CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message adressé au hackeur. derkou

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:18:16

lol jcomprend vrm pas ton but... tu te venges de katana en prenant lemail de derkou?

lien? derkou=katana pour toi?

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:18:28

pouqoi le défend-tu derkou?c´est pas ton genre...
t´aurai dis un truc comme boulet normalement...
ta qu´a te venger sur katana et pas sur les autres!

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:18:32

fox_mcloud007
Posté le 28 février 2005 à 20:17:21
Mais Katana à tous déjà supprimé nos topics un jour ou l´autre comme sur tout les forums meme si c´est souvent sans raisons.Mais pourquoi prendre des otages pour des choses qu´on a tous déjà vécu?

Le Négociateur

:d) je ne négocie pas. j´ai posé mes exigences. Un point c´est tout.

POINT BARRE

A 21H si le papotin et le bar sont toujours là je me vengerai

bye !

derkou2
derkou2
Niveau 2
28 février 2005 à 20:18:56

Sheratan, pourquoi tu nous a pris comme " otages"?
Laisse nous en dehors de ca stp...

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:19:02

-verco-
Posté le 28 février 2005 à 20:18:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol jcomprend vrm pas ton but... tu te venges de katana en prenant lemail de derkou?

lien? derkou=katana pour toi?

:d) il le suce donc c pareil

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:19:06

lol c ca fait comme si tavai pas vu mon poste

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:19:42

Oui c´est vrai on est que de pauvres mecs qui venont içi pour discuter Halo 2.Mais c´est pas nous qui avons supprimés ton topic.Pense-y

Le Négociateur

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:19:58

mais osti de tabarnac je t es rien fait :snif2:

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:20:08

ok et maintenant c koi le raport ek le PAPOTIN? :sarcastic:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 février 2005 à 20:20:40

pourquoi tu parles pas directement a M-K ? ?? t as peur de lui???

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:21:24

tes pas le maitre ici!
pour qui tu te prend!
va voir katana et explique lui ton problème au lieu de hacké tout le monde

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:21:45

kochonlander
Posté le 28 février 2005 à 20:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi tu parles pas directement a M-K ? ? ? t as peur de lui???

:d) mk est un trisomique, on sait pas parler avec lui.. il vient meme pas

il a supprimé mes topics sans me parler dessus.. il a peur de moi c tout

point barre vous parlez pour rien

Jojo_1592
Jojo_1592
Niveau 6
28 février 2005 à 20:22:13

pk vous banniser pas son adresse IP?

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:22:17

Lol ouin c´est vrai c´est louche.Il nous prend en otage mais M-K en a rien a foutre de nous!!Parle avec Katana

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
28 février 2005 à 20:22:39

c´est qui lke Hacker?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 février 2005 à 20:22:52

mais t as rien compris nous on peut pas supprimé des topics comme ca va parlé a M-K...

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:22:57

bon ta trouvé le raport avec le PAPOTIN ou tu fais comme si tavais rien vu?

derkou2
derkou2
Niveau 2
28 février 2005 à 20:23:23

Sheratan
Posté le 28 février 2005 à 20:19:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-verco-
Posté le 28 février 2005 à 20:18:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol jcomprend vrm pas ton but... tu te venges de katana en prenant lemail de derkou?

lien? derkou=katana pour toi?

il le suce donc c pareil

Quoi!!? Moi!!?
Pas du tout tu vois, je sais pas ou t´as lu ca!
Et c´est pas parceque c´est moi que tu prend en otage que MK va plus se decider!
Je suis pas son " chouchou" comme tu as l´air de le penser! Loin de là!

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:23:42

c´est con pour toi derkou :rire:

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:24:21

bon t tebé pi tu fais comme si tavais rien vu

La vidéo du moment