CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:40:42

merci maintenant c´est fait! :)

typhus
typhus
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:41:23

bannir c´est un peu fort quand meme...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 19:43:39

Typhus
Posté le 17 avril 2005 à 19:41:23
bannir c´est un peu fort quand meme...

:d) on n´en a pas après Katana en tant que Forummeur mais en tant que modérateur, donc le bannissement n´est pas requis

0024
0024
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:47:50

Le bannisement n´est pas encore le sors qu´il mérite... Pour se qui est du topic, depuis le début je fais des print screen. Si on a tous les mêmes print screen personne ne pourra mentir sur nos faits :-)))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:52:07

ouais pas bannis mais puni quand meme...

typhus
typhus
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:52:14

toute facon si il voulait supprimer il l´aurait déjà fait...
je parie que là il lit encore mais il poste pas :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 20:02:00

j´ai pris des screens de tout ce qui s´est dit :-)))

chef256
chef256
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:06:30

ouai silvermo fais lui la peau , comme je l´ai dit , " je ne me suis pas présenté mais je suis la depuis un peu plus longtemps que lui donc j´aurais mérité plus que lui d´être élu".

Silvermo tu mérite mieu que lui d´être élu.

typhus
typhus
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:09:21

chef256 Posté le 17 avril 2005 à 20:06:30
ouai silvermo fais lui la peau , comme je l´ai dit , " je ne me suis pas présenté mais je suis la depuis un peu plus longtemps que lui donc j´aurais mérité plus que lui d´être élu".

:d) ca je suis pas d´accord... l´ancienneté n´est pas le seul critere à prendre en compte pour un modérateur

chef256
chef256
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:12:07

oui y´a aussi la présence

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:14:17

c´est vrai ca...

riiia
riiia
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:15:07

si avec ça il reste moderateur je veux qu´on me fasse la boule a zero

chef256
chef256
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:16:17

je veux que l´on me considère comme hérétique

riiia
riiia
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:16:47

ouah j´ai fait un super message subliminale la
boule a zero= boulet et zero

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:17:10

et faut etre aprecié aussi..

master-phenix
master-phenix
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:23:29

Moi en général je ne me plains pas des modos mais depuis quelques semaines, M-K est de moins en moins présents et de plus en plus de " boulet" arrivent sur le forum...
puis comme a dit silvermo dans son texte,M-K fait parfois ( souvent) preuve d´imaturité...

quand au choix d´un nouveaux modérateur,je suis pour silvermo car il est agréable,simpa,et si des boulets viennent il c´est les gérer...

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:32:29

moi je post plu tres souvent mais j´observe et cé vrai que maitre katana n´est pa tré souvent là mais parcontre silvermo est tré présent et si il y a une nouvelle election je voterai pour lui

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 20:32:57

je vous quitte pour la soirée, je reviendrai demain :-)))

en espérant que la situation s´arrangera dans les prochains jours

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:43:17

ok salut!

groknar78
groknar78
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:26:13

c´est fort come pétition.
Bravo Silvermo. Mais est-ce qu´une telle demande peut aboutir ?

La vidéo du moment