spartan115 Posté le 28 février 2005 à 20:30:16
et moi je fait quoi je veux mon msn et mon compte jv.com ou au moin l adresse msn
_______________
je compte MSN je m´en fou, ce que je veut c´est le carnet d´adresse de mon adresse ( ancienne maintenant avec 3 contacts -_- )
apres mon pseudo de 70 jours sa me saoule aussi -_-