CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message adressé au hackeur. derkou

cestmoiderkou
cestmoiderkou
Niveau 2
28 février 2005 à 18:39:18

Bon ben je reviens de vacances, et je vois que mon pseudo ne marche plus. Alors je vais verifier mon adresse mail et je vois qu´elle non plus ne marche pas, pour cause d´une modification du mdp.
Et j´apprend sur JV.com, qu´un hackeur est venu et a hacké plusieurs personnes.

Donc je m´adresse au hackeur en question et je voudrais savoir pourquoi tu as fait ca, et pourquoi ces personnes là ( dont moi, derkou)? Est-ce que je te connais? M´en veus tu pour je ne sait quelle raison?
De plus, pourquoi vouloir effacer les papotins?

Je te supplis de bien vouloir me rendre mon adresse email et mon pseudo stp. Ou, du moins, mon adresse email seule : j´y tient beaucoup!

Merci de prendre le temp de lire ce post.

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
28 février 2005 à 18:47:20

putin meme toi derkou tu t fé hacker ton pseudo

jespere ke tt se retablisse o plus vite pour toi et pour les otres pseudo hacker

:snif: :snif:

cestmoiderkou
cestmoiderkou
Niveau 2
28 février 2005 à 18:51:48

Ben oui :snif: , mais ce qui m´inquiete le plus, c´est mon adresse mail :snif2:

Stp, rend moi mon adresse mail mr. le hackeur : ´(

batavia2
batavia2
Niveau 10
28 février 2005 à 18:55:01

salu derkou, lotre jour, ya un gars qui sapelle sheratan qua réussi a rendre des pseudo a certain, tu pourrai peu etre lui demander

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 19:00:50

quoi! y ta hacké!
pauvre petit derkou...

snilex
snilex
Niveau 3
28 février 2005 à 19:03:55

Je sait cé qui, hier y a fait un topic.
Son pseudo est balthasar pis i demandais qu´on reponde a ses exigence au sinon il allais encore et continuer a hacker les pseudo et les mails.

riiia
riiia
Niveau 10
28 février 2005 à 19:12:29

pauvre de toi, il s´agit a mon avis d´un faille dans le serveur de jv.Com, il faudrait que le ebmaster voye ca au plus vite
dsl pour toi derkou

vuty
vuty
Niveau 6
28 février 2005 à 19:24:53

désolé mais maitre katana ne m´as pas écouté et a effacé mes deux topics.... tant pis pour toi derkou..;

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
28 février 2005 à 19:31:13

le voila ce hackeur de mes deux qui est tout fier de ses reussites

vuty
vuty
Niveau 6
28 février 2005 à 19:34:00

riiia
Posté le 28 février 2005 à 19:12:29
pauvre de toi, il s´agit a mon avis d´un faille dans le serveur de jv.Com, il faudrait que le ebmaster voye ca au plus vite
dsl pour toi derkou

:d) mdr vous y êtes pas

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 février 2005 à 19:34:54

vuty c est le vrai ou le hackeur ?

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
28 février 2005 à 19:35:05

vuty Posté le 28 février 2005 à 19:34:00
riiia
Posté le 28 février 2005 à 19:12:29
pauvre de toi, il s´agit a mon avis d´un faille dans le serveur de jv.Com, il faudrait que le ebmaster voye ca au plus vite
dsl pour toi derkou

mdr vous y êtes pas

mais un de ces triso ce mecs :honte: il me fait de la peine

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 19:36:16

mdr vous y etes tjs pas et meme votre sheratan je l´ai hacké

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 février 2005 à 19:37:43

au mais put1 :honte:

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
28 février 2005 à 19:38:37

wouaw on est impressionné tu as la reconnaissance de tt le forum c est bon tu n es plus un exclu de la vie sans ami t es content

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 février 2005 à 19:38:44

moi je donne pas mon mail :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 février 2005 à 19:40:05

c´est lui le hackeur ? si oui il était déjà venu il y a un an :s

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 19:41:00

mdr stipuleddemon

ton mail je le prend c tout
<BR>kevindalpe56@hotmail.com

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
28 février 2005 à 19:41:01

je c pas si c est sheratan ou pas

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 février 2005 à 19:41:34

merde :s

La vidéo du moment