De plus, tu as eu ta revanche non?
Tu nous a tous fais bien flipper! Ca va te servir a quoi maintenant d´effacer nos pseudos et msn!? RIEN!!
Tu sais, moi j´y tient a mon msn! J´ai pleins de potes dessus mais je connais pas par coeur leur adresse! J´ai aussi plein de messages tres important! Alors faut vraiment etre bete pour vouloir tout bouziller! Tu aimerais toi, qu´on te fasses ca!? Surtout si tu n´as rien fait!?
Je pense pas... Et puis j´y tient aussi a mon pseudo! Je le trouve tres bien! Alors, tu vois, j´aimerais pas trop qu´on l´efface pour une histoire comme ca...
Refais les si tu veus tes topic...MK les effaceras pas! Mais sache bien que c´est tout a fait normal, et que c´est pas parceque MK a fait ca, qu´il ne t´apprecie pas!
voila, j´espere que tu vas pas effacer tout ca...