moi aussi je me suis fait hacker .
" encore un pseudo hacké par le vengueur masqué "
avez vous eu se message ?
mon ancient pseudo est bhaltasar ( qui c´est fait hacker ) et je me suis fait hacker msn aussi, donc pu d´adresse . .. :´(
enfin, moi sa m´enerve aussi, voila, meme si sa n´interesse personne :/ . .