CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message adressé au hackeur. derkou

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 février 2005 à 19:55:10

Waydyn
Posté le 28 février 2005 à 19:54:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mes topics ont été supprimés

au fait je viens de hacker stipuleddemon... vu que vous m´emmerdiez

ben dis donc ta vie....

:d) pour le moment il est encore connecté car il n´a pas changé de pseudo... :-))) mais il ne peut plus changer son profil :rire: et n´a plus de mail :rire:

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 19:55:11

au moin j ai toujour spartan mais rend mon stipuled :snif2:

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
28 février 2005 à 19:56:51

stipuleddemon Posté le 28 février 2005 à 19:54:35
voila pseudo hacké... bon

vous allez encore m´emmerder ?

attends y a un truc que je pige pas c est nous qui t avons emmerdez ou c est toi qui a commencé a volé des pseudos??? et en quoi on t as emmerdé??? tu viens ici pour te vanter de tes actes qui sont hyper fabuleux... donc je vois pas pourquoi on devrait te laisser parler librement

derkou2
derkou2
Niveau 2
28 février 2005 à 19:57:07

derkou2
Posté le 28 février 2005 à 19:53:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sheratan
Posté le 28 février 2005 à 19:51:03
derkou2
Posté le 28 février 2005 à 19:47:34
Stp hackeur, rend moi mon adresse email!
Quest-ce que j´ai a voir dans l´histoire?

je comptais les rendre mais le modérateur avait l´air de s´en foutre

Non hackeur ( je vais t´appeller hackeur tant que je sais pas ta vraie identité ^^ ) .
Mais tu sais, les blablas, c´est des topics auxquelles on tient beaucoup
Au fait, tu en a fait quoi de mon adresse mail? Stp rend la moi!
Tu as quelque chose contre moi?

Repond moi sp, hackeur :snif:
J´ai rien contre toi, je sais pas pourquoi tu m´as fait ca? :snif:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
28 février 2005 à 19:58:02

Waydyn
Posté le 28 février 2005 à 19:56:51
stipuleddemon Posté le 28 février 2005 à 19:54:35
voila pseudo hacké... bon

vous allez encore m´emmerder ?

attends y a un truc que je pige pas c est nous qui t avons emmerdez ou c est toi qui a commencé a volé des pseudos??? et en quoi on t as emmerdé??? tu viens ici pour te vanter de tes actes qui sont hyper fabuleux... donc je vois pas pourquoi on devrait te laisser parler librement

:d) je viens ici car derkou a créé son topic mais vous ocntinuez à m´insulter . ... donc je continue à haker... jusqu´à ce que vous redeveniez calme

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 19:58:20

tu pourrais me rendre stipuled ? :snif:

derkou2
derkou2
Niveau 2
28 février 2005 à 19:59:23

Hackeur, mon topic n´etait pas contre toi!
Je voulais juste etre eclaircit...
Rend moi mon compte stp, tu as fait quoi avec?

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:00:16

derkou : j´allais te le rendre... mais katana a effacé le topic....

tinkiet je vais te le rendre demon... ct juste pour faire une petite démo.... bon la j´y vais.... si ce topic est effacé... demo pourra lui aussi dire adieu à son psuedo

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:01:07

merde stp rend moi le :snif:

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
28 février 2005 à 20:01:33

sheratan ( bhaltasar . demon, vuty, derkou, faxe, . enfin soit ) tu tiens à ton pseudo ?

derkou2
derkou2
Niveau 2
28 février 2005 à 20:01:39

Merci hackeur :)
Tu peus remettre l´ancien mot de passe stp?
Ca me fait trop plaisir :-)
merci!

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:02:57

spartan115
Posté le 28 février 2005 à 20:01:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merde stp rend moi le

:d) katana a supprimé à deux reprises mon topic.... donc j´ai deleté deux pseudos définitivement... bhaltasar et vuty...
les prochains seront derkou et stipuleddemon si vous persistez . ...
mes exigences : Suppresion du PAPOTIN DES VIEUX ou du BAR DU FORUM :-))) ou bien réélection d´un autre modéro

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:03:43

bon tu lui rend?
si tu peut hacké alors on pourrai le faire aussi...

derkou2
derkou2
Niveau 2
28 février 2005 à 20:05:04

Tu veus dire koi quand tu dis que tu a deleté des pseudo? tu as effacé leurs comptes msn?

vuty
vuty
Niveau 6
28 février 2005 à 20:05:04

lol tu sais meme pas ce que ça veut dire hacker mon petit xaerosupreme :rire:

sheratan
sheratan
Niveau 26
28 février 2005 à 20:05:08

sur ce j´y vais.... vous avez intérêt à m´aimer :diable: ou vous n´aurez plus de pseudos à aimer :rire2:

ou bien accomplissez mes exigences

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 février 2005 à 20:05:09

c est quoi ce faux terrorisme que tu nous fait?? quels sont tes avantages a faire cela???

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:05:24

suprimmer le bar mais je veux mon pseudo intacte :snif2:

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:05:29

dis nous comment tu fais pour hacké(ca ce trouve c´est du mito pour les topic...)

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:07:31

vuty baltashar derkou enfin peut importe

ca t apporte quoi de hacker le pseudo d un tit cul de 11ans :snif: :snif: :snif2: ?

La vidéo du moment