derkou2
Posté le 28 février 2005 à 19:53:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sheratan
Posté le 28 février 2005 à 19:51:03
derkou2
Posté le 28 février 2005 à 19:47:34
Stp hackeur, rend moi mon adresse email!
Quest-ce que j´ai a voir dans l´histoire?
je comptais les rendre mais le modérateur avait l´air de s´en foutre
Non hackeur ( je vais t´appeller hackeur tant que je sais pas ta vraie identité ^^ ) .
Mais tu sais, les blablas, c´est des topics auxquelles on tient beaucoup
Au fait, tu en a fait quoi de mon adresse mail? Stp rend la moi!
Tu as quelque chose contre moi?
Repond moi sp, hackeur 
J´ai rien contre toi, je sais pas pourquoi tu m´as fait ca? 