CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message adressé au hackeur. derkou

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:41:10

Ouais bon on peut rien y faire

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
28 février 2005 à 20:41:48

bon speedchose tu relis tout depuis le debut ca ira plus vite...
bon j´en ai marre je reviendrai ptet plus tard!

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:05

son but c de voir nos réaction et à ètre soumis a ses éxigences, si on fait ce qu´il dit sa va juste le rendre heureux et rien nous apporter à part la perte de gros topic... et sa va surment continuer...

c un wanabe dictateur ce mec

intox_666
intox_666
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:06

vous penser qui va executer ses menace a 21h?

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:33

On verra bien

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:53

je sait bien, pas le peine de dire :svp: et autres . ...
je veut juste mon carnet d´adresse msn, quelqu´un sait comment faire ?

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:24

Tu les écris lol

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:44

bah cherches les historik avec ceux que tu a parlé dans ton ordi sa affiche leur adresse email ( si tu a activé l´historik)

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 20:44:00

la tabarnac je c plus se qui se passe mes redonner moi mon putain de vuty illico presto vu sheratan aller arrete de prendre mon vuty et redonne moi lé vu :honte:

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:44:07

je n´ai pas l´historique....

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:44:09

C´est le meilleur moyen quand tu change d´adresse(Enfin c´est plus le suel que je connais :lol: )

Meuuhh
Meuuhh
Niveau 1
28 février 2005 à 20:45:27

pour la tapette de sois-disant hackeur dsl pour les mots , si tu te crois si fort envoie moi 1 mail d´unsultes sur meuuhh@hotmail.fr

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:45:44

lol sheratan doit manger avec c parents avec un gros sourire ambitieux de voir qu´il croit avoir le pouvoir du forum! :)

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 20:46:24

:salut: verco sa va je suis revenu et poukoi sheratan prend mon bordel de vuty a place de me le redonner.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
28 février 2005 à 20:46:33

Lol il a sont heure de gloire

films
films
Niveau 7
28 février 2005 à 20:47:10

:salut: fox sa va

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 février 2005 à 20:47:10

je veux stipuleddemon alors sois on efface les papotin sois on fait une nouvelle election de modo

Meuuhh
Meuuhh
Niveau 1
28 février 2005 à 20:47:31

sinon je te considère kom une tapet loose merdeux blairo mito pecno pour le hackeur bi1 sur

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:47:45

salut choixfm5! bah c parce que sheratan est un gamin dificil et gaté!

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 20:48:36

bah s´il me le redonne pas je lui bote le cul illico presto

La vidéo du moment