CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message adressé au hackeur. derkou

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:24:25

kochonlander
Posté le 28 février 2005 à 20:22:52
mais t as rien compris nous on peut pas supprimé des topics comme ca va parlé a M-K...

:d) 21h . .. il vous reste 35min avant que je supprime des nouv pseudos et mails...

bon appétit je vais manger

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:24:34

moi aussi je me suis fait hacker .
" encore un pseudo hacké par le vengueur masqué "
avez vous eu se message ?

mon ancient pseudo est bhaltasar ( qui c´est fait hacker ) et je me suis fait hacker msn aussi, donc pu d´adresse . .. :´(
enfin, moi sa m´enerve aussi, voila, meme si sa n´interesse personne :/ . .

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:24:56

dis nous pourquoi tu ve les suprimer!
tu répond jammais!ta peur?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 février 2005 à 20:25:11

le gars il se souhaite bonne apetit a lui même... :honte:

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:25:19

tinkiet bhaltasar t´as été le premier hacké

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:25:22

dans 35 minutes il va rien se passé du tout!

riiia
riiia
Niveau 10
28 février 2005 à 20:25:41

on aura tout vu

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:25:53

bon ta trouvé le raport avec le papotin ou tu cherches encore??

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
28 février 2005 à 20:26:45

mes pourquoi fait tu sa :question: supprimé des topics juste pour sa :honte: :o))

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:27:03

-verco-
Posté le 28 février 2005 à 20:25:53
bon ta trouvé le raport avec le papotin ou tu cherches encore??

:d) ce sont mes exigences c´est tout... il n´y a pas à discuter....

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:27:18

heratan
Posté le 28 février 2005 à 20:26:07
+ vous parlez + vous perdez du temps.

lol meme si on parle pas on perd du temps... bon bref c koi le rap ek le papotin?

intox_666
intox_666
Niveau 10
28 février 2005 à 20:27:18

le raport avec le papotin c´est peut etre que katana est un des vieux

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:27:26

Bon parle là c´est le moment

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:27:53

ouais verco,sheratan a peur!
a moins qui soit amnésique

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:28:04

katana réagi osti je veux mon msn et mon pseudo :snif2:

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:28:26

yo le sheratan sa fai depui 1h que jte pose la meme question t trizo ou koi? c koi le rap entre le papotin et katana et derkou??

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:29:03

Lol spartan faut que Katana fasse kekechose paske on est faite en criss!On se croirait dans une prise d´otage lol

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
28 février 2005 à 20:29:10

Quelqu´un peut m´expliquer ce qui se pass?????

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 février 2005 à 20:29:19

surtout qu´il ne vont jamais sur le papotin

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:29:24

A MORT LES HACKEURS !

La vidéo du moment