kochonlander
Posté le 28 février 2005 à 20:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi tu parles pas directement a M-K ? ? ? t as peur de lui???
mk est un trisomique, on sait pas parler avec lui.. il vient meme pas
il a supprimé mes topics sans me parler dessus.. il a peur de moi c tout
point barre vous parlez pour rien