bon speedchose tu relis tout depuis le debut ca ira plus vite... bon j´en ai marre je reviendrai ptet plus tard!
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:05
son but c de voir nos réaction et à ètre soumis a ses éxigences, si on fait ce qu´il dit sa va juste le rendre heureux et rien nous apporter à part la perte de gros topic... et sa va surment continuer...
c un wanabe dictateur ce mec
intox_666
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:06
vous penser qui va executer ses menace a 21h?
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:33
On verra bien
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:53
je sait bien, pas le peine de dire et autres . ... je veut juste mon carnet d´adresse msn, quelqu´un sait comment faire ?
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:24
Tu les écris lol
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:44
bah cherches les historik avec ceux que tu a parlé dans ton ordi sa affiche leur adresse email ( si tu a activé l´historik)
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 20:44:00
la tabarnac je c plus se qui se passe mes redonner moi mon putain de vuty illico presto vu sheratan aller arrete de prendre mon vuty et redonne moi lé vu
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:44:07
je n´ai pas l´historique....
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:44:09
C´est le meilleur moyen quand tu change d´adresse(Enfin c´est plus le suel que je connais )
Meuuhh
Niveau 1
28 février 2005 à 20:45:27
pour la tapette de sois-disant hackeur dsl pour les mots , si tu te crois si fort envoie moi 1 mail d´unsultes sur meuuhh@hotmail.fr
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:45:44
lol sheratan doit manger avec c parents avec un gros sourire ambitieux de voir qu´il croit avoir le pouvoir du forum!
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 20:46:24
verco sa va je suis revenu et poukoi sheratan prend mon bordel de vuty a place de me le redonner.
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:46:33
Lol il a sont heure de gloire
films
Niveau 7
28 février 2005 à 20:47:10
fox sa va
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:47:10
je veux stipuleddemon alors sois on efface les papotin sois on fait une nouvelle election de modo
Meuuhh
Niveau 1
28 février 2005 à 20:47:31
sinon je te considère kom une tapet loose merdeux blairo mito pecno pour le hackeur bi1 sur
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:47:45
salut choixfm5! bah c parce que sheratan est un gamin dificil et gaté!
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 20:48:36
bah s´il me le redonne pas je lui bote le cul illico presto