CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message adressé au hackeur. derkou

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:29:24

bon katana!
explique toi avec lui sinon y vas pas s´aréter!

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:30:16

et moi je fait quoi je veux mon msn et mon compte jv.com ou au moin l adresse msn :snif2:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
28 février 2005 à 20:30:25

QU´EST CE QUI SE PASSE????

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:30:26

bon c bon il fait semblant d´etre parti ou il cherche encore dans sa tete le raport avec le papotin telmen il est lent!

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 février 2005 à 20:30:28

c etait quoi son topic que M-K a supprimé au fait??? sinon on lui laisse le refaire . ..

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:30:29

Yé partit

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
28 février 2005 à 20:31:48

QU´EST CE QUI SE PASSE????SVP!!!!!!!!!!!

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:32:06

spartan115 Posté le 28 février 2005 à 20:30:16
et moi je fait quoi je veux mon msn et mon compte jv.com ou au moin l adresse msn
_______________
je compte MSN je m´en fou, ce que je veut c´est le carnet d´adresse de mon adresse ( ancienne maintenant avec 3 contacts -_- )

apres mon pseudo de 70 jours sa me saoule aussi -_-

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
28 février 2005 à 20:32:16

:non: je suis la mes je comprend pas du tout le comportement de ? ?? forumers :o))

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:32:32

katana s´en fous de tous ca ou quoi!
y part a chaque fois!
et merde sheratan le taré y va se calmé bordel!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:32:38

Y´a un hackeur et il a des exigences comme oter des topics mais le prob c´est qu´il vole des pseudos

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:32:40

700 jours ( petite faute de frappe -_- )

intox_666
intox_666
Niveau 10
28 février 2005 à 20:32:41

bah en fait ya un hackeur qui pirate des personne pour satisfaire ses envies

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:33:14

comme je le dit a mort les hackeurs -_-

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:33:41

Mais Katana,ce gars vole des MSN,c´est fou!Contact Jv.com je sais pas mais grouille!!

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:34:14

je veux mon pseudo de 94 jour ouin!! :snif2: et mon msn avec 100 contact :snif2:

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:34:25

oups désolé katana!
tu c´est pas de qoi y parle l´autre abruti?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 février 2005 à 20:34:26

continer ca l´exite il doit etre en train de se masturber devant son ecran avec une pince a épiler

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:34:45

en faite il est juste heureux de voir vos réactions de se style...

-[dark]wazaaaa-
-[dark]wazaaaa-
Niveau 2
28 février 2005 à 20:35:59

katana ne peut pa fere grand chose a part supprimer des topics et/ou des pseudos alors...

:fou: :fou:

La vidéo du moment