Bon ben je reviens de vacances, et je vois que mon pseudo ne marche plus. Alors je vais verifier mon adresse mail et je vois qu´elle non plus ne marche pas, pour cause d´une modification du mdp.
Et j´apprend sur JV.com, qu´un hackeur est venu et a hacké plusieurs personnes.
Donc je m´adresse au hackeur en question et je voudrais savoir pourquoi tu as fait ca, et pourquoi ces personnes là ( dont moi, derkou)? Est-ce que je te connais? M´en veus tu pour je ne sait quelle raison?
De plus, pourquoi vouloir effacer les papotins?
Je te supplis de bien vouloir me rendre mon adresse email et mon pseudo stp. Ou, du moins, mon adresse email seule : j´y tient beaucoup!
Merci de prendre le temp de lire ce post.