derkou2
Posté le 28 février 2005 à 20:12:02
Efface mon pseudo si tu veus, mais ne touche pas a mon compte msn...
Je sais que t´es pas con, enfin je le pense la, mais si tu fais ca, je serait degouté!
fox_mcloud007
Posté le 28 février 2005 à 20:12:18
Merde c´est un terroriste mais c´est bizarre
continuez à rire... je vais aller supprimer le compte msn de derkou si le papotin et le bar sont tjs la à 21h