personne et ou tout le monde est heureux car veiller à l´ambiance d´un forum est le meilleur moyen de le rendre le plus agréable possible meme si il faut s´opposer à l´avis d´autres personnes

et c´est là dessus que katana est criticable car il a à de nombreuses reprises supprimé des topics de nouveaux qui posaient une question sous prétexte qu´elle avait déjà été posée quelque part et il laissait des topics " originaux" qui se révellaient la plupart du temps etre un sondage sans grand intéret pour personne
de ce fait beaucoup de personnes n´ont pas eut la réponses à leur question alors que d´autres topics on eut leur chance malgré qu´ils n´avaient pas de réelle valeur
et tout en sachant ca, il a créé un topic de blabla ( le bar du forum) et y a posté un maximum de message dans l´espoir de le faire vivre alors que cette sorte de topic existait déjà ( papotin des vieux)
contradictoire pour quelqu´un qui est contre les topics déjà existants

il me semble aussi assez immature pour le poste de modérateur car il écrit assez mal, il ment sur son age et poste un grand nombre de smileys par post ce qui fait qu´il enchaine un smiley triste, faché et moqueur dans la meme phrase...
ca donne une impression qu´il n´a aucune réaction particuliere selon les messages qu´il poste
d´ailleurs il ne dévellope que rarement ses messages et ne semble pas etre affecté par les questions ou réponses des autres personnes

il ne participe pas non plus au forum et non seulement ne poste sur presque aucun topic mais en plus n´aide en aucun point à améliorer l´organisation du forum et laisse cette tâche aux autres membres en se contentant parfois de donner son approbation pour un projet
il pense surement que son poste ne consiste qu´à retirer les messages qui le dérange sur le forum...

et malgré qu´on lui a tous fait la remarque sur son topic de modération il ne semble pas avoir essayé de changer son comportement ni meme lu un grand nombre des plaintes postées sur ce topic
par exemple j´ai du lui demander à trois reprises d´effacer un topic et il ne semble avoir lu mon message qu´à sa troisieme version...
de toute évidence il demande de poster nos plaintes pour qu´il y réagisse en relisant mais quand les derniers messages dans son topic dépassent 1 page il abandonne et efface selon son idée sans tenir compte d´éventuelles réactions qu´on aurait pu avoir avant d´effacer

au fur et à mesure que la polémique prennait de l´ampleur il a de moins en moins répondu au topic jusqu´à en venir maintenant à juste poster le message " je lis mais je ne répond pas" des qu´on lui demande un quelconque avis
on a presque l´impression que soit il est d´accord avec toutes nos critiques et n´a pas l´intention de changer ou bien qu´il ne tient pas du tout à son poste vu qu´il ne réagit meme pas

en conclusion Maitre_Katana a quand meme fait un bon boulot de nettoyage sur le forum mais il ne remplit pas à mon gout les conditions nécessaires à un bon modérateur
surtout vu la période actuelle ou seul un modérateur exemplaire peut permettre au forum de reprendre un second souffle en instaurant des regles à suivre
malgré tout je précise que c´est mon avis et qu´il n´engage que moi...

the117
the117
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:49:23

Silvermo Posté le 17 avril 2005 à 18:21:45
je consigne aussi que le topic " regretcity"

https://www.jeuxvideo.com/[...]60258-1-0-1-0-0.htm

devrait être effacé, il suffit d´en consulter les dernières pages pour s´apercevoir qu´il n´y a aucun dialogue, mais seulement des calculs.... et ça n´a aucun intérêt... plusieurs s´en sont plaints mais sans réponse de Maitre-Katana, sans réaction en fait. De plus, plusieurs personnes qui s´y rendent se font insulter sans raison...

le topic aurait dû être effacé depuis un bon moment,

et les premières pages,hein?

tout facon il est éffacé...... :snif2:

mé ta raison!
a bas maître-katana!

the117
the117
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:52:43

De plus, plusieurs personnes qui s´y rendent se font insulter sans raison...

SI TU VEUX UNE RAISON,DEMANDE A MACHIAVELIK,ALLIAS DERKOU!(et son clone,d3rkou!)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:54:14

Ayé le topic regretcity est effacer :snif2: je m´amusais bien la bas...

riiia
riiia
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:55:10

franchement apres avoir dis tout ça je vois pas ce qu´il y a a rajouter, il se fiche completement de nos remarques alors il merite la demission de son poste pour qu´un nouveau modo soit re-elu, un modero qui modere de preference

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:13:22

ouais!
nouveau modo!nouveau modo!nouveau modo!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 19:24:01

Comme le dit typhus, Maitre-Katana non seulement nous demande de " l´aider" à modérer, donc à faire son travail, ( alors qu´il a demandé à être modérateur et que donc en toute connaissance de cause il savait à quoi s´attendre ) , et comme je l´ai prouvé avec plusieurs liens, il confirme ne pas poster

Pour moi, ne pas poster c´est ne pas répondre aux plaintes. D´ailleurs ce qu´il a fait souvent. Il suffit de consulter le topic de modération pour voir le nombre de plaintes déposées, même en février, auxquelles il n´a réagit qu´en début avril par exemple, et pour cela il était nécessaire de la part des membres du forum de se répéter sans cesse au sujet des problèmes du forum, d´insister pour que le modérateur agisse...

< < Je lis mais ne je ne poste pas > >

est-ce le boulot d´un modérateur ? passer inaperçu et agir en " touriste" ?

Dark_Life_Qc
Dark_Life_Qc
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:28:29

je suis entierement d´accord avec vous les gars Mk devait etre bannit et ce au plus vite ! !!! hier soir j´avais creé un énorme topic avec plusieurs paragraphe pour recherché du monde pour mon clan, je m´était super appliqué a pas faire de faute et surprise ! ! ce matin je ne le trouve plus ! !! :-(

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:29:02

Vive Silvermo et ses tres bon arguments ! Je te soutiens:-)!Ta completement raison!je sais pas quoi dire !

ps: Trop cool le jeu Thorori! :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 19:30:36

Au fait, prenez des screens, car dans le cas où Maitre-Katana supprimerait ce topic . ..

riiia
riiia
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:34:19

mieux enregistrer la page complete ; )

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:35:17

comment on prend des scrrensshots? :question:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 19:35:40

riiia
Posté le 17 avril 2005 à 19:34:19
mieux enregistrer la page complete ; )

:d) j´en avais déjà pris l´initiative ^^ , mais faites le également :) , ne sait on jamais

riiia
riiia
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:36:22

la touche " impr ecran", puis dans paint " edition/coller"

La vidéo du moment