CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message adressé au hackeur. derkou

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:07:34

et ta gueule!
derkou ta vue son smiley?pas mal pour toi non?

derkou2
derkou2
Niveau 2
28 février 2005 à 20:08:13

Mais hackeur!
Je t´ai rien fait! Rend moi mon adresse email stp avec son ancien mdp et je te laisse tranquille :snif:
Pourquoi tu fais ca? Ca ne t´avance a rien!

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:09:11

ouais ca taporte quoi d´abord!(a par fair chier le monde bien sur...)

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:09:48

suprimmer le papotin mais je veux mon pseudo :snif2:

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:10:18

derkou2
Posté le 28 février 2005 à 20:08:13
Mais hackeur!
Je t´ai rien fait! Rend moi mon adresse email stp avec son ancien mdp et je te laisse tranquille
Pourquoi tu fais ca? Ca ne t´avance a rien!

:d) bon... si vous n´accomplissez pas mes exigences... dites adieu aux comptes de stipuleddemon et derkou

remerciez le modéro :diable:

derkou2
derkou2
Niveau 2
28 février 2005 à 20:12:02

Efface mon pseudo si tu veus, mais ne touche pas a mon compte msn...
Je sais que t´es pas con, enfin je le pense la, mais si tu fais ca, je serait degouté! :snif2:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:12:18

Merde c´est un terroriste :lol: mais c´est bizarre

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:13:04

tu fais pitier sheratan...rend les a tout le monde et pourquoi vouloir supprimer le papotin!
y marche super bien!
un fan de halo ne ferait pas ca!
ma

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:13:49

derkou2
Posté le 28 février 2005 à 20:12:02
Efface mon pseudo si tu veus, mais ne touche pas a mon compte msn...
Je sais que t´es pas con, enfin je le pense la, mais si tu fais ca, je serait degouté!

fox_mcloud007
Posté le 28 février 2005 à 20:12:18
Merde c´est un terroriste mais c´est bizarre

:d) continuez à rire... je vais aller supprimer le compte msn de derkou si le papotin et le bar sont tjs la à 21h

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:14:00

Ouep c´est louche

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:14:17

oups...
mais ta meme pas halo 2 ca se trouve!

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:14:25

xaerosupreme
Posté le 28 février 2005 à 20:13:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu fais pitier sheratan...rend les a tout le monde et pourquoi vouloir supprimer le papotin!
y marche super bien!
un fan de halo ne ferait pas ca!
ma

:rire: j´étais un fan de halo... mais katana a par le passé supprimer un de mes topics... donc je me venge

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:15:00

halo 2 ? je l´ai mais ce forum ci je n´y viens pas :diable:

derkou2
derkou2
Niveau 2
28 février 2005 à 20:15:41

Mais c´est vrai quoi! Arretez de vous foutre de sa geule! Hackeur, je me suis jamais foutu de ta geule alors arrete de dire ca...

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:15:52

bon tu dis pourqoi tu ve les supprimer!
non mais je reve!

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:15:54

ben ta pas de but tu te venges pas sur katana en enlevant le PAPOTIN...

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:16:53

et le bar :diable:

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:16:59

mais pk faire ca? rend moi mon msn :snif2: ou au moin active mon nouveau pseudo :snif2:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:17:21

Mais Katana à tous déjà supprimé nos topics un jour ou l´autre comme sur tout les forums meme si c´est souvent sans raisons.Mais pourquoi prendre des otages pour des choses qu´on a tous déjà vécu?

Le Négociateur

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:17:31

spartan115
Posté le 28 février 2005 à 20:16:59
mais pk faire ca? rend moi mon msn ou au moin active mon nouveau pseudo

:d) seulement si le bar et le papotin sont supprimés

La vidéo du moment